Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur - Tweps


Tweps
 Partager

Messages recommandés

Voici ma présentation Paysan : viewtopic.php?f=29&t=4586

 

Depuis plus d'une semaine que je suis Paysan et depuis que je suis sur mumble j'ai fait de multiples connaissances, voici mon RP qui retranscrit en même temps mon parcours dans minefield depuis que je suis paysan:

 

Tweps, parti jeune de son village d'Afrique, il se retrouva seul. Quand il se perdit, il fît la connaissance d'un aventurier qui l'aida et lui donna son chemin. Il a aussi rencontré des marchands et un guide qui lui ont indiqué la route du pays dont la capital est Stendel.

 

Arrivé en tant que personne pauvre, n'ayant plus que sa pioche et sa peinte à la main, les gouverneurs l'ont accepté en échange de travaux de paysannerie. Il avait donc le choix mais étant un aventurier en harmonie avec la nature il rejoins un chantier crée par le "Tyran" Litteul et ses deux bras droits Rockfire ( ou l'homme qui peut se perdre dans 4cubes) et bakayoshi (un homme mystérieux qu'on ne comprend pas très bien "voir sa RP"). Il rejoignit donc le village de Mislaid pour travailler et rendre les services dûs à la capitale. Arrivant au début du chantier il eu la chance de connaitre les fondateurs de celui-ci. Utilisé comme larbin à ramener les ressources aux coffres ou aux charpentiers il acquit la confiance de ceux-ci. Bien qu'il est rare de voir des habitants noirs de peau, les créateurs de Mislaid ne firent aucune différence et surent accepter Tweps comme il se devait. Ils lui ont appris à ramasser le charbon, le fer, l'or et le diamant. Mais en tant que larbin son maître ne voulait pas qu'il puisse se servir du diamant. Trop onéreux pour un simple assistant. Il du remplir les coffres de Mislaid de tout ce qu'il trouvait sur et sous les terres. Choses faites et reconnues, un second du village envoya une lettre à la capitale pour exprimer que Tweps avait rendu les services qu'il fallait et qu'il serait libre dans ce monde. Tweps pu donc partir de Mislaid; mais rapidement il fut rattrapé par l'amitié et l'amour crées avec ses maitres et décida de s'installer au village. Le Tyran qui est en fait un simple adorateur mégalomane de la nature n'e contesta pas cette décision et l'accepta même à bras ouverts.

 

Tweps s'installant officiellement comme Mislaidien et se fit taguer son T-Shirt préféré d'une feuille. Il partagea la boisson qu'il avait trouvé pour alimenter la fête. Tout le monde apprécia cette miraculeuse boisson à bulles. Tweps, fier, partit heureux se coucher dans sa cabane. "Dans la nuit il partit à la recherche d'un caverne, il y implanta des torches et vit du gravier, qu'il se mis de suite à gratter. Derrière ce gravier il trouva une autre grotte avec du gravier et fit de même. Grotte par grotte, sans pauses il essayait de parcourir les profondeurs puis trouva une source de lumière. Il s’avança vers cette lumière et .. rien. Ni torches, ni lightstone, ni lave, ni pierre étincelante. Seulement de la lumière. Énervé, par la pensée qu'il ferrait une découverte, il cassa de nombreuses pierres et découvrit une statue bleue. Intrigué et fier il s’assit devant celle-ci et fit une pause. Il la contemplait et se demandait qu'est qu'une statue pouvait faire dans une grotte perdue. puis remarqua qu'une de ses main était plus grande que l'autre. Il les examina et en les touchant une personne apparu. Un mage vêtu de rouge qui lui demanda directement qui il était. Tweps se présenta alors et renvoya la question. Le Mage ne répondit pas et lui dit une seul chose: «Découvre les terres qui t'entourent, vit grâce à elles mais ne les abîme pas en prenant plus qu'il te faut». Tweps qui basait sa manière de vivre comme ça compris le mage et ne le contredit point, il renforça son envie de découvrir et explorer le monde, Il interrogea à nouveau le mage sur son identité. A ce moment la robe du mage devint bleue comme la statue et le mage agressa Tweps, le poursuivit. Tweps courut, tomba, se débattit, rampa et ..." se réveilla. Choqué, il était dans son lit, tout avait disparu. Il comprit que c’était un cauchemar mais commença à se poser des questions sur ce rêve assez spécial ( un début de folie ? ).

 

Son reve resta d'explorer le monde et de voyager de ville en ville même si il s'était un pur villageois et représentant de sa ville. Il voudrait devenir voyageur pour pouvoir rendre service à ses concitoyens et même à tout son pays.

 

Avant de devenir un réel voyageur il fit la visite de plusieurs villes et voulant se lancer un défi il se lança à la recherche de la grotte cachée de Torcuba. Sa carte étant trop vieille il ne put s'en servir pour trouver le port où le bateau était apponté. Il partit donc visiter les terres entières et au bout de plusieurs jours de marche et de recherche il trouva cette grotte. Sa première vrai trouvaille et premier but atteint. Il fit alors la connaissance d'un vieux fou et de son culte de la Sainte-Eponge et il spongifia Tweps de suite.

 

Tweps s'inscrivit donc dans une culture et connu donc l'importance des cultes et religion pour les habitants. Il compris les valeurs de minefield et commença à bien apprendre la construction et l'architecture. Ainsi pour pouvoir voyager librement et accéder à plus de droits en devenant un vrai aventurier il envoya une lettre à la capitale pour être reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie cette candidature car tweps fait de très belles maisons et vie a Mislaid ce qui est en soit un exploit étant donné les nombreux pièges et risques de cette ville aux concitoyens sadiques qui n'hésite pas a utiliser la lavathérapie a des fins exterminatrices.

C'est pour cela qu'il a beaucoup besoin de la très intéressante commande /home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je permet de plussoyer la candidature de Tweps car j'apprécie beaucoup cette personne. Étant moi même Mislaidien et voisin de Tweps je peut vous assurer que cette personne est tout à fait mature et assez responsable pour devenir voyageur et un très bon déconneur sur Mumble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuis cette candidature tout d'abord parce que c'est un Mislaidiens et que c'est une personne très gentilles aux nombreuses qualités. Il mérite comme TOUS les mislaidiens ce titre de voyageur, afin que ce village puisse évoluer et que ses habitants aient un peu plus d'autonomie et de liberté au niveau des constructions. J'appuis donc cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...