Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Fairyme


Fairyme
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue

- - - -

Bonjour, chers Nevains.

Je souhaite vous présenter cette candidature spontanée qui je l’espère vous plaira.

Nous allons commencer par une présentation de moi-même ainsi que de ce que j'ai pu faire grossièrement sur minefield pour poursuivre avec mes motivations et enfin finir par un petit rp m'introduisant au seins de Nevah.

Bonne lecture à vous.

 

 

 

 

Présentation IRL

- Qui est Loïc ?

 

 

Je m’appelle Loïc comme vous le savez déjà. J’ai actuellement 18 ans et je vis en Belgique à Liège.

Dans la vie j'aime les séries, j'écoute aussi beaucoup de musique, du rap essentiellement mais aussi beaucoup d'électro.

Je sors aussi pas mal quand les études et le sport me le permettent.

Ayant redoublé mon année de terminale l’année dernière, je suis actuellement en terminale ES et je souhaite me diriger vers des études d’HEC ou en alternance en gestion/compta l’année prochaine.

Je voyage beaucoup pendant les différentes vacances que j’ai, c’est quelque chose qui me tient à coeur. J’adore découvrir de nouveaux pays avec la culture et les gens qui les composent, je trouve ça très enrichissant.

J’ai aussi un travail d’étudiant dans une boite (écocup) qui fait des gobelets réutilisables dans les plus grands festivals d’Europe comme tomorrowland par exemple. Mon travail consiste à veiller au bon fonctionnement de la distribution des gobelets en festival.

 

 

 

 

Présentation IG

- Qui est Fairyme et qu'a t-il fait ?

 

Fairyme est un personnage crée en 2011 lorsque j’ai acquis Minecraft.

L’histoire de mon pseudo est un peu bête et intéressante. Je me suis inscrit sur Minefield le 6 Février 2011.  Je n’ai presque pas joué à minefield à ce moment là, je jouais en solo modé. Jusqu’au jour où je me suis alors connecté à nouveau.

Je me suis rendu sur Mumble où j’ai pu rencontrer Mopitio et Arawn_Magnus. J’ai eu l’occasion d’acquérir une petite maison à Kallanos histoire de stocker mes vivres et commencer à farmer pour gagner des PA’s.

J’ai ensuite rejoint Harmonia où j’ai pu rencontrer Fydia ainsi que Theor et de nombreuses autres personnes.

Ensuite, plusieurs pauses et moments de doutes se sont succédés pour enfin que je reprenne de l’activité en 2015.

A ce moment, j’ai rejoint Frowin, les Couronnes Fédérées du nord de New-Stendel regroupant Sedannah, Fingelberg et Miklagärd. J’ai d’abord rejoint Fingelberg puis quelques mois après seulement, j’ai repris Miklagärd, projet qui était en pause depuis un certain temps. J’y consacre la plupart de mon temps même si je varie les plaisirs avec les quêtes, les événements organisés par le staff et les joueurs et l’amusement Mumble avec les joueurs.

Mes compatriotes Froërns ont été peu actifs récemment par manque de temps, nous laissant Yankeex (membre de mon projet) et moi-même. Nous sommes désormais en minorité par rapport à certains projets bien plus peuplés mais cela ne nous arrête pas.

 

 

 

Motivations

- Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

 

 

Comme vous avez certainement pu le lire dans la candidature de Yankeex et comme nous avons pu vous le dire dés notre première venue parmi vous, nous souhaitons rejoindre une communauté active sur New-Stendel sans mettre de coté Frowin.

Frowin est comme vous l'avez compris peu actif en ce moment mais nous sommes tout les deux toujours à fond sur Miklagärd. Le souci est qu'à deux Minefield au quotidien c'est pas le plus amusant. Certes tout les deux nous avons plusieurs connaissances sur minefield et nous jouons avec eux mais nous avions envie de rejoindre une nouvelle communauté à part entière sans pour autant délaisser notre activité sur notre projet. Nous souhaitions avant tout rejoindre un projet de grande envergure avec des chantiers en cours, des choses à faire au seins du projet mais surtout un projet avec une activité conséquente.

