Aller au contenu

[Acceptée] Candidature cadet Darkalne


Darkalne
 Partager

Messages recommandés

 

 

Présentation :

 

Kévin, 18 ans Et demi, bientôt 19 pour les plus matheux d’entre vous, je suis actuellement en 1ére année de DUT Gestion des Entreprise et des Administration.

 

Mon pseudo est Darkalne, actuellement citoyen stendelien et commerçant forgeron, j’ai rejoint minefield en octobre 2013 (sachant que cela fait au moins 6 ans que je joue à minecraft, un jeu que j’apprécie vraiment et que je ne suis pas prêt d’arrêter malgré mes études).

J'ai été durant une longue partie de ma vie minefieldienne tel un chevalier solitaire, parcourant les différents projets du serveur et effectuant mes petites constructions sans que cela ne gène personne.

Il y a plus d’un ans, mon amour pour le bling et l’or m’a dirigé vers la magnifique et blingesque ville de Grabah.

Sinon, je joue également depuis peu à Rocket League, AoE II etc...

 

Motivation :

 

La communauté du Fort Herobrine est une communauté avec qui je traîne assez souvent et que j’apprécie (bon il est vrai qu’il y en a que j’apprécie un peu moins rt @Cauko).

En parallèle, je trouve que ce vous faite (niveau construction et niveau rp) est cool. Je suis également un féru de jeu de guerre et jeu de stratégie.


 

Merci d’avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dakalne,

 

Tu n'aimes pas Cauko, bienvenue à toi :)

 

Révélation

Ta candidature remplit tous les critères demandés, je te nomme donc cadet, grade de découverte du projet et de sa communauté. Bienvenue dans la Garde, au plaisir de pouvoir te rencontrer en précisions et discuter avec toi ! Tu fais donc dès à présent parti de la fière garde, protectrice des terres impériales.

 

Bonne soirée, et bon jeu à toi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, Gibbon_Boy a dit :

Bien joué Darkalne ! Convertis les au creepstianisme maintenant, essaye de placer une masqueh quelque part ! Et vends (et revends) des coffres !

Frère Pascal, ta voie est toute tracée !

 

Chuuuuuuuuuuuuuuut, ils risqueraient de nous entendre, pour l'instant ils ne se doutent de rien.

 

Il y a 7 heures, Ghideon a dit :

nous poussant même à le promouvoir Sergent.

 

EZ

 

Modifié par The-Darkalne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...