Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Yankeex


Yankeex22
 Partager

Messages recommandés

58585920180109001556.png

163533Candidaturenevaine.png

 

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite à ce petit mois de décembre passé à vos côtés, j’ai enfin le plaisir de vous présenter ma candidature pour rejoindre officiellement les rangs de Nevah.

 

809810prsentation.png

            Je m'appelle Gabriel et je suis âgé de 18 ans. Je suis actuellement étudiant en école de Business sur Bordeaux, ma ville natale du Sud-Ouest de la France. J’ai toujours été passionné de sports dont le Baseball que j’ai pratiqué en sport-étude pendant 4 ans, mais aussi de sports de glisse comme le surf et le ski pour les loisirs. Une autre de mes grandes passions est bien évidemment les jeux-vidéos dont Minecraft, c’est évidemment l’une des raisons pour laquelle je suis toujours actif sur Minefield depuis 2013.

 

Pour un peu parler de mon parcours sur Minefield, mon pseudo IG est Yankeex et j’ai tout d’abord commencé mon parcours à Illumia et Kélaïre dans le Delta. J’ai toujours aimé les différents projets, villes et communautés de Minefield. C’est pourquoi j’ai pas mal travaillé un peu partout par périodes comme Galianör, Nouvelle Azur et dernièrement Frowin avec Sedannah et Miklagärd. Maintenant je suis citoyen et commerçant tisserand et je possède également mon propre projet sur Nabes qui s’appelle Holbaï (malheureusement je n’ai jamais eu la motivation de le terminer, pour l’instant …). L’un des aspects de ce jeu qui me pousse toujours à revenir est sans aucun doute la création et le build. Je joue également à d’autres jeux par occasion comme Rocket League, Rust et CS:GO désormais.

 

564399motivations.png

J’ai déjà eu l’occasion d’en parler à certains dès mon arrivée, mais j’ai pris la décision de rejoindre Nevah avec FairyMe il y a de cela un mois. Nous venons tous les deux à la base de Frowin. Malheureusement Frowin est devenu inactive sur Minefield, malgré cela Fairy et moi voulions continuer à jouer à Minecraft et de plus sur Minefield. Nous sommes actuellement les seuls joueurs à travailler sur un projet qui nous porte à cœur à savoir Miklagärd qu’avait récupéré Fairy. Le seul problème à cela c’est que nous ne voulions pas rester tous les deux seuls sur un projet. C’est pour cela que nous prîmes la décision de rejoindre la communauté de Nevah car elle reste l’une des plus actives sur le serveur depuis sa création et nous cherchions absolument à rester sur la map de New Stendel.

 

Après avoir passé un mois au sein de votre communauté et assisté à la semaine des 7 ans de Nevah, je me suis tout de suite accroché à l’ambiance, aux personnes mais aussi aux projets à venir. Comme dit dans ma présentation, j’adore le build et la création sur Minecraft. C’est dans ces domaines que j’espère pouvoir apporter ma plus grande aide au sein de Nevah mais j’espère aussi que cela sera l’opportunité d’en apprendre davantage sur des choses dont je n’ai pas encore eu l’occasion de travailler. Bien sûr l’un des aspects les plus motivants à vous rejoindre reste votre communauté attachante. Quant à Miklagärd, Fairy et moi souhaitons continuer à travailler dessus, mais nous serons toujours actifs sur Nevah qui restera notre priorité.

 

513046roleplay.png

            Les affaires allaient de plus belle, mes petits commerces attiraient toutes personnes de l’empire cherchant des produits tisserand de qualité. Ils marchaient tellement bien que je pu ouvrir un troisième petit atelier pour vendre mes articles à l’autre bout de New Stendel. Une ville du grand Nord nommée Miklagärd. Je fis la rencontre de son nouveau duc, il s’appelait Fairy. C’est lui qui m’a proposé d’ouvrir ce nouvel atelier suite à la réalisation d’une commande. Malheureusement, Miklagärd était tellement éloignée d’Illumia que je dû m’absenter pendant plusieurs mois pour lancer ma nouvelle affaire. Je fis à nouveau mes adieux à Tonacs et Xaxi, heureusement ils étaient de confiance pour assurer mes affaires dans le Delta.

