Aller au contenu

Demande de parrainage - Hiskoa


Hiskoa12
 Partager

Messages recommandés

Chers parrains, Chères marraines,

 

Je poste un message aujourd'hui sur ce poste afin de recevoir l'aide d'un joueur expérimenté sur le serveur pour me faire visiter le serveur, me présenter les différents projets ou villes en développement, me présenter les différentes communautés ainsi que passer un peu de bon temps avec moi.

 

Je ne suis pas un enfant difficile, je mange de tout.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi Hiskoa :) 

 

Si tu le souhaites, la communauté du fort Herobrine se propose pour t'accompagner lors de tes débuts. Nous pourrons mettre à ta disposition une chambre, ainsi que quelques affaires pour bien débuter. Nous te proposons également de découvrir les différents projets de Minefield, afin que tu puisses choisir celui dans lequel tu te sentiras le mieux. Si tu apprécies l'aventure, nous serons également présents pour t'aider lors de quêtes, et même donjons si l'occasion se présente. Bref, un tour complet du serveur, de ses joueurs et de son contenu :P 

 

En attendant une réponse de ta part, bonne soirée et bienvenue sur Minefield !

(Je précise que nous te proposons un parrainage par communauté, donc un ensemble de joueurs, à ton bon vouloir d'accepter ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ghideon ! 

 

Tout d'abord, merci pour ta réponse très rapide ! 

Cela m'intéresse vraiment ! Un parrainage par communauté est intéressant, je rencontrerai plus de monde d'un coup !

Je peux te contacter par MP forum ou sur le serveur Mumble pour pouvoir organiser tout ça ? 

 

Bonne soirée à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...