Sabowh Posted December 9, 2017 Report Share Posted December 9, 2017 Oyez oyez braves gens damoiselles et damoiseaux ! Entendez-vous ces petits chants au loin ! Le tintillement de ces clochettes ! Le son de ces divers instruments ! We Are Minefield cherche encore une fois à vous divertir pendant cette période féerique qu’est noël ! Cette fois pas d’évent ou vous aurez besoin de vous combattre , car nous vous proposons un concert et cette fois ci l’archet ne vous tirera pas dessus , c’est promis ! L'objectif de cette soirée est uniquement de se rassembler et de passer un bon moment en communauté . Celui-ci se passera sur mumble le samedi 16 décembre à 21 heure , divers artistes seront présents au village de noël dans le théâtre du lutin Ménestrel , et cette fois un instrument dont nous n’avons pas l’habitude d’entendre va être présenté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairyme Posted December 9, 2017 Report Share Posted December 9, 2017 Hâte d'y être superbe proposition ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted December 9, 2017 Report Share Posted December 9, 2017 Il y a 2 heures, Saboteur_Dragnir a dit : cette fois un instrument dont nous n’avons pas l’habitude d’entendre va être présenté. Il sait comment bien teaser l'évènement lui x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted December 10, 2017 Report Share Posted December 10, 2017 Il y a 3 heures, Saboteur_Dragnir a dit : instrument dont nous n’avons pas l’habitude d’entendre va être présenté. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabowh Posted December 16, 2017 Author Report Share Posted December 16, 2017 Bonsoir , je fais un petit rappel , le concert se déroule ce soir à 21 heure . Nos artistes sont prêts pour vous faire passer une soirée de folie et quelques petits jeux avec récompenses à la clé ont étaient préparés ! . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghideon Posted December 16, 2017 Report Share Posted December 16, 2017 Bonsoir, Le concert a touché à sa fin, un grand merci aux musiciens et spectateurs présents ! Afin de mieux organiser nos prochains évènements, voilà un petit questionnaire-retour sur cette soirée, nous attendons vos avis avec impatience Je précise également qu'il s'agit bien entendu d'un questionnaire anonyme. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdCx1E9ERA-Di3apezQlakv2Dt3brpyxSImXOw4UWSLFqBVEg/viewform?usp=sf_link Je tiens également à m'excuser personnellement pour mon absence durant l'intégralité du concert, l'irl m'a appelé de façon urgente, m'obligeant à louper ce que j'avais organisé, aussi je suis désolé de ne pas avoir pu assister à des morceaux dont je ne doute pas de la beauté. En espérant vous voir nombreux dans de futurs évènements, L'équipe du WAM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts