Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Tancrede_F


Tancrede Fulminare
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

J'aime lire, ce pourquoi je collectionne les œuvres en tout genres très vite dévoré, parallèlement à cela, et certainement un fait découlant de mes lectures intensives, j'aime beaucoup écrire. Je ne prétendrais pas être une grande plume, mais c'est un passe temps important pour moi que de créer des univers et histoires toutes plus alambiqués les unes que les autres. Après çà je ne saurais réellement qu'ajouter, on me dit de bonne compagnie, mais également comme ayant un soucis avec l'autorité.

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

J'ai roulé ma bosse sur quelques serveurs, faisant notamment du Rp, niveau construction je n'ai jamais su déléguer, mais j'ai tout de même réussis à construire en multi comme en solo quelques édifices ou lieux découlant de mes Rp, plus ou moins pour les illustrer. Après en terre minefieldienne, j'ai pas mal visiter, me suis établi dans le charmant petit bourg de Simurgh (qu'à terme je compte bien dominer d'une quelconque façon), je suis allez espionner la garde à coté, ai un petit peu farmer sur novum, intercepter des plans de batailles et discuter hérésie avec un homme fourmi, tout ceci dans un ordre tout relatif. Des aventures intéressantes que je compte bien faire évoluer.

Lien présentation paysan :

 

:book: Motivation pour devenir villageois :

Après avoir longuement débattu avec plusieurs personnes sur les vertus de rester en gris toute ma vie, j'en suis venu à balancer le pour et le contre avec d'un coté une simplicité et une certaine tranquillité et de l'autre un certain penchant maladif pour la quête de reconnaissance. Ça se résumera surtout à cela, pour me sentir intégré quelque part faut que j'essaie de grimper les échelons. Et puis j'ai vu qu'à la longue il y avait même quelque avantage en nature comme les métiers, des montures, une nouvelle couleur de pseudo bref, tout un tas de point non négligeable et qu'il serait intéressant d'obtenir. Et puis bon, paysan ça claque pas des masses, j'aime les titres un peu plus élogieux. Pour le métier on diras Fermier, le style Gentleman Farmer c'est pas trop mal.

 

:book: RolePlay :

Que restait-il alors de l’être que je fus avant de venir en ses terres ? Rien qui ne soit transportable par un seul homme. Mon domaine, mon titre, néant et souffrance que de s’en souvenir. Plus que quelques sous en poche et plus aucune provision, je devrais sans aucun doute m’arrêter ici, ne pouvant allez plus loin. J’en étais là, désormais maudis à aller et venir en ces terres maudites en attendant d’en être libéré. Je croisais des gens qui me dévisageaient, mais après tout, l’homme qui a tout perdu pouvait-il encore être regardé en face ? Mais me regardait-il moi ? Ou plutôt l’ombre que j'étais devenu ? On me lançait des pierres, des fruits pourris, on me fuyait et me craignait comme la peste. Je n’avait plus que ça à faire, errer comme un spectre. Je me rappellais de mes leçons de jeunesse, de mon vieux maitre qui me parlait d’une vaste étendue peuplé de mages ou autres créatures fabuleuses de légendes. Désormais j’étais acteur de ces récits où nains, dragons et magie étaient monnaies courantes. Mon éducation religieuse me poussait à déclarer ces fadaises comme hérésie, mais peut être que désormais je serais amené à devoir travailler pour l’une d’entre elle et donc à tomber encore plus bas dans ma déchéance. Qu’une quelconque divinité me pardonne alors mes actes de sang et de ténèbres, car j'étais l’un de ceux qui par le métal et la fumée semait la mort et la désolation. Un œil, une mire, une cible, un mort. Aucun nom, juste un visage, un lieu, une date, une heure, une bourse, et la certitude d’un travail accompli. Aucune trace, un éclair, de la fumée, puis un toit désert et un cadavre encore chaud gisant sur le pavé froid. Je finissais alors ivre mort à la porte d’une auberge quelconque, venant de débourser l’intégralité de ma prime en eau de vie de si piètre qualité que je n’aurais jamais eu l’idée saugrenu de dé-bouchonner leurs flacons il y a quelques années. Les mains couverte d’un mélange alors poisseux de poudre, de boue et d’alcool je m’endormais dans une ruelle sombre. Au lever du jour alors, je repartais vagabonder vers le prochain village, ainsi de suite, mon fusil enroulé dans une toile de jute accroché à mon dos, vêtu d’une vieille redingote, et mon visage désormais orné à jamais du masque de la honte. Un masque si ardemment accroché à mon visage, tel une malédiction, que jamais je ne pourrais plus l’enlever. Un homme sans honneur, réduit à l’état de fantôme qui déambulerais désormais ici, sur ces terres de conflits, de haines, d’amours, de complots, de trahisons, de joies et de tristesses. Je réajustais mon paquetage avant de faire ce prochain pas, puis le suivant qui m’amènerait dans cette vallée pleine d’avenir. Sachant que je resterais surement quelques temps dans cette empire, je griffonnais sans grande attention, sur du papier à cartouche, ce qui serait ce qu'il prenait comme document de demande pour un statut supérieur ... je le donnerais à qui de droit ou adressé quand j'en aurais le temps.

 

 

Bon bah voila, en espérant que vous eûtes une bonne lecture.

Et en espérant surtout que Tancrède Fulminare dans ces quelques lignes aura piqué votre curiosité.

Je sens que j'ai encore péchè sur le français moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je viens en ce jour plussoyer Tancrede : en effet, il a rejoint la communauté de Simurgh il y a peu, et il s'est déjà bien intégré à notre noble projet. Je tiens tout de même à signaler que toute tentative de domination sera fortuite, il faudra me passer sur le corps, je peux vous dire que ce n'est pas une mince affaire.

 

Je ne vous cache pas qu'après mon changement de spé (de fermière à souffleuse de verre), un nouveau fermier sur Simurgh n'est pas de refus. Donc pourquoi pas.

 

A mon avis, ce petit a de l'avenir sur Minefield, c'est donc un +1 pour moi!

 

Rikkanima

Conseillère de Simurgh

Souffleuse de verre

Modifié par Rikkanima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Je me permet d'intervenir ce soir sur la candidature de Tancrede Fulminare, jeune joueur ayant rejoint Simurgh dernièrement. (Encore Filleul pour le moment mais sans aucun doute très prochainement Citoyen de Simurgh). Pour commencer, j'admire énormément son sens de l'humour concernant la domination. Cependant j'applaudis son intelligence de toujours garder un œil sur le voisinage et notamment l'équipe de majorettes du projet d'à côté.

 

Plus sérieusement, c'est un joueur sympathique et bien actif sur le serveur. Il est très intéressé par le RP et participe notamment aux quelques RP faits par les joueurs en jeu (dire/crier/chuchoter/action). C'est un joueur qui fera sans aucun doute un très bon villageois. En tout cas à mon niveau, j'en suis sûr.

 

Puis bon c'est toujours bien d'avoir des têtes nouvelles au niveau des fermiers. Et surtout à Simurgh où nous subissions une pénurie de fermier.

 

En tout cas, voici mon +1 pour ce jeune joueur.

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Chevalier de l'Empire,

Grand Conseiller de Simurgh,

Grand Prestataire de la nation d'Aegis,

Prêteur du Conseil Restreint,

Aventurier de The Adventurer

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est en ce 9 Agrevent de l'an 184 que moi, Ecrelynf Neutrino, vient supporter la demande de Tancrede Fulminare. Tancrede est une personne... Originale. Il a toujours une idée farfelue derrière la tête, mais il n'est pas pour autant méchant ! Bien au contraire, il est très sympathique et redonne une souffle roleplay à la communauté de Simurgh, et rajoute à cette dernière un bon nombre de projets saugrenus. Il est tout à fait taillé pour obtenir le grade de villageois, et saura s'en montrer digne.

 

Bienveillamment,

 

Ecrelynf,

Citoyen Ingénieur,

Ambassadeur de Simurgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je souhaiterais ce soir apporter mon soutien à Tancrede dans sa candidature, en effet c'est un joueur très sympathique, avec qui j'ai plaisir à discuter en roleplay lorsque nous nous croisons, j'ajouterais à cela que c'est un joueur très impliqué dans la communauté avec laquelle il joue. Son investissement semble ravir ces derniers d'après ce que j'ai cru comprendre :P

Je pense qu'il mérite amplement son grade qu'il convoite. 

 

Enfin bref, c'est un gros +1 pour ma part ! 

A+ en jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

         Bonsoir, je souheterai également apporter mon soutien à Tancrede pour sa conditature. C'est un joueur que je connais depuis peu mais qui me fait beaucoup rire car il est très impliqué dans son projet et est à fond dans son RP, bref je pense qu'il mérite son grade villageois :)

 

Donc à bientôt en jeu ;)

Modifié par Metalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'aubergiste de Simurgh, je me devais d'apporter mon plussoiement à Tancrede, un ancien client et avant tout un joueur impliqué sur le serveur et sur différents projets. Ce dernier a des idées plein la tête, répond toujours présent quand on a besoin d'aide,  et a surtout ce caractère indéfinissable qui le rend unique et attachant. Je pourrais énumérer d'autres de ses qualités, mais je préfère garder le reste pour ses futures candidatures. J'ai hâte de pouvoir continuer l'aventure aux côtés d'un Tancrede villageois, une version améliorée du joueur que nous connaissons, et dont le serveur ne saurait s'abstenir de sa gentillesse.

 

 

Aphrodicci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vien aujourd'hui soutenir ce jeune homme qu'est Tancrede !
Ce jeune homme est super sympathique et j'ai pus avoir le plaisir de converser avec lui sur le serveur à de multiple reprise.
Il est aussi capable de faire perdre le sens à toute les conversations du monde... faite-gaffe !
En bref, +1!

 

Cordialement, yanicklol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de Tancrede_F
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...