Aller au contenu

Question sur les projets de construction


jcassen
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question dans le Codex, je me permets de la poser ici.

Si je trouve une bonne poignée de joueurs motivés et actifs à mes côtés, je vais peut-être déposer un dossier de candidature de projet de petit village limité en taille dans la partie Chantiers du forum. Est-il nécessaire de pouvoir payer un cubo pour l’ensemble de la zone demandée à la création du projet où est-il possible de déposer un projet si on ne possède pas le financement pour cuboïder l’ensemble de la superficie accordée et agrandir le cubo petit à petit ?

 

Merci à tous et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un cubo est optionnel pour un projet, il garanti une certaine sécurité pour les construction contre les griefs etc... dans le cas de Stendel il sert aussi à empêcher le "pop" des mobs

mais en avoir un n'a jamais été une obligation.

Mon conseil, prépare ton projet, quand il sera fait fait un petit cubo histoire de te faire une salle de coffre ou tu mettra tes ressources "précieuses" et voit avec le temps si un gros cubo te semble utile ;)

Au passage, ce qui n'est pas dans un cubo, utilise des coffres Minecraft, en cas de souci c'est mieux dirons nous :P

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...