Aller au contenu

Présentation Hiskoa


Hiskoa12
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je me présente, Florent. J'ai 19 ans et je joue à minecraft depuis de longues années. J'ai longuement fais le tour de pas mal des serveurs et lorsque Minefield a eu un boom démographique, je n'ai pas osé pour autant rejoindre le serveur par peur d'être étouffé par la masse du monde. Aujourd'hui, je fais mon arrivée sur le serveur en tant que joueur occasionnel. Je ne suis pas là pour passer des journées entières sur le jeu, mais pour passer du bon temps quand j'arrive à avoir un peu de temps pour moi.

 

Je suis Belge, je vis dans la région la plus froide de la Belgique, là où tombent presque 50 cm de neige minimum par an et je suis actuellement à l'université pour devenir programmeur d'application web ou mobile.

 

J'espère que cette présentation courte vous aura plu;

à la prochaine sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hiskoa.

 

Bravo pour ta réussite du quizz paysan, et bienvenue sur le serveur,.

 

Alors, c'est un peu étrange, car généralement c'est plus les personnes qui postent à la suite de présentation qui par moment présente des points nécessaire et m'évites donc de faire des messages trop long. Mais il est rare que ça soit le nouveau même qui le fasse, content de voir que tu n'as en tout cas pas hésites à faire appel à l'ANA pour un appart, ainsi que de faire une demande de parrainage.

 

Cela dit, il me reste quand même des choses à présenter ou rappeler.

Etant donné que tu es nouveau, je pense que tu n'as peut être pas encore eu le temps, mais n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Pour que tu puisses te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur si cela t'intèresses. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, Ghideon, Arawn Magnus, Mopitio, et moi-même. Après si aucun de nous n'est présent sur le moment  tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. Après, vers qui tu te tournes pour trouver une réponse n'a pas vraiment d'importance dans le fond.

Si tu préfères le forum ou par utilité sur le coup, tu peux aussi poser ta/tes question(s) dans la section des questions de noob.

 

Aussi, au niveau des trucs mis en place par l'ANA, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage.

 

Et dernière info, l'ANA a mis en place une loterie pour les nouveaux, dont tu peux retrouver les sujets ici, donc n'hésites pas aussi de participer. Lien vers la section fofo

 

Sur ce,

Bonne fin d'aprèm et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...