Aller au contenu

Échange de cadeaux de Noël - 2017


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Cette année encore, le mythique échange de cadeaux pour Noël revient sur Minefield !

 

Le principe est simple, à chaque personne inscrite est attribué un autre inscrit auquel il devra faire la surprise d'offrir un cadeau, le nom de l'offreur n'est pas connu avant Noël. Comme chaque année, pour éviter les problèmes, les vagabonds ne sont pas acceptés à l'inscription.

Le cadeau peut-être n'importe quoi, de n'importe quelle valeur, il n'y a pas de plafond, en revanche, il est demandé d'offrir un cadeau un minimum sympathique ! Le but n'est pas de recevoir, mais d'offrir ! Il y a eu chaque année de supers échanges, pour vous donner quelques exemples de cadeaux : minerais, objets de spé, ressources rares, tableaux AteBits, Minetoys ou même jeux Steam ! (Profitez des soldes d'hiver ;))

 

Voici le lien du Gdoc pour s'inscrire (inscription ouverte jusqu'au 20 décembre, 18h) : https://goo.gl/forms/IKnf0xm7eo4BQsQe2

 

Joyeux Noël et joyeuses fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inscris également.


Oh juste : Message pour la personne qui recevra mon cadeau :

 

Avec le retour de Rikkanima en France durant les périodes de fin d'année, je remettrai mon cadeau de Noel soit :

- Avant

- Après

 

 

Ah et en cas d'oublie, chose possible n'hésitez pas à me MP ;) Dans tout les cas, j'essayerai de prendre contact avec toi pour trouver un moment pour te remettre ton cadeau ^^

 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc pinned this sujet

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas utilisé le formulaire vous n'avez pas été inscrit, donc c'est normal que vous n'ayez pas reçu de mp.

Dynnasty tu as reçu un message le 20 décembre et tu l'as lu le 25, je te laisse le retrouver dans ta boite de réception, je l'ai up pour te faciliter la tâche.

Pour toi Stalroc il y a apparemment eu un problème dans l'envoie du mp, je suis désolé je vérifie ça au plus vite et je t'envoie le message.

 

Si certains renontres d'autres difficultés (comme la non réception de son cadeau) je vous laisse me prévenir en réponse au mp que je vous ai envoyé.

 

Bonne soirée (et bonne année) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ça m'avait bien validé quand je l'avais fais de souvenir ^^.

Bon ce n'est pas grave hein. Ca sera pour l'année prochaine. 

 

PS : je penche aussi sur l'hypothèse d'un bug. Je ferai des tests voir si mon mail ne déconne pas.

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...