Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Noximilien01


mathieu505
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir j'espère que vous aimerez ma candidature.

 

Irl:

Je suis un Quebecois de 19 ans, qui a finit les cours, mais n'a pas de travail ce qui fait que je vais être souvent connecté. Pour ceux qui voudront, vous pourrez rire de mon accent :P

 

Ig: Je suis un nouveau joueur ( Pour dire je suis là depuis hier ) qui suis à la recherche de projet. Et si je me souviens bien hier quand j'ai parlé à une personne de votre projet, elle m'a dit que c'était dans le désert ( Un style que je n'ai jamais fais ce qui est parfait ) J'espère pouvoir vous apportez mon aide surtout au niveau du farm, du build et du terraforming. Pour le moment je n'ai pas vraiment exploré vous allez donc être ma première impression es build de joueur de ce serveur ^^

 

Rp: Il arrivera plus tard, quand j'aurai des idées, déjà qu'a la base j'ai peux d'expérience, mais vu votre style de rp, je n'en est aucune.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Noximilien01,

 

J'ai le plaisir d'accepter ta candidature et de te passer en période de test, période durant laquelle tu découvriras le projet et pourras t'intégrer avec notre communauté. Pour cela, n'hésite d'ailleurs pas à passer mumble, tu trouveras souvent des membres du fort connectés. Aussi, si tu le souhaites, une visite du projet précise pourra t'être faite, pour comprendre l'utilisation et la présence de nos multiples infrastructures. Tu obtiens donc le grade de cadet, premier échelon de la Garde.

 

Aussi, j'ai cru remarquer que tu étais en effet nouveau sur le serveur, depuis très peu de temps. Nous te proposons donc, si tu en as besoin, de t'aider à découvrir le serveur, son système de quêtes et donjons, et les autres choses utiles à savoir pour bien débuter sur Minefield. Cela te permettra de bien visualiser le contenu entier qui est ta disposition, aussi bien terme de membre de projet, qu'en terme de joueur de Minefield (quêtes, donjons, grades, etc).

 

Bienvenue à toi, et au plaisir de pouvoir te rencontrer in-game !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viendrai sur mumble demain ( Enfin pour le Québec )

 

Si j'ai besoin d'aide merci je demanderai.

 

Pour les quêtes en sois la seule chose qui est différente des autres serveurs c'est le fait de voir sa liste de quête et l'interface avec les différent choix de dialogue, donc je suis habituer mais merci.

 

Pour les donjons c'est vrai ça serait pas mal de regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...