Aller au contenu

Remarques sur le quizz paysan


chamoni
 Partager

Messages recommandés

 

Bonsoir,

Désolé de poster si tard...

Quelques remarques sur le quizz paysan... Que je viens de finir (je pensait l'avoir dejà passé, mais non...).

Désolé si je ne suis pas au bon endroit (même si je pense que normalement c'est bon, non ?)...

 

Révélation

[image supprimée]

C'est moi qui ne la comprend pas, ou cette phrase ne veut rien dire (ou est mal construite ?) ?

 

 

 

 

Révélation

[image supprimée]

C'est pas contradictoire avec ce qui est indiqué ici : https://www.minefield.fr/codex/vie-pratique#cuboide ?

Ici 257 et là 256...

 

 

Révélation

En bonus : ce qui m'est arrivé quelques fois...

 

[image supprimée]

 

 

Merci d'avoir pris le temps  de me lire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, milles excuses...

 

Le pire, me diriez-vous, c'est que j'y ai pensé (avant de m'endormir), mais je me suis dit que je modifierai ça demain (donc aujourd'hui)...

En fait, la vérité, c'est que je n'osait pas contacter un gouverneur par MP pour ça...

" ça reste intelligible " : Certes, je vous l'accorde, mais ca peut perturber (tout comme le 256/257, ça reste compréhensible), mais ca vous fait réfléchir à 2 fois avant de valider...

Un piège vicieux, on ne sait jamais...

Du coup je supprime les images de mes messages, ou je laisse avec les spoilers ?

 

Merci pour vos réponses, au fait !

Et à bientôt (j'espère ?) en jeu.

 

 

EDIT : En fait, il y a quelques trucs que je ne suis pas sûr de comprendre de la manière dont on veut me le faire...

Le codex (règles) dit sur Stendel – New Stendel en pleine nature : " – Vous disposez librement de 25x25x25. Cette surface[*]  inclut la maison, le jardin, le champ, l’étable etc. "

*Qui n'en est d'ailleurs pas une....

Dois-je comprendre qu'il est possible, par exemple, de prendre 2x4x3 blocs par ici, 3x1x2 par là, et 1x1x1 blocs par là bas ?

Et qu'il est possible, par exemple, de poser des objets par terre, que je ne m'approprie pas, et qui, en ce cas, ne sont pas décomptés dans ce volume maximal de propriété ?

 

Le fait que la modération ne rembourse (a priori ?) en général pas les joueurs, mais leur porte le crédit en acompte côté modération, c'est voulu ?

Je veux dire, il y a des plugins qui ont été développés spécialement pour le serveur, mais l'argent n'est pas, en général, rendu aux joueurs : c'est une limitation technique, on n'y a jamais pensé, ou c'est autre chose (par exemple pour éviter les histoires d'argent serveur-staff/joueurs ?) ?

 

Merci !

Modifié par chamoni
questions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de connerie c'est une maison par map max. Du coup non plusieurs zones en dehors de projet ce n'est pas possible.  (Je me suis également posé la question à un moment. La meilleure solution consiste à s'installer dans différents projets)

 

Pour la seconde question de ton édit c'est plus un  ensemble de raisons je suppose? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, saylsmorin a dit :

Si je ne dis pas de connerie c'est une maison par map max. Du coup non plusieurs zones en dehors de projet ce n'est pas possible.  (Je me suis également posé la question à un moment. La meilleure solution consiste à s'installer dans différents projets)

 

Pour la seconde question de ton édit c'est plus un  ensemble de raisons je suppose? 

 

Merci pour la réponse !

La 2ème question, c'est surtout par curiosité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour commencer sache que j'ai supprimé les questions du quizz présentes sur ton premier post, en effet il est interdit de les poster sur le forum.

 

Pour répondre à tes interrogations, les questions du quizz sont faites pour faire réfléchir et montrer que les gens savent chercher les informations sur le codex, de plus cela montre que vous avez une bonne connaissance des règles du serveur.

Pour ce qui est de la "surface de 25x25x25" elle comprends absoluement tout comme c'est indiqué, une construction en dehors de cette zone est assimilée à un grief ;)

En ce qui concerne les remboursement par crédit cubo, c'est un choix voulu par le staff. même si les admins (et uniquement eux) on possibilité d'ajouter des PA directement, ils ne le font qu'en de rares occasions et sous certaines conditions très strictes.

 

J'espère avoir répondu à tes questions, bienvenue sur Minefield, bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mopitio a dit :

Bonsoir,

Pour commencer sache que j'ai supprimé les questions du quizz présentes sur ton premier post, en effet il est interdit de les poster sur le forum.

 

Pour répondre à tes interrogations, les questions du quizz sont faites pour faire réfléchir et montrer que les gens savent chercher les informations sur le codex, de plus cela montre que vous avez une bonne connaissance des règles du serveur.

Pour ce qui est de la "surface de 25x25x25" elle comprends absoluement tout comme c'est indiqué, une construction en dehors de cette zone est assimilée à un grief ;)

En ce qui concerne les remboursement par crédit cubo, c'est un choix voulu par le staff. même si les admins (et uniquement eux) on possibilité d'ajouter des PA directement, ils ne le font qu'en de rares occasions et sous certaines conditions très strictes.

 

J'espère avoir répondu à tes questions, bienvenue sur Minefield, bon jeu.

 

Oh, merci beaucoup !

Presque ! Ça veut dire que, par exemple, je ne peux poser aucun cube de terre (par terre, en dehors de la zone qui m'est appropriée, cela s'entend) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a quand même une possibilité d'altérer le terrain hors des projets. Couper un arbre par exemple (et en replanter un derrière), creuser un peu, miner etc. Ca reste Minecraft, un jeu qui propose tout ça de base. Il faut juste éviter de faire des gros trous, des escaliers vers le fond de la map partout, ruiner les plages en creusant le sable (on a des golems pour avoir des blocs en capitale et dans certains projets)... histoire de ne pas trop saccager le paysage car si tout le monde faisait ça, on aurait une carte horrible à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, KillerMapper a dit :

creuser un peu, miner etc

 Pas sur Stendel et NS :)

 

Le Codex a été modifié à ce sujet lors de la sortie des maps ressources:

Stendel – New Stendel

Le minage en dehors des projets est strictement interdit.

 

Si quelqu'un veut profiter du jeu de base, go Novum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...