Depuis maintenant un petit mois je passe quotidiennement vous voir sur mumble pour parler, jouer, travailler et échanger. Ce que j'aime particulièrement avec vous c'est que vous n'êtes pas là forcément que pour jouer à Minefield. Bien sur la plupart du temps c'est ce qu'on fait mais j'aime beaucoup l'aspect discutions sur mumble. De mon point de vue vous êtes aussi là pour partager, que ce soit pour parler de santé, de travail, de jeux, de la vie, de Minefield,... Vous êtes ouvert d'esprit il est très enrichissant de parler avec vous.

Pourquoi Nevah ? Et bien pour sa prospérité, son activité, ses membres, son architecture, ses paysages, les possibilités que la ville offre de part sa superficie, son fonctionnement, son organisation, ses événements.

Pour conclure je tiens à se que vous compreniez bien que Nevah serra ma priorité bien évidemment et que Miklagärd restera un projet de 'coeur' sur le quel je construirais quand j'en aurais envie occasionnellement.

 

Role - Play

- Une arrivée pleines d’enthousiasme ! 

 

   

   

          Par un matin des plus froid dans le Nord de New-Stendel, alors que la neige sur la pelouse juste devant ma demeure était encore fraîche je pris mon café comme à mon habitude. Mon compatriote Yan me rejoignit afin de déguster quelques pâtisseries avant d'entamer notre journée. Nous discutions des différents chantiers en cours à Miklagärd et de nos activités commerciales. Tout allait pour le mieux, le chantier du marché touchait à sa fin et nos différents commerces se portaient à merveilles. Nous avions d'ailleurs tous les deux beaucoup de travail à produire pour achever les commandes que nous avions en cours. Après avoir fini notre petit déjeuner nous nous mirent en quête de finir d'installer les tables dans la salle du banquet au-dessus du grand marché couvert.

 

          J'entendais au loin le bruit d'un cheval arrivant droit vers nous. C'était un cavalier portant une armure légère d'une teinte rouge que j'avais rarement vu auparavant. Il portait une missive du Duc de Nevah. Je posai mes outils et lu cette missive, le Duc nous invitait Yan et moi à venir assister aux festivités des 7 ans de la cité... Je proposais à Yan de m'accompagner à ces festivités sachant qu'il adorait voyager et découvrir de nouveaux endroits. Enchanté par la proposition nous nous sommes empressé de faire nos sacs afin d'avoir des vêtements en abondance et assez de provisions pour la longue route qui nous attendaient.

 

          Il faisait beau, le ciel était dégagé mais il faisait très froid, nous n’étions pas très loin de Nevah quand un homme vêtu d'une tête de creeper, Miti de son prénom, nous surprit. C'était le consul de l'architecture de Nevah, il était accompagné de Junie une aristocrate de la ville. Ils nous accueillirent Yan et moi et nous firent visiter la citadelle, le cœur de la cité, ainsi que l'ensemble de la ville en passant par la grande bibliothèque, la mangrove, la forêt des assassins, les temples aux effigies de leurs différents dieux et un bon nombre d'endroits les plus impressionnant les uns que les autres. Je fus assez surpris par l'effervescence qu'il y avait au sein de la cité. Les gens couraient, criaient, dansaient, buvaient, tous ensemble ils faisaient la fête pour célébrer ce 7 ème anniversaire.

 

          Une fois la nuit tombée et après avec bu quelques bières, Junie nous montra nos chambres dans l'auberge la plus réputé de la ville. Nous avions une chambre chacun, j'avais une petite chambre douillette avec vue sur le port. Le lendemain matin j'observais les allés et venue des gens au port... L'activité dans le port m'impressionnait fortement, ça n'en finissait pas, quand un bateau partait un autre arrivait et ainsi de suite. Certainement l'une des activités maritimes les plus importantes commerciales de tout New-Stendel.

