Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois Woull


Shango50
 Partager

Messages recommandés

 :book:Présentation IRL:

 

Je m’appelle Paul, j'ai 20ans.

 

Je suis agent de sécurité et je suis aussi agent SSIAP (sécurité incendie et secours à personne).

Je suis fanatique de la lycanthropie et des Vikings.


 :book:Minecraft jusqu'à présent:

 

Je joue à Minecraft depuis très longtemps, j’ai commencé avec la toute première version du jeu il me semble.

 

Je me suis retrouvé constructeur de ville sur un serveur Minecraft PVP,

J’aime beaucoup le RP sur Minecraft je n’ai pas fait grand-chose en générale mis a pare les bases de Minecraft (explorer, découvrir, détruire, construire)
 

https://www.minefield.fr/forum/topic/62978-présentation-woull/

 

:book:Motivation pour devenir villageois:

 

Je souhaite devenir villageois afin de pouvoir être Bûcheron et pourquoi pas occuper une maison.

 

Le grade de citoyen est le garde le plus répandu sur le serveur, il offre des possibilités de jeu « normal », je souhaite donc l’acquérir afin de profiter d'une meilleure expérience de jeu 
 

:book: RolePlay:

 

Voici l'histoire mon histoire, l'histoire d'un homme inconnu...
 
Petit, je fus recueilli par une femme, la compagne du chef sanguinaire d'une troupe de mercenaires ne possédant aucun honneur. Ce chef, mon beau père, avait l'habitude de boire beaucoup. Un soir d'hiver il fit éruption dans la maisonnette, avec l'intention de me tuer de sang froid. Il posa son épée en diamant sous ma gorge, titubant dut à l'alcool et a sa jambe de bois, sans doute rongée par les mites du nord. Son haleine sentait fort l'alcool de slim, un alcool bon marché qu'il affectionnait tant.  Il me dit alors que si j'avais survécu jusqu'ici c'est bien grâce à ma mère adoptive qui avait insisté pour m'adopter et que si lui avait pu, il m'aurait laissé sous le cadavre pourrissant de ma vraie mère. Il continua en me disant que je n'était qu' un malheur pour les personnes qui m’entourent et que je suis à fuir comme la mort et que je suis responsable de la perte de sa jambe et de la mort de ses enfants. Pour lui, je ne suis rien qu'un porte malheur, un aimant à problèmes. Par réflexe je le repoussa violament et je pris mon arme et il s’empalât ensuite misérablement sur l’épée en essayant de me porter un coup au visage. Il poussa un crit qui alerta quelque uns de ses hommes. Ils virent alors leur chef, baignant dans une marre de sang. Sans retenue ils se ruèrent sur moi pour me massacrer comme il se doit.
 
Je savais que la seules solution pour me débarrasser de mes assaillants, était de viser le gorge tout en essayant de garder mes distances. Le premier, un peut confiant s'avança tellement, que ma lame lui traversa la gorge jusqu'à le décapiter. Les autres fut plus compliqué à combattre et je ne savais pas si j'allais avoir autant de chance avec eux.
 
Mon épée était ce que j'avais de plus cher, elle avait était forgée par mon amie le forgeron Go Lem nous étions tellement proche qu'étrangement il avait pour moi ce rôle de père que je n'ai jamais eu. Cette épée elle fait plus d'une fois la taille d'un homme normalement constitué, elle est tellement lourde que personne a ma connaissance n'arriva a la déplacer pas même d'un centimètre, avec deux tranchants, faite spécialement pour moi et je m'était tellement entraîné avec que j'étais à l'aise lors de son maniement. Elle était parfaite !
 
Je couru jusqu'à ma chambre située à l'étage, en bloquant la porte pour gagner du temps. J'enfila mon armure et sauta pas la fenêtre pour attraper les rennes de mon cheval. Les mercenaires qui me suivaient, et que je connais très bien car la plupart étaient d'anciens camarades, étaient déterminés, il fallait que je me cache et que j'arrive à me faire oublier. J'avais tué leur chef, et ils voulaient me le faire payer...
 
J'erras dans les landes plusieurs jours. Incapable de dormir, j'étais devenu paranoïaque, j'avais peur qu'on me mette la main dessus. Un soir, je m'endormis de fatigue.
 
A mon réveil, qu'elle fut mon étonnement ! J'étais dans un bateau en halte de Stendel, sans mon épée et sans mon armure. Je n'avais aucune idée de ce qui avait pu se passer depuis le moment ou je m'étais endormi. J'étais dans une région lointaine, loin de chez moi mais aussi loin de mes problèmes... je pouvais commencer ma nouvelle vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis présent ici ce soir pour soutenir Woull dans sa demande de passage au grade supérieure. 

J’ai eu l’occasion de parler avec lui en jeux et son âme de viking ma tout de suite plu ! 

C’est un joueur un peu discret mais qui participe à la vie de minefield autant qu’un nouveau sur le serveur le peu. Que ce soit durant des discutions dans le chat, pendant les évents, ...

Il mérite son grade de part sa maturité, son implication et surtout parce qu’il passionné de vikings ! 

 

Amicalement,

Fairyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [En attente] Candidature Villageois Woull

Bien le bonsoir

 

Je vient de modifier le texte pour qu'il ne soit plus (trop court) en corrigent ma syntaxe en bonus.

 

Merci pour la semaine que vous m'accordez.

 

Excuser moi de mon retard j'ai des horaire relativement contraignent avec mon travaille.

 

Bonne soirée ! 

Modifié par Shango50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature Villageois Woull
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...