Aller au contenu

Demande de parrainage


Jalaarik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir à tous, 

Je suis Jalaarik, récemment je suis devenu paysan en passant le quizz, mais ce serveur reste assez étrangé pour moi, il semble très dense, et j'aimerais qu'un parrain/marraine me fasse visité le serveur,  me montre les différentes fonctionnalités du serveur, et m'expliquer comment me sentir chez moi dans un serveur comme Minefield. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jalaarik,

 

On s'était vite fait croisé IG quand tu étais arrivé sur le serveur il y a quelques jours.  (GG au passage pour avoir réussi le quizz.) :)

Je fais partie de Nevah, communauté marraine; si tu le souhaites je me ferais un plaisir de te parrainer.

 

Et comme tu as pu l'expliquer, oui ce n'est pas toujours simple quand on arrive de prendre en main tout ce que le serveur a à offrir. (Beaucoup d'informations et on se sent vite perdu au sens propre et figuré, moi la première à mes début xD.)

 

Donc si tu veux, je pourrais être ton guide, te faire visiter des projets/communautés, expliquer les différentes maps, les quêtes et répondre à toutes les questions que tu peux te poser; et faire en sorte que tu puisses trouver ta place au sein de serveur et t'y plaire. =D

 

Sinon pour le côté factuel tu seras logé gratuitement si tu n'as pas encore d'endroit où vivre avec le nécessaire pour bien débuter. Si jamais tu as besoin de ressources/items pour mieux t'aider, n'hésite pas à demander.

 

Tu peux me contacter IG/MP Forum ou directement ne pas hésiter à venir me parler sur mumble. =)

Modifié par Junie_June
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...