Aller au contenu

[Présentation] Tancrede_F


Tancrede Fulminare
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

 

J'ai connu minefield par hasard il y a longtemps, pour au final souvent venir regarder le forum et ses plumes et pour enfin venir sauter dans le plat moi même.

Après tant de jeux vidéo de parcouru, voir un peu de monde ayant une âme derrière leurs peau de pixel, ça sera surement bien.

Donc Minefield, fait place à Tancrede Fulminare aka Tancrede_F !

 

Voila Voila.

Tancrede Fulminare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Tancrede Fulminare ... je me rends compte sur le coup que c'est extrêmement rare les personnes ayant des speudos avec nom et prénom.

 

Comme dis ig (y a environ 6,7 minutes je crois), félicitation pour le quizz paysan et bienvenue sur le serveur. Vu qui t"intéressait depuis, j'espère que tu pourras y rester aussi longtemps que tu le voudras et pourra.

 

Bon, maintenant, c'est l'heure des infos, on va commencer avec le système de parrainage. Saches que si tu te sens un peu perdu (voir beaucoup aussi ça se peut) sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur, ou une communauté même. Ils se mettront à ta disposition pour t'aider que ça soit niveau matériel, et touristique si on peut dire en te faisant découvrir les projets présent sur le serv.

 

Après tu peux aussi découvrir de ce que le serveur peut t'offrir en terme de projet et communauté, la première méthode est surtout de faire le tour du forum (ce que tu sembles déjà être alaise avec) et des chans mumble,. Donc n'hésites pas, tu pourrais ainsi trouver une communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. En tout cas bonne chance si tu t'essayes à en trouver une.

 

Aussi saches que si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, Ghideon, Arawn Magnus, Mopitio, et moi-même. Après si aucun de nous n'est présent sur le moment  tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. Après, vers qui tu te tournes pour trouver une réponse n'a pas vraiment d'importance dans le fond.

Et si y a personne de co, ou bien c'est un peu compliqué à expliquer, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob.

 

Vu que tu as déjà passé quelque jour sur le serveur, tu as peut être déjà eu l'occasion de te faire un chez toi, mais si ce n'est pas le cas, saches que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Plus d'informations relatives à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location.

Si jamais tu as des problèmes pour te procurer certaine ressource, l'ANA peut te passer des ressources avec modération (le mot, pas le staff du serv).

 

Et enfin dernière info, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage.

 

Sur ceci,

Bon fin de soirée et bon jeu. (voir à toute de suite ig vu que je vais te mp pour te dire que tu as de quoi lire)

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenue à toi sur minefield ! 

Je n’ai pas encore pu te croiser in game mais sache qui si tu as besoin de quoi que ce soit n’hesite pas à me demander que ce soit de l’aide ou des ressources. 

Je te souhaite de beaucoup t’amuser sur minefield ! 

À bientôt en jeux :) 

 

Fairyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur MF =)

 

GG pour le quiz paysan! Hésite pas à venir nous voir, que ce soit sur Mumble, IG ou par MP forum si tu as des questions ou si tu veux des informations.

Egalement, je t'encourage à faire une demande de parrainage, qui est très utile en phase de découverte du serveur =)

 

A bientôt!

 

Rikkanima,

Citoyenne souffleuse de verre et conseillère de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...