Aller au contenu

GTA5 - ça se joue ici ?


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Hola muchachos.

 

Ceux qui m'ont sur Steam (et vous êtes nombreux, gros veinards) savent que je joue à :

- dota2

- Factorio

Et que le reste c'est de la merde. (allez, on rajoute KSP, voire même d'autres petits jeux, et HoTs pour déconner.)

 

Plus sérieusement, je me suis toujours dit que je devais terminer GTA5 (le solo) et creuser un peu le multi (on peut avoir un BUNKER tiiiiiin, et des véhicules de guerres pour casser la gueule a plein de gars random en groupe. La définition du bonheur non ?). Du coup, je débute le multi quand j'ai passé trop de temps sur mon boulot. Et c'est fun, mais… comment dire. Faire des contests avec des plots qui ne comprennent pas l'intérêt de prendre un véhicule blindé à 2 joueurs et qui préfèrent jeter leur moto a full blinde contre des murs de béton, c'est tendu. (et dieu sait que Dota2 me fait déjà assez rager comme ça, donc si je pouvais éviter de rager sur TOUS les jeux auxquels je joue, je suis preneur).

Du coup, vu qu'il y a un groupe NEVAH (sont partout, ces cons) GTA5 que j'avais rejoint, est-ce que ce ne serait pas intéressant, si ya du monde, d'avoir un groupe Minefield ? Dans l'idée, je veux juste jouer (tard du coup) avec un poil de coopération.

 

A titre de rappel :

- ya un groupe Minefield Steam (pour la légende)

- on a mumble avec section multi gaming

 

A bon entendeur !

 

EDIT : le pseudo sur GTA5 -> doktorVonMixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dok !

Si tu veux tester toutes les choses des dernières mises à jour, on pourra jouer ensemble un soir comme tu le souhaites.

Je possède la globalité du contenu des derniers DLC et y a de quoi s'amuser à plusieurs. Toujours possible de trouver quelques personnes motivées pour des missions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SaguyaOotsuki a dit :

Il y a un groupe MineField sur GTA.

 

Hello,

Je viens de le créer, le lien est là: http://steamcommunity.com/groups/MinefieldsurGTAV

Je l'ai mis en public pour que tout ceux qui veulent rejoindre puisse sans demander d'invitation :)

Modifié par Pierrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour bien débuté dans le multi, tu as le pack à 50 balles qui te donnes accès à pas mal de véhicule (dont un pas mal pour foutre le bordel en multi (buggy Dune armé)), un bureau de PDG pour faire des missions en session ouverte, un QG de motard et une fabrique de faux billet, et un bunker pour commencer le trafic d'arme. Tout pour commencer à faire de la money pas trop dure.

 

Sinon, je possède absolument tous les véhicules armés du jeu en plus d'avoir débloqué toutes leurs améliorations. Mais également tout les entrepos de PDG (vol de voiture et stockage), toute les fabrique de produits illicites, ect... Je pourrai te présenter tout les moyens de faire du pognon rapidement.

 

Bref, n'hésites pas.

 

EDIT : J'ai débloqué tout les bracos de 2 à 4 joueurs aussi. Les cinq classiques, bien sûr, mais aussi les trois nouveaux du DLC Fin du Monde.

 

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un groupe steam (que je viens de rejoindre) mais aussi un crew apparemment. Ai tenté de le joindre, on verra.

Et thx ayano, mais aucune chance que je remette 50 balles dans un jeu qui en a déjà coûté 70. Je sais que c'est pas le même contenu, blabla, mais c'est juste pas possible au vu du temps que j'ai passé dessus. J'ai envie de monter graduellement, faire des heists en groupe pour commencer… les yachts, bunkers et trucs de dingue, ca viendra plus tard (et c'est tout l'intérêt, de se battre pour ! Comme ma moto dans WoW :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,
Me semble que j'ai les droits sur le crew Minefield de GTA5, faut que je regarde ça. Si je peux j'te donne les rennes.

Par contre je préfère te prévenir pour le multi, c'est...Spéciale. Tout est fait pour te faire cracher ta thune à donf (quasi impossible d'avoir pas mal de véhicule sans cheater) et la commu est globalement assez pourrie.

Les sessions sont remplis de kéké qui s'amusent à te kill en boucle avec leurs véhicules acheté à coup de cheat (ou de porte monnaie pour les plus friqués) contre lesquels ont ne peux rien faire (vas-y pour te défendre contre une moto-fusée qui te balance des roquettes et se retrouve à des centaines de mètres avant que t'ai le temps de comprendre qu'elle était là).
Les voitures "normales" (qui est quand même un peux l'essence de GTA) sont quasi inutilisable à cause de ça.

Aussi, les bunkers déjà ça a foutu le bordel, mais maintenant il y a aussi des avions bombardiers qui te nettoie une zone en 2sec. Et bien sur les trucs sont blindés hein.

Alors certains vont dire "Ouai mais si tu t'équipe de trucs blindés toi aussi, tu peux te défendre"
GTA c'est avant tout des bagnoles, le tank a toujours été une exception et a toujours été facile à esquiver.
Et comment se payer un de ces machins ? Sachant que pour ça faut faire une chier de missions/farm ultra répétitive et que bah... tu peux pas vu que t'as toujours un gros débile qui vient te buter ?

Bref j'ai quitté GTA pour ça (maintenant qu'ils foutent tout les véhicules que j'attendais depuis le début....).

Woilà woilà.

[EDIT]

Aussi si tu veux refaire le logo éclate toi, j'étais parti pour le faire avant ces majs de bombardiers (j'voulais faire un logo style logo de voiture avec "MF").

Modifié par meikah in fire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord avec meikah pour le font. C'est pour ça que, ayant tout unlock, je lance les bracos Fin Du Monde (qui peuvent être finis à deux joueurs) avec ceux qui galère un peu plus. Ainsi, je leur laisse 85% des gains (je ne peux pas donner plus..). Les missions préparatoires ne sont pas dures vu que je sors les gros joujoux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooo, je voie que Dok et d'autre veulent jouez ou rejouez à Gta5, trop cool.

 

faut que je retrouve mes données du social club pour que j'ajoute la mascotte national en temps que admin du groupe, ou du moins avoir le plus de pouvoir dessus ;D

 

faite moi signe pour qu'on s'organise une partie, si on est assez de joueur, sa peut-être cool, et on peut jouez avec que ceux du crew et ne pas avoir de gamin et troll en tout genre nous faire BIP.

 

ps:je suis le créateur du group, a que de bon souvenir les parties qu'on ce fessais entre MF ;D

 

édit: dok est capitaine maintenant ;D

Modifié par duboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux intéressés : Je vais faire une série de bracos Fin du Monde pour vous filer les thunes ensuite. je finis mon troisième Reich Acte du braquage et je relance le premier avec qui voudra bien.

 

PS : En vous laissant les 85% du gain, vous pouvez monter à plus de 750 000. *

PPS : Du coup, je vais finir mon acte III ce soir. Je ne sais pas combien ça rapporte, mais je pense facile plus d'un million pour celui qui le ferra avec moi.

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...