Aller au contenu

[Présentation] WilowYT


WilowYT
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

 

IRL: J'ai 17 ans et je suis en terminale pro SEN (Systèmes électroniques et numériques), plus tard j'aimerai me diriger vers les métiers du réseau. Je pratique le parkour et j'aime discuter avec de nouvelles personnes, alors ne soyez pas timides ! ;)

 

IG: Je joue à Minecraft depuis 2012, mais je n'avais encore jamais eu d'expérience RP à ce jour, mais grâce à @Dynnasty c'est maintenant du passé ! J'adore build et expérimenter des choses avec la redstone ou les command-blocks. :D

 

A bientôt sur le serveur !

Cordialement,

Wilow.

Modifié par WilowYT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour WilowYT.

 

Félicitation en tout cas pour avoir réussi le quizz paysan, je te souhaites donc la bienvenue sur Minefield. Je suis d'ailleurs agréablement surpris que le bouge à oreille fait toujours son effet (enfin si j'ai bien compris pourquoi tu tag Dynnasty).

 

Alors il est possible que tu ais déjà eu l'occasion de lire quelques unes des infos que je vais ici te donner, mais faire un rappel ne peut pas faire de mal.

Tout d'abord , saches que si jamais tu rencontres quelques difficultés à trouver tes marques sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur, ou une communauté même, qui se mettent à la disposition des nouveaux pour vous aider dans vos premiers pas sur le serveur. Je tiens à indiquer clairement que c'est toi qui choisi la personne ou la communauté qui te parrainera.

 

Etant donné que tu es tout nouveau j'imagine que tu as pas encore eu le temps de le faire, mais je t'encourage à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Afin que tu puisses te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Sur ce point je rajouterais aussi que tu peux retrouver ici (c'est dans l'onglet personnages) une liste des communautés actifs du serveurs, le système ayant été fraîchement ajouter par le staff, cette page a quelques défauts temporaires. Mais ça reste un bonne indicateur pour réduire ton champ de recherche de communautés à celles encore actifs.

 Ah et aussi, j'imagine aussi que tu n'as pas encore eu le temps de te faire une maison à toi, saches alors que l'ANA mets à dispositions des nouveaux joueurs des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Plus d'informations relatives à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location.

 

Aussi, si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, Ghideon, Arawn Magnus, Mopitio, et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.

Après si tu veux, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob.

 

Et pour finir, dernière petit info plutôt intéressante pour des nouveaux arrivants, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage. Et si jamais tu as besoin de ressources d'un autre type, l'ANA dispose aussi de ressources que l'on peut passer aux nouveaux.

 

Sur cela,

Bon début d'aprem (et bonne apétit j'imagine aussi) et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...