Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour devenir Villageois de IceEagle5639


IceEagle5639
 Partager

Messages recommandés

CC, c'est Ice et j'aimerai bien être villageois, donc voici ma candidature ici bas et ma présentation paysan !

 

Présentation IRL:

Je vis en île de France, je suis passionné par la plongé sous-marine et j'adore lire.

J'aime bien comme matière scolaire l'Histoire et le Français.

 

Minecraft jusqu'à présent :

Ça doit faire maintenant presque 4 ans que je joue à Minecraft (j'ai commencer sur PE, puis sur Xbox édition, et enfin sur ordi).

J'adore le build, sinon, je suis passer polyvalent:

Je suis doué en redstone ( porte à mot de passe avec entonnoir, trappe souterraine...), moyen en fight et bon en potion/enchante.

Je suis déjà aller sur un server privé qui appartenait à un ami, j'ai bien aimé mais maintenant, il est fermé. J'aimerai bien retrouvé la même ambiance et Minefield y ressemble tellement que j'ai envie d'essayer.

 

Motivation pour devenir Villageois:

Alors ça, c'est simple :

-Pour progresser dans Minefield

-Pour pouvoir m'installer dans une des villes du server

-Pour devenir Pécheur (j'aime bien pêcher, en IRL comme en jeu)

Je pense que ça suffit comme argument, non ?

 

Role Play:

Aah... enfin la partie marrante ;--). Ok, c'est partit !

 

3 mois et 7 jours. Voila depuis combien de temps je marchais, seul, avec rien d'autre à manger que de la chair de zombie, si bien que je commençait à avoir des envies de cannibalisme.

3 mois et 7 jours que l'exploration scientifique du desert Malìka avait tourné à la catastrophe.

3 jours et 7 mois que je ne trouvais rien d'autre que du sable, des cactus, et des zombies momifié qui me harcelais, jour et nuit. Je n'avais rien d'autre sur moi que mes propres plumes et  ma Tranche-Lame. 

Je vous conte mes malheurs, mais vous ne savez rien de moi. Je suis un aigle des îles flottantes, l'endroit le plus beau au monde selon moi, mais aussi là ou se trouve ma maison, ma famille. Là bas, nous avons ce que vous, les minecraftiens appelé "élytres". Dès notre naissance, nous en sommes revêtit pour ne plus jamais les quitter. Nous recevons aussi, le jour de nos 15 ans, notre Tranche-Lame, une épée recourbé faîte en lingots des cieux, un métal rare et précieux venant des îles flottantes justement. Nous sommes un peuple discret connu de quelques anciens de chez vous. Nous sommes un peuple guerrier, formé dès notre plus jeunes âge aux combats aérien. Mais surtout, nous sommes un peuple en guerre.En guerre contre les armées d'Herobrine. Pour certains d'entre vous, il s'agit d'une légende, un simple conte destiné à effrayer les enfants. Pour nous, c'est l'ennemi que notre peuple à été chargé d'éliminé. Nos îles servent des frontières entre vos terres et son empire, si bien que pour vous attaquez, il doit passer par nous. Il contrôle des créatures que vous n'imaginé même pas : Le golems de Bedrock; les mercenaires du chaos; les anges de l'Ender et les chiens du Nether... Et j'en passe ! Voila maintenant 1892 ans que nous repoussons ses armées, que de génération en générations, nous nous confions la tâche de défendre les terres lointaines et de continuer ce combat. Quand vous, vous cherchez à rejoindre l'Ender et le Nether, nous, nous essayons de rejoindre un monde appelé "Terre", où vivraient les "Humains" (A part 3 scientifiques, personne ne croit à ce monde, non mais sérieux, un monde avec des formes appelées "rond" ?!? Pff, n'importe quoi !).

Enfin bref. Il y a 5 mois, notre empereur nous avait demandé de lancer une expédition vers le desert Malìka, un monde hostile. En effet, des évènement paranormaux y avait eu lieux ces dernier temps. Nous sommes donc partit en expéditions. J'était content, je faisait partit des soldats chargé de défendre les scientifiques. A cause de mon jeune âge, je n'avais jamais assisté à une bataille et voila que je partais en expédition !!! Après 1 mois de voyage, nous sommes arrivés sur les lieux. Au fond d'une grotte, nous avons découvert une sorte de forme qui m'a énormément fait penser à un cadre de portail vers l'Ender, mais a fait en pierre blanche, mais en un autre materiel. Une sorte de netherack semblant plus résistante que de la bedrock.

-Rangé vos armes, a dit le capitaine, un homme que j'admire beaucoup; il n'y a pas d'ennemis dans cette zone.

-Oui capitaine ! Dire ses homes en rengainant leurs Tranche-Lame.

Suivant le protocole, chacun se mit à effectuer ses rondes de repérage. N'ayant jamais participé à une mission, je suis resté là, gêné. Je me décidais à aller parler aux capitaines quand celui ci sortit un objet de sa poche. UN ŒIL DE L'ENDER !

-Réveiller vous, maître, dit-il en plaçant l'œil dans un orifice vide.

Je n'ai que peut de souvenir de ce qu'il c'est passé, un ange de l'Ender sortant du portail et tuant tous les soldats. Le sang de ce traitre de capitaine coulant le long de ma lame, le massacre de tous les membres de l'expéditions mourant sous les coups de cet ange et ma dernière flèche, mettant fin trop tard au massacre. Désormais, je suis seul et vous connaissez mon histoire. Je peux enfin  m'étendre sur le sable en attendant la mort...

 

-SERGENT ! Regardé là-bas !

-Qu'y a t'il soldat ?

-Regardé, il y a un corp dans le sable !

-Respire t'il encore ?

Après avoir vérifié si le corps était en vie, il dit:

-Oui chef, mais si peut...

-Bien, mettez le sur un cheval et on rentre de patrouille, on expliquera cela dans notre rapport.

-Oui chef !

Une fois fait, le soldat observa le corps avant de dire:

-Regardé, il a... des plumes ?!?

-Euh... Oui chez, que faisons nous alors ?

-Bien, nous ne rentrons pas tout de suite à Stendel, Nous allons faire un détour par la tour des mages, EN AVANT VERS NEW-STENDEL !

 

 

 

 

 

Voila, j'espère que cela vous aura plus que ma candidature sera validé ! En attendant, bon jeux à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature pour devenir Villageois de IceEagle5639
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...