 

            Une fois à Miklagärd, je devins très actif dans la ville. Le duc Fairy portait une grande confiance à mon égard et je mis peu de temps à me consacrer à l’activité du duché malgré la raison principale de ma venue. Je pense que cette activité n’était pas veine car cela apporta encore plus de renommée à mon commerce. De plus, je devins rapidement proche de Fairy et notre relation prenait de l’ampleur. Je ne sais par quel miracle, mais je devins ami avec un duc d’une contrée lointaine de mes terres d’origines.

            Un beau jour, Fairy devait partir à la rencontre d’un nouveau grand duché de l’empire. Sachant que j’aime beaucoup voyager, il me proposa de l’accompagner pour découvrir la ville principale de cette région dont le nom ne m’était pas inconnu … Cette ville s’appelait Nevah. Durant mon périple sur New Stendel j’ai souvent entendu parler de Nevah sans avoir l’occasion d’y mettre un pied. Ce fut avec plaisir que je l’accompagnai.

 

            Quelle ne fut ma stupeur à notre arrivée de la grandeur de cette ville. Je me croyais à nouveau dans les rues d’une capitale gigantesque. Ça grouillait de partout, les rues étaient pleines à craquer. L’une de mes surprises était le dévouement des Nevains. Ils étaient tous vêtus de belles armures rouges portant fièrement la tour nevaine, symbole de leur ville fortifiée. Nous nous rendîmes directement au château pour la rencontre avec un consulat nevain, malheureusement nous n’eûmes pas la chance de rencontrer leur duc. Le consulat était quelqu’un de très étrange, de ma vie je n’eus jamais l’occasion de rencontrer un demi homme-creeper. Il se nommait Miti mais il était malgré tout très gentil et serviable, les apparences sont parfois trompeuses avec les creepers … Il était aussi accompagné d’une nevaine qui se nommait Junie. Nous passâmes toute l’après-midi ou la nuit je ne me souviens plus trop … à parler de leur culture, de leurs règles, de leurs cultes et de leur ville. Nous continuâmes avec la visite à pied de tout leur territoire qui était simplement gigantesque et impressionnant ! Jamais de ma vie je n’avais vu un territoire aussi gigantesque que le royaume de mon père. De la citadelle avec son immense château jusqu’à la dangereuse et énorme forêt des assassins en passant par les temples de Soïlah et de Demeteros, j’étais subjugué jusqu’à la fin de notre visite. Les nevains étaient également très appréciables et chaleureux. Je me souviens de Junie nous présentant carrément son mari Khantyer et leur fils Kipik. Nous terminâmes cette journée dans une taverne d’une ambiance folle en buvant de la bière tonneaux après tonneaux. C’est très probablement pour cette raison que je ne me souviens pas totalement de la suite des événements …

 

             Au final de ce périple, j'étais rempli joie après ce voyage et cette rencontre. Cela faisait bien longtemps que je n'étais autant rempli de bonheur. Cette ville et sa communauté me redonnèrent quelque part une motivation pour la suite à venir. Et je sentais bien qu’un beau jour, j’y retournerai. Cette ville et mon destin étaient liés …

 

 

683447remerciements.png

Pour terminer cette candidature je tiens à fortement remercier la communauté nevaine pour leur accueil et leur intégration, mais également pour la confiance que vous m’avez confiée en si peu de temps.

En espérant continuer à jouer et partager de merveilleux moments à vos côtés pour les prochains évents et projets à venir, je vous remercie de votre lecture.

Cordialement,

 

270826yankeex.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Déjà, ça fait plaisir de voir une candidature nevaine; candidature bien construite et présentée.

