Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Barny


Barny
 Partager

Messages recommandés

-Bonjour, voici ma candidature villageoise !

:book:I.Mon IRL :

 

-Salut je m’appelle Albert j'ai 17 ans, j'étudie l’électricité en 4ème année professionnel Belge.

Fan des jeux vidéo du style MMORPG, RPG, FPS mais je suis aussi un grand fan de musculation et de cuisine.  ^_^

 

:diamond:II.Minecraft jusqu'à présent :

 

-Je joue à Minecraft depuis maintenant 6 ans et j'ai officiellement acheter le jeux en décembre 2012.

J'aime beaucoup les serveurs mini-jeux, et j'aime aussi les survies banal minecraft.

 

-Ma présentation paysan (2013) :

 Screenshots de notre demeure sur Althaïa : 

Révélation

 

1512031848-2017-11-30-09-38-37.png 1512031774-2017-11-30-09-41-00.png

 

 

 

 

:cookie:III.Motivation pour devenir villageois :

 

J'aimerais devenir villageois pour pouvoir accéder au métier de mineur pour suivre avec mon roleplay et pouvoir utiliser la monture.

 

:pick:IV.RolePlay :

 

-Mon arrivée sur les terres de Minefield dites vous ...

Laisser moi d'abord raconter mes débuts.

Étant petit j’étais très rêveur d'aventure, d'exploration et de découverte, grâce à mon père qui me faisait découvrir beaucoup de chose étant mineur.

Et depuis rien à changer.

Depuis ce temps la je parcourais tout les environs de mon village avec mon meilleur ami d'enfance, Melak.

 

-Je connais Melak depuis mon âge tendre, notre rencontre s'est faite près d'une rivière pendant qu'il pêchait, étant fortement intrigué je m’approcha et l'observa durant sa pêche.

Suite à ça, il m'appris pendant de longue heures à maîtriser l'art de la pêche et depuis nous ne nous quittons plus.

Je garde encore aujourd'hui de merveilleux souvenirs de cette rencontre.

 

-Ma famille n'était pas riche, ma mère étant tavernière et mon père mineur, j'avais donc pas énormément de contact avec eux, même si j'étais heureux de pouvoir manger un minimum, mais voir les enfants de noble riche manger à leur faim avec leurs parents me jalouser beaucoup.

Même si j'étais triste, je n'ai jamais voulu décevoir mes parents qui travaillaient très dur pour moi.

Mais un triste jour ma mère par problème d'argent eu le besoin de fermer définitivement la taverne et de la vendre pour partir en campagne et travailler avec notre famille.

Quant à mon père lui dû rester dans notre village continuer de travailler pour un maigre salaire.

C'est pour ça que depuis mon âge adulte, je décidais de vivre loin, et de m'installer sur les terres de Minefield, ces terres riches en paysages et exploration merveilleuse me donnaient tellement envie !

 

-4 ans passèrent sur ces terres, j'ai réussi à trouver un logement grâce à mon meilleur ami Melak qui me suivit dans toute mon aventure.

Notre logement se situe dans la ville de Althaïa, ou l'on y vis vraiment bien.

 

Melak lui ne passe pas souvent a la maison, je sais juste que il travaille actuellement en temps que pêcheur a plein temps.

Depuis tout petit,  je voulais être mineur comme mon père, c'était un métier qui me passionnait vraiment, même si je n'avais pas l’expérience pour, je savais qu'avec le temps, je saurais m'y faire et devenir un jour un vrai mineur comme mon père l'a si bien été !


A suivre ...

 

-Barny

Modifié par Barny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je viens plussoyer la candidature de Barny ! 

 

Barny est une personne appréciable avec laquelle on aime passer du temps, c'est une personne marrante, pleine de joie de vivre et qui sait comment ne pas s'ennuyer ! De nous deux il a toujours été le plus actif sur Minefield et est celui qui a fait la plus grosse part du travail quel que soit le domaine : la maison, les ressources, etc !

 

C'est aussi un des rare joueurs avec certaine personne du serveur avec lesquels il a été possible de faire du Roleplay, dans une taverne et tout ! Je pense sincèrement que Barny mérite ce grade, et puis il traîne avec le grade Paysan depuis déjà trop longtemps :P

 

C'est tout pour moi, à la revoyure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de Barny
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...