Aller au contenu

[Présentation] Noximilien01


mathieu505
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir avant de commencer la présentation, oui mon pseudo forum n'est pas celui que j'ai en jeux et sur mumble, la raison est simple il est vieux. La première fois que j'ai voulu rejoindre Minefield j'étais beaucoup plus jeune. Aujourd'hui quand je l'ai repassé, je n'ai pas voulu refaire un e-mail pour un compte forum que je ne vais pas beaucoup utiliser.

 

Maintenant commençons la vrai présentation.

Je suis un joueur qui a commencé vers la fin de la Beta Minecraft en 1.7.3 plus précisément. Je suis un buildeur, farmeur et terraformeur, j'espère faire profité une ville de mes capacité, pour le moment je ne sais pas ce que je vais faire précisément. Tout ce que je sais, c'est que je vais essayer de me trouvé une ville qui a besoin de joueur et me rendre utile.

 

Irl je suis un Quebecois de 19 ans, qui a finit les cours, mais n'a pas de travail ce qui fait que je vais être souvent connecté. Pour ceux qui voudront, vous pourrez rire de mon accent :P

 

Je sais que c'est cour, mais je n'ai plus rien à dire donc en espérant vous voir en jeux ou sur mumble je vous dis aurevoir.

 

-Noximilien01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noximilien.

 

Bienvenue sur le serveur et bravo pour avoir réussi à répondre aux questions du quizz avec succès.

 

En tant qu'ambassadeur, je vais te transmettre des infos que tu auras peut être déjà eu l'occasion de lire ailleurs, mais dans le doute, ça ne fait pas de mal.

Tout d'abord , saches que si jamais tu rencontres quelques difficultés à trouver tes marques sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur, ou une communauté même, qui se mettent à la disposition des nouveaux pour vous aider dans vos premiers pas sur le serveur. Je tiens à indiquer clairement que c'est toi qui choisi la personne ou la communauté qui te parrainera.

 

Etant donné que tu es nouveau j'imagine que tu as pas encore eu le temps de le faire, mais je t'encourage à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Afin que tu puisses te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur.

 J'imagine aussi que tu n'as pas encore eu le temps de te faire une maison à toi, saches alors que l'ANA mets à dispositions des nouveaux joueurs des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Plus d'informations relatives à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location.

 

Aussi, si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, Ghideon, Arawn Magnus, Mopitio, et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.

Après si tu veux, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob.

 

Et pour finir, dernière petit info plutôt intéressante pour des nouveaux arrivants, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage. Et si jamais tu as besoin de ressources d'un autre type, l'ANA dispose aussi de ressources que l'on peut passer aux nouveaux (avec modération bien sur (pas le staff, l'autre sens du mot)).

 

Sur ceci,

Bonne fin de matinée et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mathieu505 a dit :

mon pseudo forum n'est pas celui que j'ai en jeux et sur mumble, la raison est simple il est vieux. La première fois que j'ai voulu rejoindre Minefield j'étais beaucoup plus jeune

Bah! C'était une bonne série Wakfu ;) (à moins que ton pseudo vienne d'ailleurs haha)

 

Bienvenue sur MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the_dionysos et @saylsmorin il me semble avoir vu quelques épisodes en vrac, mais j'ai plus la chance de pouvoir regarder la télé le matin avant de partir à l'école en buvant mon Nesquick :'(

 

Sinon, pour stopper le HS, @mathieu505 tu peux toujours demander à modifier ton pseudo forum. Honte à moi, je ne suis plus certain de la procédure mais je pense que passer par le formulaire de contact https://www.minefield.fr/contact devrait faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...