Aller au contenu

[11 au 18 Décembre] Assassin's Creed IV : Black Flag ... GRATUIT


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Avant tout dans ce post forum, je tiens à vous annoncer que le jeu World in Conflict (Complete Edition) est gratuit sur Uplay du 4 décembre au 11 décembre.

 

Pour continuer voici l'information principale de ce post :

Il s'avère qu'Ubisoft fête les 10 ans d'Assassin's Creed cette année et pour l'occasion, le jeu Assassin's Creed 4 - Black Flag sera disponible gratuitement sur l'interface Uplay entre le 11 et le 18 décembre de cette année.

 

 

Gratuit ? Mais genre que du 11 au 18 décembre ?

 

En gros entre le 11 et 18 décembre, vous pourrez récupérer gratuitement votre exemplaire du jeu Assassin's Creed 4 Black Flag sur le support. Dès lors que vous aurez récupérer votre exemplaire du jeu. Il sera définitivement à vous et il sera à jamais dans votre bibliothèque Uplay.

 

Gratuit ? Mais genre avec des inconvénients ?

 

Ah bah non aucun inconvénients. Le jeu est entièrement à vous et vous pouvez profiter pleinement de votre aventure. Ubisoft fait son papa Noël ... profitons-en !!

 

Quels sont les conditions pour acquérir le jeu ?

 

C'est très simple ! Il vous suffit seulement d'avoir Uplay d'installer sur votre ordinateur, d'avoir un compte Uplay (aucune inscription payante : C'est gratuit) et de se connecter sur Uplay entre le 11 et 18 décembre. Ah et également vous aurez sans doute un lien directement pour ajouter le jeu dans votre bibliothèque.

 

Mais c'est quoi Assassin's Creed ?

 

Assassin's Creed IV ... c'est ça :

 

 

Des liens utiles ?

 

http://uplay.ubi.com/

 

 

Un petit mot pour la fin :

 

Voilà merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce petit message. J'espère que vous trouverez un peu de chaleur durant cet hiver en parcourant éventuellement les chaudes mers des Caraïbes. En attendant, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année ! Plein de bisous et surtout abusez bien des bonnes choses en famille !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul auquel j'ai joué, le gameplay en bateau est cool et le fait de pouvoir le personnaliser un peu donne vraiment envie de s'y investir.

Par contre l'histoire..... et les phases hors animus....erf....

Mais c'est de loin l'assassin creed le plus intéressant à mon gout (le seul qui le soit même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fairyme a dit :

Je ne porte pas trop d’intérêt particulier au assasin creed mais merci beaucoup à toi pour cette astuce ! 

Ca serait cool que chaqun poste des petites astuces dans ce genre avec des grosses promos ou des jeux gratuits. ;)

En tout cas merci à toi ! 

Suivez-moi sur Twitter pour ça <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir jouer pendant plus de 60 heures sur steam (et au moins 100 sur PlayS III), je peux vous assurer qu'il s'agit d'un jeu hyper prenant. Même si l'histoire hors Animus casse le rythme.

 

C'est LE jeu qui ma donner envie de m’invertir sur Minefield en construisant des navires (certain pourrons même voir que les goélettes que je fait IG ressemblent étrangement aux schooners du jeu, un exemple ?)

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "assassin's creed 4 schooner"

1512252254-2017-12-02-23-03-08.png

 

 

Bref, FONCEZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...