Aller au contenu

Candidature de Pierrot - Crystalis


Pierrot
 Partager

Messages recommandés

diT1V9R.jpgCandidature de Pierrot - Crystalis diT1V9R.jpg

Résultat de recherche d'images pour "nesquik lapin"

 

Coucou,

Je décide aujourd'hui de postuler afin de devenir citoyen de Crystalis.

 

VtQ5zW1.jpgPrésentation IRLVtQ5zW1.jpg

Je m'appelle Pierre et j'ai actuellement dix-sept ans (dix-huit début janvier). J'habite en banlieue de Paris et je suis en terminale.

J'aime beaucoup les jeux-vidéos de tout type mais surtout la musique. J'ai commencé apprendre la batterie il y a pas longtemps et je compte bien m'en procurer une.

 

VtQ5zW1.jpgIn-GameVtQ5zW1.jpg

Je suis arrivé sur le serveur mi-2012, ça fait du coup un peu plus de cinq ans.

Je me suis dirigé au début vers Nouvelle-Azur et puis j'ai rejoins le Saint-Trident. J'ai aussi fais connaissance avec rtdu24 et Stoltheds du Nimps Space Center (une bande de pote quoi!). Et j'ai aussi mon petit projet décoratif: La Chapelle sur New-Stendel sur lequel je travaille tout seul de temps en temps.

 

Voici les liens utiles:

:book: Présentation

:book: Candidature villageoise

:book: Candidature citoyenne

 

VtQ5zW1.jpgMotivationsVtQ5zW1.jpg

Je connaissais Crystalis de nom depuis que j'ai commencer à construire un peu sur le Nimps Space Center avec rtdu24 et Sadaroh et puis j'ai visité la ville par curiosité et je suis devenu très fan.

Avec le temps, j'ai pu faire connaissance avec Guillaume et quelques membre du projet (cc Junie <3) et j'aimerais apporter mon aide pour construire ou faire des trucs sur le projet.

J'aime surtout faire de la décoration intérieure ou reproduire des bâtiments, mais malheureusement mon point faible est de créer des structures uniques.

 

VtQ5zW1.jpgRôle-PlayVtQ5zW1.jpg

Parti depuis une semaine sur les route coloré du monde de Nimps, "Crystalis" était ma destination. Je devais m'y rendre pour y rencontrer Guillaume, le maire de Crystalis.

L'entrée de Crystalis se faisait par un pont levis entre deux grandes tours de pierre au toit de tuiles rouges, je pénètre alors dans la ville puis aperçus plein de commerce et deux grands mâts par-dessus les toits des maisons, c'était le port très fleuri. J'ai continué mon chemin en passant par le Wooden Gate, c'était un long pont de bois qui permettait de relier le port au centre-ville. On pouvait observer la petite ferme avec son moulin à gauche en traversant le pont, il y avait aussi une maison sur une toute petit île au milieu de l'eau.

 

Pied sur terre, l'ambiance était impressionnante. La ville était très verte, fleuri et soignée, on sentait la nature.

J'ai poursuivi mon chemin vers la mairie de Crystalis en faisant un détours passant par le village. Les maisons étaient très hautes, faites de bois et pierre et une toiture de tuile rouge exactement comme les maisons du quartier à l'entrée, elles étaient toutes très éclairées et chaleureuses. Un petit pont de pierre permettait de passer par-dessus un ruisseau qui alimentait le moulin de la scierie. L'eau provenait du lac coupé par un barrage de pierre. Arrivé sur la place principale, j'étais enchanté par la beauté du paysage. Les maisons, la nature: c'était incroyable. Plus loin j'aperçus la mairie, le maire: Guillaume était à l'entrée. Je me suis approché de lui pour lui remettre, la lettre royale que le Duc de Nimps m'a demandé de lui apporter.

 

Voilà, m'a candidature s’achève sur le Role-Play.

See you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ta candidature est complète et tout à fait valable!

Je te passe donc en période de test avant de te donner le titre officiel de Citoyen de Crystalis!

Puisse tu trouver ton bonheur dans notre humble ville, et la faire évoluer avec nous!

 

Cordialement,

Guillaume73,

Maire de Crystalis

 

Révélation

Je soutient bien évidemment complètement ta candidature, avec, comme il se doit, un beau -1 ! ;)

Bienvenue à Crystalis petit lapin! =P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, bienvenue parmi nous, décidément la notoriété de Crystalis ne cesse d'augmenter ^^ j'espère qu'a la suite de ta période de test tu sera toujours autant motivé, car on n'dirait pas comme ça, mais on ne manque de chantier en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cela fait maintenant une semaine que tu es en période de test, et celle-ci s'est avérée très productive! 

C'est ainsi que j'ai l'honneur de te nommer officiellement Citoyen de Crystalis!

Tu peux dès lors assister aux conseils de la ville, et être au courant des projets confidentiels!

Tu peux aussi, si tu le souhaite, investir une maison dans le quartier résidentiel!

 

Félicitations et encore bienvenue parmi nous! =)

 

Guillaume73,

Maire de Crystalis

 

Révélation

*hrp*   premier lapin nesquik de Crystalis!! =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...