Jihair Posted December 24, 2017 Report Share Posted December 24, 2017 Mesdames, messieurs bonsoir ! Je vous propose ce soir une petite suggestion qui à mon sens, en thermes de roleplay et de customisation prends tout son sens. Cette suggestion est uniquement à but décoratif je préféré préciser ^^Les bannières, souvent utilisées pour la décoration, ne pourraient-elles pas également, comme la suggestion l'indique servirent d'écussons, je m'explique : (no rage de mes skills en photoshopage) Si quelqu'un se sent de faire un rendu plus sympa je suis pour ! Ces derniers pourraient être appliqués simplement avec un clique droit lorsque on le tient en main, ou alors avec une commande ? Le /écusson ou que sais-je encore.En ce qui concerne la taille, je n'ai aucune idée de celle qui pourrait être appliquée, c'est pour cela que je reste à l'écoute de toutes remarques ! J'ajoute cependant qu'actuellement une bannière fait 20x40 pixels de taille, celle ci devra donc rester proportionnelle afin de ne pas fausser les textures. Why not un 2x4 ? Je précise également qu'il ne s’agit pas d'un accessoire, mais il faut le voir comme un plastron lambda. Je suis ouvert à tout commentaire, qu'ils soient pertinents où non, en attente de vos retours, je vous souhaite à tous une belle soirée et de joyeuses fêtes à toute et à tous ! Edité le 26 Décembre 2017 par Pencroff pour ajouter les participations suivantes: Le 12/26/2017 à 01:24, Gibbon_Boy a dit : J'avais déjà eu une idée pour avoir des cases accessoires sur le coeur (pour des PIM's, étoile de shérif, etc), ça rejoint un peu cette idée du coup j'approuve ! +1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabowh Posted December 24, 2017 Report Share Posted December 24, 2017 Coucou , je suis pour c'est simple et ça pourrais être sympa pour des projets ou même pour certain événement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted December 24, 2017 Report Share Posted December 24, 2017 Carrément pour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auldeor Posted December 24, 2017 Report Share Posted December 24, 2017 Super sympathique ! Gros +1 ! A bientôt ! Auldeor Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanicklol Posted December 25, 2017 Report Share Posted December 25, 2017 Super idée ! Je t'appui à fond! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cauko Posted December 25, 2017 Report Share Posted December 25, 2017 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairyme Posted December 25, 2017 Report Share Posted December 25, 2017 Petite amélioration cool ! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikkanima Posted December 25, 2017 Report Share Posted December 25, 2017 Très bonne idée, +1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted December 25, 2017 Report Share Posted December 25, 2017 Why not l'idée n'est pas mauvaise. C'est pratique pour les événements et ça permet d'identifier un joueur à un projet. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted December 26, 2017 Report Share Posted December 26, 2017 J'avais déjà eu une idée pour avoir des cases accessoires sur le coeur (pour des PIM's, étoile de shérif, etc), ça rejoint un peu cette idée du coup j'approuve ! +1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 J'approuve totalement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted May 6, 2018 Report Share Posted May 6, 2018 Bonsoir, Suggestion remontée. Bonne soirée, Pencroff et Antho61, scribes suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts