Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Samy8564


samy8564
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
- Age: 18 ans.
 
- Passion IRL : La musique et les jeux Roleplay.
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 

Je suis un vieux de la vieille dans Minecraft, ayant commencé a y joué dans ces début, j'ai réaliser pas mal de construction ( Monument, Arène PVP, Ville). J'ai été pas mal de fois Administrateur sur des serveurs (jusqu’à leur fermeture). Je suis arrivé sur Minefield en début d'année 2016 et j'ai participé a des Events, Réaliser plusieurs donjon jusqu’à leur fin.Je me suis installer dans une ville et je suis toujours à la courses de quête. J'ai beaucoup joué au serveur avec plusieurs modes de jeux, (PVP, PVM, FG, et bien d'autres.). En claire, je connais particulièrement bien se jeux.
 
- Lien de ma présentation paysan: 


 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 

J'aimerais aujourd'hui devenir villageois Mineur car cela fais maintenant prêt de 2 ans que je suis paysan et je ne me suis jamais intéresser à aller plus haut car il y a tellement de chose à faire avant ça. Mais j'aimerais des maintenant passé un échelons au dessus pour pouvoir continuer mon aventure sur Minefield avec un métier et différente autre option qui s'offre au grade de villageois. J'ai plusieurs projet en tête des lors que ma candidature serais accepté.
 
:book: RolePlay :
 

Cela fait maintenant plusieurs années que Edrond, un Paysan vagabond sur les terres de New Stendel s'est installé dans la demeure des nains, l’immense cité sous la montagne du nom de Galaniör.

 

Edrond vis dans une taverne depuis prêt de 1 an et demi. Il parcourt le vaste de monde autour de la capitale de New Stendel pour réussir à gagner quelques PA part ci par là, mais rien d'extraordinaire. Il réalise des quêtes, s'aventure dans des donjons et visites des lieux interdits. Cet homme de 48 ans, seul face à lui même commence à se forger un univers, une fortune, mais il lui manque quelque chose de très important, un ami. C'est vrai que Edrond ne rencontre personne, ne fait pas de connaissance depuis qu'il est sur ces terres. Il est plutôt du genre solitaire et n'aime pas parler. Mais qui était-il avant tout ça ?

Edrond est né dans un petit village sur Stendel appelé Guenet. Sa mère l'élève tandis que son père est porté disparu. Il grandi parmi cette communauté basée sur le culte du dieu de la forêt et le travail du bois. Mais ce n'est pas ce qui intéresse Edrond. Lui il voit plus loin, il préfère l'aventure et se qui se passe dans le monde. Il n’est proche d'aucun enfant, toujours dans son coin a observé la nature. A l'âge de 15 ans, il découvrit l'autre côté de la rive, dans les plaines de Coupebois. Il arriva dans la forêt de Novi et se perdit. La nuit tombait et il savait que ce n’était pas bon. Il courut vers la première maison éclairée et frappa à la porte. Ce fut peut être le destin ou bien de la chance mais son père ouvrit la porte. Edrond ayant perdu son père très tôt ne l'a pas reconnu, alors que celui-ci l'a reconnu tout de suite. Il l’accueillit pour la nuit et l'invita à revenir quand il le voulait, ce qu'il fit quasiment tous les jours, dès l'aube. Comme on dit, Tels père tel fils, Son père lui appris comment manier les armes, fabriquer des outils et tout le reste. Un beau jour, il arriva chez son père et trouva sa maison vide. Seul un mot posé sur le sol était présent. Il disait " Mon cher Fils, Oui car je suis ton père et j'ai été heureux de pouvoir t'apprendre à être un homme et passer du temps avec toi, je suis parti pour te  protéger, encore une fois. C'est ça la vie de vagabond, les ennuis nous rattrape. Nous nous reverrons bientôt. Signé Père "  Après cette nouvelle, Il ne baissa pas les bras. Edrond était maintenant un vrai homme, prêt à explorer le vaste monde. A l'âge de 30 ans, il décida de se rendre à la Capitale pour vendre du bois précieux  à certains riches de la ville. Celui-ci eu une révélation à la vue de cette immense ville. Il eut envie d'ouvrir un commerce dans la capitale et  cette idée ne lui sortie plus jamais de la tête, et bien-sur celle de retrouver son père également.

Et encore aujourd'hui, son but final sera d'habiter la Capitale et d'y apporter son savoir-faire, comme son père lui a appris.

 

 

Modifié par samy8564
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de Samy8564
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...