Aller au contenu

[Présentation] Hivington


Maxwellhive
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, je suis Hivington (ou Hive pour les intimes)! Je vais faire ma présentation sous 2 formes, courte et longue (la longue parlant plus de mes passions):

 

Je suis un Belge fan de jeux vidéo, et de musique. J'adore aussi Youtube, ainsi que le cinéma et un peu les anime. 


J'ai découvert le serveur le jour où TheFantasio974 a fait une vidéo dessus pour la première fois étant un abonné de longue date, et je m'y suis réintéressé il y a peu de temps par hasard. Je me souviens vaguement de vidéos avec des musiques de Naheulbeuk avec le nom Minefield dedans, je trouvais ça marrant adorant Naheulbeuk. (bien sûr maintenant je suis mieux renseigné sur Minefield)

 

Minecraft, je connais depuis sa sortie, et j'y ai énormément jouer depuis sur tout types de serveurs.

 

J'espère avoir une bonne expérience sur ce serveur, en tout cas j'ai hâte de m'y mettre! 

 

Version longue:

Je suis un énorme fan de jeux vidéo, je pense être né avec une manette en main tellement que ça fait longtemps que je joue. Je joue tout les jours, et à tout type de jeux. En général, c'est presque impossible de me parler d'un jeu que je ne connais pas. 


En second dans mes passions, je mettrais la musique. Écouter de la musique surtout, car j'en joue (guitare électrique), mais je suis fénéant donc j'y touche pas très souvent. Et là dans les musiques, j'écoute de tout, Rock, Metal, Pop, Electro en tout genre, Vocaloid, OST de jeux, Rap et j'en passe beaucoup. 
Je suis dingue des jeux de rôles, même si j'en fais pas si souvent que ça. Je les fais la plupart du temps sur Roll20. J'adore surtout être Mj.
Enfin, je regarde énormément de vidéos sur Youtube (Wankil Studio <3)depuis un bon bout de temps, et quand je ne fais pas ça je regarde des films (Seigneur des anneaux <3) ou plus rarement des anime(Death Note <3). Ah, et si vous avez lu jusque là, mon Steam c'est Hive.

 

C'était Hivington, pour vous servir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Bienvenue sur minefield! :D 

 

Tu es fan de musique, on va bien s'entendre ahah. :D N'hésite pas à poser tes question, que ce sois IG ou par MP!

Je te souhaite une bonne aventure ici parmis nous, et à bientôt! :D 

Modifié par Chopine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hivington, et bienvenue sur notre serveur !

 

Un belge sur le serveur ça fait plaisir! J'habite personnellement à Lille, donc on est voisins!

Et fan du Wankil Studio ça me parle (Quoi? mon fond d'écran est une photo du Wankil Show Barriere? Oui tout à fait)

 

J'espère que tu arriveras à trouver tes marques sur notre beau serveur. En tout cas, n'hésite pas à venir à notre rencontre sur Mumble, promis on est pas méchant, mais on garantit pas des conversations intelligentes.

 

Si tu es tout nouveau, je te conseille de faire une demande de parrainage sur cette section forum : https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/

L'intérêt est de t'aider au début, en répondant à toutes les questions que tu peux te poser, te fournir des ressources de bases pour commencer, et apprendre à mieux connaitre les différents projets du serveur. Bien sûr, tu n'es pas obligé, c'est toi qui vois.

De toute manière ArthurBn devrait pas tarder à te donner toutes les informations nécessaires =)

 

A bientôt IG et sur le forum!

 

Rikkanima

Conseillère de Simurgh

Citoyenne et souffleuse de verre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (c'est pas 6 passé chut) Hivingston.

 

Bravo pour ta réussite du quizz paysan, je te souhaite par ailleurs comme tu le dis que tu puisses en effet te trouver sur le serveur une bonne expérience de jeu. 

 

Bon, généralement, la première infos du lot habituel est celle sur le parrainage, mais Rikannima s'en ait déjà occupé donc ça ne servirait à rien de répéter.

Aussi si tu tiens à découvrir les projets/communautés présents, la meilleur façon pour sera surtout de  faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Donc n'hésites pas, tu pourrais ainsi trouver une communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur.

Le staff a d'ailleurs mis en place une page net des communautés présentes sur le serv à l'heure actuel, la plupart actif, voici la page en question Communautés/Porjets.

En tout cas bonne chance si tu t'essayes à en trouver une.

 

Aussi saches que si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, Ghideon, Arawn Magnus, Mopitio, et moi-même. Après si aucun de nous n'est présent sur le moment  tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. Après, vers qui tu te tournes pour trouver une réponse n'a pas vraiment d'importance dans le fond.

Et si y a personne de co, ou bien c'est un peu compliqué à expliquer, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob.

 

Aussi (ouai c'est pas encore fini,), saches que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Plus d'informations relatives à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location.

Si jamais tu as des problèmes pour te procurer certaine ressource, l'ANA peut te passer des ressources dans une certaine mesure.

Niveau ressource aussi, on a mis en place une loterie pour les nouveaux, pour le moment celle du mois de décembre a été fini, mais les loteries étant mensuels tu auras ta chance de participer. Tu peux retrouver le sujet d'explication, et celui clos des inscription pour celui de décembre, ici https://www.minefield.fr/forum/forum/872-a-lire-informations/.

 

Et enfin dernière info, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage.

 

Sur ce,

Bon début de soirée et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...