Aller au contenu

[En attente] Candidature cadet coloneljambon


coloneljambon
 Partager

Messages recommandés

Mes respects !

 

1. Présentation

 

Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans, je suis Minefieldien depuis août 2011 (si mes souvenirs sont exacts), où j'ai directement rejoint la sublime cité de Symia (parce que la banane c'est trop bien, surtout quand elle se colle dans les poils !), je me suis absenté pendant presque 2 ans, pour revenir en force (musclé, cicatrisé, balèze et tout !) et retrouver certains Symiens dans la nouvelle et grande cité de Grabah (parce que l'or, le bling et le sable c'est bien aussi!). Je suis pas spécialement le meilleur buildeur ni le meilleur fighter, mais plutôt le mec qui dit des conneries sur mumble et qui dessinent organes génitaux masculins géants afin qu'ils soient vus par un maximum de monde (au grand dam de mes camarades...). Mais je pense quand même être un bon camarade de jeu^^.

 

IRL, et bien, je suis militaire, plus précisément un hussard parachutiste (je le précise parce que j'en suis un peu fier et que j'en ai "un peu chié" pour le devenir^^) dans l'arme blindée cavalerie dans l'Armée de terre !  Donc le domaine milouf', les grades, la façon de parler, de s'exprimer, de bouger, de se tenir, de se raser tous les jours, d'avoir les cheveux courts, de me servir d'un flingue, de conduire un blindé, de faire des cérémonies, de marcher (très longtemps) avec des sacs de malades, de pas dormir, de faire des pompes, des tractions, de sauter d'un avion et de faire des footings malgré la murge de la veille, je maitrise !

 

J'aime bien mon taff, mais je ne vais pas vous le cacher, il ne me laisse que peu de temps libre, je suis loin d'être très actif sur le serveur !

 

2. Motivations 

 

Déjà, le domaine militaire, ça me parle, et que je suis assez maso pour jouer à mon travail (d'ailleurs je suis en train de me rendre compte que l'armée prend une part trop importante dans ma vie^^) !

Et ça fait longtemps que j'en entends parler de ce projet, sans m'y être spécialement intéressé auparavant, jusqu'au jour où, bah, la façon dont le Fort est organisé, avec les grades, l'inspiration Napoléonienne, le RP, votre système de réserve, la formation, bah je trouve ça sacrément cool ! Puis je pense également pouvoir apporter quelque chose de plus niveau RP, bien que je n'ai pas connu Napoléon, mais je connais l'armée (je ne sais pas s'il y a d'autres militaires IRL dans la Garde). Puis pourquoi pas atteindre un grade supérieur à celui que j'ai IRL, histoire de me préparer à mon avenir^^.

 

Merci d'avoir lu ma candidature, et j'espère à bientôt !

 

coloneljambon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir coloneljambon !

 

Un singe dans l'armée, une bien belle surprise je dois l'avouer ! Je te passe donc cadet de la Garde Volontaire, grade de découverte avant de devenir soldat, ce qui te permettra de découvrir notre projet et de t'intégrer dans sa communauté. Aussi, si tu croises des membres de notre projet, n'hésites pas à te renseigner sur notre organisation, rp, système de grades etc, ils se feront un plaisir de tout t'expliquer et te faire visiter le projet !

De plus, en effet, je pense que tu pourras de part ton expérience irl nous apporter de bonnes choses. Puis bon, "hussard parachutiste" faut avouer que ça envoie de la classe ! En tout cas, si tu aimes le RP, tu vas être servi :)

 

Bienvenue parmi nous !

 

(je me suis permis d'éditer ton poste pour y ajouter un "[période de probation]")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...