Aller au contenu

[Suggestion remontée] Les écussons


Jihair
 Partager

Les écussons   

49 membres ont voté

  1. 1. Les écussons

    • Pour
      47
    • Contre ( pourquoi ? )
      1
    • Neutre ( pourquoi ? )
      1


Messages recommandés

Mesdames, messieurs bonsoir ! 


Je vous propose ce soir une petite suggestion qui à mon sens, en thermes de roleplay et de customisation prends tout son sens. Cette suggestion est uniquement à but décoratif je préféré préciser ^^
Les bannières, souvent utilisées pour la décoration, ne pourraient-elles pas également, comme la suggestion l'indique servirent d'écussons, je m'explique : 

(no rage de mes skills en photoshopage) Si quelqu'un se sent de faire un rendu plus sympa je suis pour ! 

 

600845nono.png

579783sabo.png

246404moi.png

 

 

 

Ces derniers pourraient être appliqués simplement avec un clique droit lorsque on le tient en main, ou alors avec une commande ? Le /écusson ou que sais-je encore.
En ce qui concerne la taille, je n'ai aucune idée de celle qui pourrait être appliquée, c'est pour cela que je reste à l'écoute de toutes remarques ! J'ajoute cependant qu'actuellement une bannière fait 20x40 pixels de taille, celle ci devra donc rester proportionnelle afin de ne pas fausser les textures. Why not un 2x4 ? 
Je précise également qu'il ne s’agit pas d'un accessoire, mais il faut le voir comme un plastron lambda.

 

Je suis ouvert à tout commentaire, qu'ils soient pertinents où non, en attente de vos retours, je vous souhaite à tous une belle soirée et de joyeuses fêtes à toute et à tous ! :cake:

 

 

 

Edité le 26 Décembre 2017 par Pencroff pour ajouter les participations suivantes:

 

Le 12/26/2017 à 01:24, Gibbon_Boy a dit :

J'avais déjà eu une idée pour avoir des cases accessoires sur le coeur (pour des PIM's, étoile de shérif, etc), ça rejoint un peu cette idée du coup j'approuve ! +1 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...