 

Comme tu l'as dit Yankeex ça fait plus d'un mois que tu partages notre quotidien, que ça soit durant des chantiers, l'anniversaire de Nevah ou en jouant au monopoly.

Tu n'hésites pas à aider, à participer comme pour l'élaboration du concours de pêche pour l'évent. Tu as travaillé rapidement et même si tout le monde n'avait pas forcément remarqué au premier coup d'oeil les tours Nevaine au dessus des tentes; et bien c'est un geste des plus délicat à mes yeux. (Oui les petits détails, attentions de ce genre font toujours plaisir.)

 

Tu as bien contribué à aider Kipik sur le chantier de la forêt des assassins et même à la réalisation ig du concours de pêche. D'une façon naturelle où on sentait que tu prenais plaisir à participer. (J'ai jamais fait autant d'aller retour entre un chantier et la banque qu'avec vous deux comme architecte *traumatisée*)

 

Sinon que pourrais je ajouter de plus. Ce n'est pas toujours simple d'arriver sur Nevah au début, qu'on soit un nouveau joueur, un ancien. Pas toujours simple d'intégrer un groupe simplement. Mais à mon sens, tu fais déjà parti de la communauté et je pense que les autres nevains le ressentent aussi et si c'est pas encore le cas, ils te découvriront d'ici peu sans aucun doute. =)

 

J'espère que tu continueras à te sentir bien parmi nous, à pouvoir t'épanouir, à découvrir de nouvelles choses et à en créer aussi.

 

Comme le dirait un grand courant de pensée: voilà, voilà, voilà, voilà. Voilà =DDDD

 

Ps: Oui j'ai pas précisé mais ça me semble évident que je soutiens ta candidature et que ça me fait plaisir, voilà. :)

Modifié par Junie_June
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'ai été surpris le premier jour de son arrivée avec Fairy, la rencontre et la découverte de Yankeex au fil des jours / semaines a été une bonne surprise.

 

Dès le début, avec la visite de Nevah, Yankeex a montré un réel intéret : que ce soit sur le fonctionnement de la communauté, de l'organisation en jeu ou encore des différents projets en cours. Cet intérêt s'est traduit par une visite particulièrement longue, qui a continuée derrière avec une bonne discussion sur ces précédents sujets.

 

Ces dernières semaines, malgré des difficultés pour aider en cette période de fêtes (noël, nouvel an, anniversaire de Nevah), il a su proposer son aide sur plusieurs sujets. Combiné à la confiance qui lui a été donné, sa participation a porté ses fruits et aujourd'hui se concrétise en jeu.

 

Au delà de l'aspect purement construction, Yankeex est aussi quelqu'un de calme, posé, qui prend le temps de comprendre. C'est donc un plaisir de passer du temps avec lui, et lui donne donc tout mon soutien dans son souhait de rejoindre la communauté nevaine. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yankeex,

 

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta persévérance et ton implication à Nevah ont été remarquées et très appréciées.

Pour ces raisons et aux vues de tes soutiens, j'ai l’immense plaisir de valider ta candidature.

Cependant, comme tu dois le savoir ton acceptation à Nevah ne sera complète qu'après avoir procédé au rituel de la Tundrah.

 

De plus je t'invite dès à présent à choisir un des corps de la garde de Nevah (guerrier, mage, éclaireur, etc) et à te renseigner auprès du chef de la garde correspondante afin d'en savoir plus sur les modalités d'inscriptions (la plupart du temps il s'agit juste de le demander).

Aussi, tu peux maintenant intégrer la tour de Nevah sur ton skin afin de montrer ton appartenance à la communauté.

Enfin si tu souhaite acquérir une maison ou un magasin, tu peux me contacter à ce sujet par mp forum. 

 

Encore une fois je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te recroiser sur mumble.

 

RyeMash,

Consul de l'Économie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...