Aller au contenu

[Présentation] yanicklol


yanicklol
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Je refait ici une petite présentation car mon ancienne datait d'il y a un bon moment et ce n'est que maintenant que je me remet à ce magnifique serveur qu'est Minefield :)
Si j'avais arrêté MineField, c'étais parce que mon ordinateur n'était pas suffisamment performant (Ouch, un i3) alors c'était tout simplement injouable ! Maintenant que je peu profiter pleinement du serveur, j'ai décidé de m'y remettre après à peut près 3 ans d’inactivité.


Donc, mon ancien Pseudonyme IG était felycia1998 (faute d'un compte minecraft personnel) et maintenant vous pourrez me retrouvez sous le pseudo de yanicklol.
Je me nomme Yanick (Vous l'aurez deviné ;) ) et j'ai actuellement 17 ans. J'adore tous ce qui es univers Informatique et c'est pourquoi j'étudie en Programmation Informatique.

Mes passes-temps ; jouer à des jeux sur mon ordinateur, faire du sport tel que du Ski, soccer, etc. ainsi que lire.

 

Ah oui, petite information très importante à mon avis, je suis québécois! Donc il est normale que certains d'entre vous n'allez jamais me croisez dans le jeux, je me connecte assez tard pour les Français :#


Pour ce qui est de mes talents "In-Game", et bien je me débrouille en redstone, la construction et moi, c'est pas la plus belle histoire :( Mais... Chaque coté négatif a un côté positif ? Je suis un farmeur hors-pair !
Historiquement, je faisait parti du projet d'All-Magiik. Mais depuis ma reconnexion, je dois avoué que je suis un peu perdu dans toute les nouveautés :#

Au plaisir de vous revoir In-Game ou sur le forum,

-Yanicklol-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yanicklol.

 

Bon étant donné que tu n'es pas à proprement parler nouveau, je ne pense pas qu'il soit du tout nécessaire que je transmette les infos habituels. 

Surtout que je pense que étant donné que tu avais quand même pu t'intégrer et était resté un moment, tu ne peux pas y accédé vu que t'es plus très nouveau, sorry pour ça :/.

Je te souhaite en tout cas un bon retour sur le serveur.

 

Aussi sur le coup vu que tu mentionnes le fait que tu avais déjà fait une présentation à l'occasion de ton autre compte, j'ai quelque doute par rapport à la nécessité de faire à nouveau une présentation. Mais vu que tu as du en discuter avec le staff, j'imagine qu'ils ont du d'indiquer de refaire une présentation.

 

En tout cas par rapport à ce que tu présentes ici, je pense que tu sera surement ravi d'apprendre que la communauté dont tu faisais parti existe toujours, et que zerephu (ou sagua maintenant) et toujours présent, après tu l'as peut être appris avant, mais dans le doute.

 

Sur ceci.

Bon fin d'aprèm et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ArthurB a dit :

Bonjour Yanicklol.

 

Bon étant donné que tu n'es pas à proprement parler nouveau, je ne pense pas qu'il soit du tout nécessaire que je transmette les infos habituels. 

Surtout que je pense que étant donné que tu avais quand même pu t'intégrer et était resté un moment, tu ne peux pas y accédé vu que t'es plus très nouveau, sorry pour ça :/.

Je te souhaite en tout cas un bon retour sur le serveur.

 

Aussi sur le coup vu que tu mentionnes le fait que tu avais déjà fait une présentation à l'occasion de ton autre compte, j'ai quelque doute par rapport à la nécessité de faire à nouveau une présentation. Mais vu que tu as du en discuter avec le staff, j'imagine qu'ils ont du d'indiquer de refaire une présentation.

 

En tout cas par rapport à ce que tu présentes ici, je pense que tu sera surement ravi d'apprendre que la communauté dont tu faisais parti existe toujours, et que zerephu (ou sagua maintenant) et toujours présent, après tu l'as peut être appris avant, mais dans le doute.

 

Sur ceci.

Bon fin d'aprèm et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

En effet, on m'a suggéré de refaire une présentation afin d'actualiser mes informations ^^

Effectivement, j'ai pus constater que Sagua était toujours actif et c'est d'ailleurs la première visite que j'ai effectué sur le serveur, la cité d'All-Magiik :) Merci tout de même de me l'avoir précisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...