Aller au contenu

Présentation Woull


Shango50
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Je vais me présente en quelque ligne :) .

 

Donc mon pseudo sur Minefield est Woull.

 

J'ai 20 ans mon vrais prenons est Paul dans la vie je suis agent de sécurité  , je viens de Normandie.

 

Je joue à Minecraft depuis c'est début.

 

J'ai rejoint le serveur, car je souhaitais rejoindre une communauté sérieux.

 

 

Cordialement                   Woull

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bienvenue à toi Woull.

Si tu as besoin d'aide sur le serveur tu peux m'envoyer un mp en jeux ou sur le forum je t'aiderais si tu as besoin de ressources pour des quêtes ou si tu veux avoir des astuces pour faire tes premiers PA's.

Si tu te sens un peu perdu sur le serveur ce qui es tout à fait normal L'ambassade des nouveaux arrivants à mit en place un système de parrainage. Je t'envoie le liens : https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/.

 

Voilà, je te souhaite une belle aventure parmi nous.

 

A bientôt in game,

Fairyme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai eu l'occasion de te parler par mp ig (et beaucoup hier au point où t'as cru que j'étais pas aller dormir en me voyant le matin :p) je pense qu'on va partir sur juste un re.

 

En tout cas bon retour sur le serveur. 

 

Vu que t'es pas "forcément" nouveau, mais que tu étais pas tu t'étais pas investit à l'époque, on va partir du principe que tu es complètement nouveau, donc les infos que je vais te donner te seront donc toujours d'une certaine utilité.

Bon le premier que je donne est généralement celui sur les parrains et communautés marraines, mais Fairyme a mentionné avant moi le système, donc ça me fait une chose de moins à présenter.

 

Bon, même si t'es pas forcément nouveau, je t'encourage à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Afin que tu puisses te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Sur ce point je rajouterais aussi que tu peux retrouver ici (c'est dans l'onglet personnages) une liste des communautés actifs du serveurs, le système ayant été fraîchement ajouter par le staff, cette page a quelques défauts temporaires. Mais ça reste un bonne indicateur pour réduire ton champ de recherche de communautés à celles encore actifs.

 Ah et aussi, je ne sais pas si tu t'ais encore pas encore fait une maison, mais saches en tout cas que l'ANA mets à dispositions des nouveaux joueurs des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Plus d'informations relatives à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location.

 

Aussi, si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, Ghideon, Arawn Magnus, Mopitio, et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.

Après si tu veux, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob.

 

Et pour finir, dernière petit info plutôt intéressante pour des nouveaux arrivants, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage. Et si jamais tu as besoin de ressources d'un autre type, l'ANA dispose aussi de ressources que l'on peut passer aux nouveaux.

 

Sur ceci,

Bon début d'aprem et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...