Aller au contenu

Projet littéraire de Noël 2017


MaitreF
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir, cela dépendra de l'heure à laquelle vous lisez se message,

 

Je me présente, MaitreF ou Le-Maitre-F pour certaine personne et voici le sujet de ce post :

 

Je me suis attribuer assez récemment le rôle de faire une histoire sur les quêtes de Noël 2017 et j'aurais besoin de ''Figurant'' dans mon histoire. Ayant déjà le pseudo de quelqu'un pour le personnage principal, se serais des personnages secondaires incarner par des joueurs qui aiderais le personnage principal dans les quêtes. Si vous voulez avoir votre pseudo In-Game dans mon histoire, répondez juste à ce post et avec un peu de chance, vous serez sélectionné.

 

Avec l'espoir d'avoir de nombreuse proposition,

 

MaitreF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'avais déjà demandé/proposé de raconter l'histoire des quêtes des 2015 sur Sedannah pour un chapitre spécial de mon RP.

 

Cependant, ont m'avais "fortement déconseillé" de faire ça. Du au fait de le déroulement de la quête est spoilé. Il ne me semble pas que se soit interdit cependant. (Juste signaler avant ton histoire que ça peut dévoiler des informations du scénario de la quête en question).  

 

EDIT : Je ne suis pas candidat vu que je ne fait plus les quêtes de ce genre.

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Wariow

 

C'est effectivement quelque chose que je n'avais pas prévue. Je vais écrire un avertissement dans mon livre pour éviter que le monde ne se spoile. Mais j'écrit de façon à ce que juste les PNJ à aller voir sont spoiler. Par exemple, je n'est pas dit ce dont le lutin palefrenier avait besoin pour nourrir les rennes. Mais si tu à d'autre conseil à me donner, n'hésite pas surtout. je ferais attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton projet est assez paradoxal. D'un côté tu veux raconter une histoire, donc narration d'un personnage à la 1ere ou 3me personne, et sous forme des romans classiques. Mais d'autre part tu veux et ne peux pas spoiler. Autant dire que ton histoire ne sortira jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MaitreF a dit :

Attendez que le 1er livre sorte et vous pourrez vous faire votre propre idée. J'ai de toute façon presque fini le 1er livre alors c'est un peu tard pour arrêter.

 

Oui enfin si ça sort et que ça s'avère être du spoil avéré...

Pour rappel, la mise en ligne de solutions/vidéos permettant de finir les donjons/quêtes est interdite. Vu qu'il y a eu une exception pour un speedrun de l'accrobranche récemment je te conseillerais de prendre contact avec la modération AVANT de publier ton livre. Je ne préfère pas m'avancer concernant la réponse, mais ce qui est certain c'est que ça évitera les dramas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...