Aller au contenu

Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Hello !

Juste en passant, je vous salue tous, vous qui restez encore actifs sur le forum et/ou IG, dans Minefield. Et au delà, ceux avec qui j'ai partagé mon expérience sur ce serveur et qui l'ont rendu aussi plaisante. (ils se reconnaitront)
C'est à cause d'/grâce à une video trouvée pendant mes vagabondages sur le net que je suis revenu jeter un oeil par ici.
Je dois dire que je partage assez la conclusion de ce jeune vidéaste concernant la fin de Minecraft (et également de Minefield). La fin personnelle j'entends.

Et je lui suis extrêmement reconnaissant d'avoir mis des mots sur un sentiment (l'analogie avec la maison d'enfance notamment)

 

Donc je vous la partage. Elle est un peu longue mais elle vaut le coup comme ma bi

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=T8duu4boKG8

 

Et comme il le dit si bien, "je garde avec moi tout ce que vous m'avez apporté".

 

Bisous à tous et Gloirocactus \o/

 

 

  **achievement : placer une référence so 2012 dans un topic forum en 2017**

Modifié par Tybalt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'up ça, parce que ça mérite vraiment d'être vu, et que j'ai pas trouvé les mots pour commenter ça au moment où je l'ai vu.

 

Oui.

Ayant grandi autour de Minecraft ( et je continue de grandir avec ), cette vidéo m'as percutée, vraiment. Les analogies, en plus d'être parlantes, expriment quelque chose que je trouve tout à fait exact, et le tout propose une réflexion intéressante autour d'un jeu qu'on peut considérer comme austère, à tort. Les mots sont justes, et je partage également sa vision, personnellement.

 

En bref, merci beaucoup d'avoir partagé ça !

Modifié par Ewina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...