 

          Plus tard dans la journée après avoir mangé un délicieux repas chez Bulijan nos deux accompagnateurs nous présentèrent plusieurs citoyens importants de la cité. Au fur et à mesure que les jours passèrent nous commencions à bien apprécier la compagnie des Nevains. Il y avait Gabjet avec qui nous avons discuté ou encore Khantyer avec qui nous avons pu déguster de somptueuses bières dans une des meilleures tavernes de Nevah. Je me rappelle aussi de Quent et de ce bougre de rtdu avec qui nous avons échanger de nombreux cadeaux.

 

Un petit mot pour la fin

- Et un grand pas pour la migraine (private joke)

 

Je tiens d'abord à remercier Miti, tu n'as pas posé plus de questions que ça quant à nos motivations quand nous avons débarqué sans prévenir sur mumble ce fameux soir. ^^ Merci à toi aussi pour ton organisation, tes connaissances, le fait qu'on puisse parler de tout avec toi, les bons moments passé ensemble.

Merci également à Junie pour ses heures passé à parler de choses complètement folle mais aussi de choses hyper intéressante. Merci à toi pour ce que tu m'apprends et ce que tu me fais découvrir. Merci pour ses taquineries bien amusante. Et de rien pour les cours de latins. ^^

Merci aussi aux autres Nevains comme Khantyer, Gabjet, Ezdrincker, rtdu24, Lettow, Quent, Yuna pour les bons moments passé in game et sur mumble à discuter ou jouer avec vous.

 

Cordialement,

Fairyme 

 

          

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Je passe pour plussoiyer Fairy, je l'ai un petit peu fréquenté à l'époque où je farmais comme un chinois, il m'a exploité pour récolter du bois d'Acacia et je lui en voudrais jusqu'à la fin des temps, le traumatisme... Cependant, comme je dois bien reconnaître qu'il est  plutôt sympathique, mâture et aimable je n'ai pas encore pris le temps de lui faire payer. 

 

J'ai été pas mal absent ces derniers mois, mais ce fut une agréable surprise de le croiser sur Nevah à mon retour, c'est quelqu'un d'agréable qui semble toujours prêt à aider, même si comme tout à chacun il n'est pas toujours disponible (la vie, les études, s'occuper du hamster mutant dans la cave, tout ça tout ça...). Mais ce n'est pas moi qui lui jetterai la pierre, ce serait un peu le Quent qui se fou de la charité... 

 

En bref un joueur prometteur qui apportera du dynamisme dans la communauté. +1 pour moi !

 

(Maintenant paye moi comme convenu) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui il est 5h10 du matin mais il n'y a pas d'heure pour soutenir une candidature.

 

Comme on avait pu en parler sur mumble, tu as un profond désir de retrouver une communauté.

Pas seulement pour faire que du build ou farmer. Mais retrouver ce que tu avais connu dans le passé; cet esprit que tu as pu décrire dans tes motivations avec le fait qu'il y a de tout chez nous et que tu te plais au sein de Nevah.

 

Il est tard ou tôt donc pour faire court et direct, je soutiens ta candidature Nevaine. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FairyMe,

 

A la vue des soutiens et des aides apportées, c'est avec plaisir que je viens aujourd'hui accepter ta candidature.

 

Pour la suite de ton initiation, je t'invite à prendre la direction de la Tundrah. Sur le chemin, pense à faire un passage du côté des corps de garde de Nevah (auprès des maîtres/chefs/responsables) afin de faire le choix de ton uniforme.

 

Pour l'obtention d'une maison et/ou d'un magasin, je t'invite à t'orienter vers RyeMash ou Antho.

 

Encore une fois, félicitation et bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...