Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur - Kaolian


Kaolian
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous ceux qui liront cette candidature.

 

Avant même de commencer, je vous invite à jeter un petit coup d'oeil à mes 2 candidatures précédentes pour en savoir plus sur moi, comprendre mon histoire, mes origines, mes projets au sein du serveur :

 


  • [*:xytuhu7e]
Candidature Paysan + Chapitre 1
[*:xytuhu7e] Candidature Mislaidienne + Chapitre 2

 

Après avoir sillonné maintes et maintes vallées, bravé les océans j'aimerai obtenir ce titre qui correspond plus que bien à mon âme d'aventurier, à mon histoire. Les avantages associés à ce grade me sont indispensables pour la suite notamment pour espérer devenir citoyen de Mislaid qui est un village éloigné et très très casse-gueule (bonjour les allers/retours New Stendel/Mislaid). Le /home devient donc une nécessité.

 

Depuis que je suis paysan je ne cesse d'être émerveillé devant Minefield et toute la communauté présente derrière ce serveur. Je ne souhaite que prolonger mon aventure en postulant à ce rang.

 

Voici le 3ème épisode de mon périple, j'espère que vous apprécierez :

 

✖ RP Time ✖

Chapitre 3 : La rose de la route des Montagnes

 

imgrp3.png

 

Mon séjour au village de Mislaid fut plus qu'enrichissant et m'ouvrit les yeux sur beaucoup de choses. La vie des peuples comme celui-ci était tellement différente. Il ne me restait désormais qu'un objectif pour parfaire mon voyage, celui d'être reconnu en tant que véritable voyageur du monde Minefieldien.

 

Seuls quelques valeureux aventuriers pouvaient se venter d'être "voyageurs". Ce titre tant prisé depuis des décennies se faisait de plus en plus rare et recherché. Pour ce faire le conseil des sages d'Azur n'attendait qu'une seule chose, que les plus courageux paysans du comté leur apportent la rose tant prisée de la route des Montagnes. La légende contait que ces fleurs tant recherchées ne poussaient que tous les 30 ans sur les plus hauts sommets. Il fallait être habile pour en dénicher ne serait-ce qu'une.

 

Je me lançais donc dans cette quête qui me tenait tant à coeur. Mais cet univers si immense, si vaste ne m'offrait pas la facilité. Il fallait chercher, chercher, toujours chercher. Les seules montagnes aux alentours se trouvaient plein Nord en direction d'Icarus. Durant des heures je scrutais attentivement chaque coin, chaque touffe d'herbe à la recherche de la précieuse denrée. Par moments je croyais l'apercevoir mais ce n'était que de jolies tulipes jaunes perdues seules au milieu d'immemses vallées. Les jours passaient, je ne trouvais toujours rien... Aucune rose à l'horizon.. Je commençais à perdre espoir.. Une parole d'un habitant de Mislaid me revenait en tête :

 

" La nature dicte ses propres règles

Et si elle est de ton côté

Il ne faudra jamais que tu te désespères

Car elle te le fera savoir à un moment donné "

 

La nature n'en avait rien à faire de moi... Je comptais dès à présent revenir vers la civilisation. Ma mission n'était qu'un regrettable échec...

 

Je partais donc sur la route du retour, "déçu", c'était le mot. Je devais avant la nuit me confectionner un lit pour ne pas avoir ce mal de dos qui me dérangeait bientôt depuis 3 jours. Il me fallait aller raser un mouton pour en extraire la laine. Le soleil commençait se coucher, il fallait que je sois efficace. Je me lançais donc en quête d'un mouton, dévalant les prairies. A environ 300 mètres je distinguais une silhouette blanche près d'un buisson. J'avais trouvé mon mouton ! C'était le moment ou jamais. Je courrais à bout de souffle pour l'atteindre avant qu'il déguerpisse.

 

La surprise fut énorme, aux premiers abords je n'en croyais pas mes yeux. Ce mouton n'avait rien d'extraordinaire mais en revanche ce qu'il tenait dans sa mâchoire valait le détour. Cette forme rougeâtre, voluptueuse n'était autre que "la rose de la route des montagnes" !! J'étais sous le choc !!!

La nature m'avait entendue Oh Ciel ! Merci ! Elle m'avait enfin récompensé après des semaines de recherches inabouties. Je m'empressais de retirer cette majestueuse fleur de la gueule de l'animal.

 

Je passais cette nuit là à la belle étoile sur le sol ferme (tant pis pour mon dos), j'étais soulagé, heureux ! Il y avait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien.

 

Avant même le lever du soleil, j'étais déjà en marche pour regagner la civilisation, très impatient.

 

Deux jours plus tard, j'étais de retour à Azur mon sac pleins à craquer de diverses babioles amassées depuis bientôt plus de quatre mois d'expédition possédant LA fleur tant prisée.

 

Je marchais dans les ruelles de la ville la tête haute, fière comme tout. Je poussais les portes de l'ambassade d'Azur, sachant que ce moment allait changer ma vie de simple paysan.

 

______________________________________

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

Bonne journée.

 

Kaolian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...