Aller au contenu

{Sandstown} Elections du maire -troisième période-


Ghideon
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Mercredi 6 Décembre auront lieu les élections pour la gestion de la mairie de Sandstown.

La campagne débute dès ce soir, les candidats ont donc une semaine (jusqu'à mercredi 17, minuit dernière limite) pour poster leurs candidatures. Suite à cela, durant la semaine avant les élections, des débats auront lieu pour permettre aux votants de mieux faire leur choix.

 

Les candidatures devront donc être postées à la suite de ce poste.

Voici le modèle pour les rédiger :

-Nom du candidat (pseudo in-game)

-Nom du suppléant (pseudo in-game aussi)

-Motivations

-Programme (choses que le candidat souhaite apporter à Sandstown durant son mandat)

 

Le mandat de maire dure donc 6 mois, période durant laquelle celui-ci est en charge de :

- Gestion de l'urbanisme du village

- Gestion des services publiques du village

- Attribution des parcelles habitables

- Attribution des parcelles commerçantes

 

Toute décision peut être révisée par le chef de projet mais aussi par le dirigeant de la Garde si nécessaire.

 

Voici les conditions demandées pour la présentation d'une candidature :

- Faire partie de la Garde Volontaire (les cadets ne sont pas considérés comme membres)

- Etre résident de Sandstown

- Avoir été actif dans le mois précédant les élections 

- Avoir déjà montré un investissement pour Sandstown

- Désigner un suppléant, remplissant également les conditions précédentes 

 

Je précise également que Pencroff sera en charge de la gestion de la campagne et élections.

Son rôle constituera à faire en sorte que toutes les conditions pour devenir maire soient remplies dans les candidatures, ainsi que du bon déroulement de la campagne et des élections.

 

Bonne chance à tous :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma candidature pour devenir Maire de ST

 

Candidat : Wariow

Suppléant : Ayano_Aishi

 

Motivation : 

Révélation

Ne rien faire de mes journées et devenir le supérieur de Ghideon pour pouvoir le viré du projet. 

 

Mon programme :

Révélation

 

J'en ai pas. Mais par contre, je suis jeune et dynamique. 

 

Révélation

Ben quoi ? Un clodo marié à une momie pour se donner un style (ou pour cacher sa vraie orientation sexuelle, bref..) à réussi à être élu président de la 5ème puissance mondiale avec un programme équivalent. J'pense que ça peut suffire pour devenir maire d'une ville fictive.  

 

 

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wariow a dit :

Bonjour,

 

Voici ma candidature pour devenir Maire de ST

 

Candidat : Wariow

Suppléant : Ayano_Aishi

 

Motivation : 

  Masquer le contenu

Ne rien faire de mes journées et devenir le supérieur de Ghideon pour pouvoir le viré du projet. 

 

Mon programme :

  Masquer le contenu

 

J'en ai pas. Mais par contre, je suis jeune et dynamique. 

 

  Révéler le contenu masqué

Ben quoi ? Un clodo marié à une momie pour se donner un style (ou pour cacher sa vraie orientation sexuelle, bref..) à réussi à être élu président de la 5ème puissance mondiale avec un programme équivalent. J'pense que ça peut suffire pour devenir maire d'une ville fictive.  

 

 

Je plussois cet homme, malgré  le fait qu'il n'est pas précisé qu'il avait l’esprit d'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

-Nom du candidat : GhideonZorn

-Nom des suppléants : Thalkion & Poupek  (je développerai là-dessus après)

 

Je diviserai cette candidature en trois parties :

1. Motivations

2. Bilan de Sandstown

3. Programme

 

Pour commencer donc, mes motivations pour accéder pour un troisième mandat à ce poste.

 

 

-&- Motivations -&-

 

Bien, déjà, j'adore Sandstown. Oui c'est assez simple, c'est sûr, mais j'adore cette partie du projet. Bien que la vision finale de ce que j'en ai n'est pas encore in-game, depuis que je suis au fort j'ai toujours aimé ce côté "civil". J'y ai d'abord aidé, proposant une bibliothèque et donnant un coup de main à Poupek pour y construire le jardin, j'ai ensuite eu de nombreuses idées supplémentaires. Et ensuite, suite aux avancements, aux premiers shops, l'idée d'un maire a été proposée. Me voilà donc lancé, pour un premier mandat, puis un deuxième, et aujourd'hui un troisième. Les idées ont évolué, changé mais la détermination elle est toujours présente, encore plus forte. Au fur et à mesure, j'ai pris un réel goût pour ce petit village, le rp qui s'en dégage et l'ambiance que l'on y trouve. Aujourd'hui, mes visions du "Sandstown final" sont très claires, et je n'ai qu'une envie, c'est de finir ce que j'ai commencé il y a un an, accompagné des membres du fort. Aussi, j'ai beaucoup de temps sur Minefield, me permettant de m'investir à fond sur le Fort, et donc Sandstown.

 

Pour conclure, Sandstwon c'est un peu "mon bébé", j'y tiens énormément, et j'aimerais beaucoup venir à bout de ce "projet".

 

 

-&- Bilan du dernier mandat -&-

 

Avant de passer au programme de campagne voici un petit bilan du mandat Juin - Décembre.  Déjà, pas mal de choses ont été réalisées, certes, pas autant que prévu, mais tout de même des choses intéressantes.

La bibliothèque a été rénovée, enfin, et les sous-sols le seront aussi bientôt. A côté, sur la future haute partie de Sandstown, où il y aura la mairie, le kiosque a été bâti, dominant de son petit promontoire le village. Niveau shops, l'on a pu voir un Joaillier s'installer, et la boutique tisserand se faire rénover.

 

Ensuite, oui, la rénovation des routes, les égouts, l'extension, la zone de la mairie, tout ça n'a pas beaucoup évolué. La raison principale c'est que ce n'est pas Sandstown à proprement parlé qui a évolué, mais son environnement. Par exemple, la forteresse de Cavalerie, juste à côté du village a été entièrement bâtie, et la muraille Nord, juste adjacente elle a été rénovée, avec le bâtiment impérial construit par dessus. Tout cela profite donc à un paysage idéal pour continuer notre travail. Devant la forteresse de cavalerie, les balises de la deuxième zone commerçante ont également été posées, avec l'avenue "Général Bonadventure Pencroff", permettant d'organiser l'ensemble au mieux.

 

Pour terminer, de nombreuses idées sont nées (elles seront expliquées dans le programme), et la mairie a été commencée niveau plans et est bien avancée.

 

 

-&- Programme du mandat -&-

 

Continuité des idées exposées pour la campagne du deuxième mandat. Je ne donnerai ici (ce soir) peu de précisions pour deux raisons. Étant le seul candidat (vu avec Wariow, sa candidature est un troll), il ne m'est pas forcément utile de rajouter beaucoup de précisions, et les idées seront re développées sur un texte d'information de la mairie et non dans le programme.  Les détails seront donc donnés demain, pour l'instant mon programme suit celui du deuxième mandat.

Je précise que de nombreuses idées se sont rajoutées, et qu'elles seront precisées prochainement.

 

 

 

 

Ce premier poste sert donc à respecter les délais, la mise en page, l'image de campagne et les détails seront présents demain, en vue de l'absence de concurrence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Encore une fois, @Ghideon est élu maire de Sandstown pour les 6 prochains mois.

Il sera suppléé par Thalkion et Poupek pendant la durée de son mandat.

 

Cela dit, il était inutile de repousser l'échéance.

Tâchons de respecter les délais prévus ! La ponctualité est la politesse des rois, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...