Aller au contenu

[Présentation] Dayfe


Dayfe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai 18 ans, redoublant de SSI, je suis à présent en STI2D en compagnie de @Pierrot (merci à lui de m'avoir présenté ce serveur pas mal bâtit jusqu'à présent). J'ai commencé MC il y a 6 ans en 1.2.3 je crois mais je n'y suis jamais vraiment resté plus d'un ans, j'ai toujours eu des temps sur MC et d'autre non. 

J'aime les jeu vidéos depuis mon plus jeune âge. J'ai l'esprit assez créatif et aime l'art médiéval, viking etc... 

 

Voici mon histoire, à notre prochaine rencontre sur Minefield !!!

Dayfe

 

 skol

 

 

 

Modifié par Dayfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/re Dayfe.

 

Content de voir que ça ne t'as pas pris trop de temps pour la présentation (bon après, c'est pas quelque chose qui en demande des tonnes). Etant donné que tu es déjà présent sur le serveur depuis environ une semaine, te dire bravo et bienvenu serait un peu bête vu que c'est déjà un peu passé :p.

 

Bon aussi, même si ça fait déjà une semaine que t'es présent, je pense que des infos que je vais te donner, tu pourras surement en tirer des trucs qui t'aideront.

 

Première chose, saches que si tu rencontres quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur, ou une communauté même, se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur. Je tiens à indiquer clairement que c'est toi qui choisi la personne ou la communauté qui te parrainera.

Aussi, si ce n'est pas déjà fait, n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Afin que tu puisses te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Aussi, , même si tu as déjà eu l'occasion, je ne fais que le redire pour indiquer que ce n'est pas gênant, si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, Ghideon, Arawn Magnus, Mopitio, et moi-même, ou passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.

Après si tu veux, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob.

 

Si tu ne t'aies pas encore fait une maison à toi, saches que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Plus d'informations relatives à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location.

 

Et enfin dernière info, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage.

 

Sur ces derniers mots,

Bon début de soirée et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...