Aller au contenu

[Refusé] Candidature villageoise de BARJAW


BARJAW
 Partager

Messages recommandés

:axe: Présentation :

 

Il n'y a pas grand choses à savoir sur moi, j'ai dix-huit ans, je vis en Suisse, cela fais un petit moment maintenant que je suis sur Minefield et du coups si vous

souhaitez faire plus ample connaissance, n'hésitez pas à me contacter en jeu, cela permettra un bon moment je n'en doute point . 

 

:egg:Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai été il y a delà un temps sur un serveur j'y ai construit de belles choses mais je l'ai quitter, je reprend minecraft bien longtemps après en venant sur Minefield,

de prime abord en mode solo, mais par la suite en multijoueur, bien plus intéressant en presque tout point  ! Je fis alors l'acquisition d'une tour abandonnée dans

la banlieue Nord de New-Stendel, rien de bien luxueux mais le campement intérieur et très chaleureux ! Je construit ensuite un chateau au sein même de la roche,

à l'ouest de Stendel.  Mes pa grandissants petits à petits il fallait que je les emenne là où ils n'avaient aucune valeur : Grabah ! Là bas je pourrais avoir des dizaine

de milliers de pa que je ne serais pas intéressant à piller ... Ces types sont des milliardaires avec des palaces en or ! Loin de la l'idée tyranique, ce sont des joueurs

très sympas et c'est avec plaisirs que je passe désormais mes vacances à Grabah dans ma maison quartier pêcheur !

 

Des screenshots de mes demeures de fortune en banlieues :

Révélation

2018_01_15_22_17_31.png
2018_01_15_22_23_40.png
2018_01_15_22_24_43.png

 

:cookie:Motivation pour devenir villageois :

 

Devenir villageois me permettra avant tout d'ancrer mon personnage de facon rôle-play, de faire en sorte qu'il existe. Mon personnage est évidemment qu'au début de

ses aventures et obtenir le statut de villageois me semble déjà être un bon début. Je pense aussi qu'après  le petit bout de chemin que j'ai fais, pourquoi ne pas passer villageois ?

 

:book:Rôle-Play :


-Que souhaitez-vous ?

 

-Nous avons retrouvés le campement de ce salopard de Jackal ravagé, sa tête au bout d'une pique  et plus de 14 de ses acolytes morts, démembrés pour certains .

Et le plus étrange dans tout cela, c'est que l'on vous retrouves vous, sans la moindre égratignure, au beau milieux d'un sanglant carnage, prétextant avoir été retenu

prisonnier par le chacal . Vous osez donc me demander ce que je souhaite ?!  Racontez moi tout : dans les moindres détails, je veux connaitre toute l'histoire,  et

surtout comment est arrivé ce foutu carnage !

 

-Très bien allons-y . Alors ce jours ci je m'étais doté de deux bons stacks de cordes. Elles me serviront à descendre dans les cavités. En parlant de cavités !

C'est où je me rendais, j'avais trouver une bonne grotte au beau milieu du désert, vous devriez voir ce qu'on y trouve ! Diamant, émeraude,  lapis, et des filons

d'or ruisselant . Et ça : ca intéressait le gros Mahmot !  Il m'avait juré de me payer tout ce que je pourrais extraire de cette grotte !

 

-On s'en fout de tes histoires de contrebandes dans le désert, dis-moi ce qui s'est passer au campement du chacal !

 

-Cette histoire là... Donc la même journée ce vicieux de Mahmot ma fait un mauvais coups tordu, les sbires de Jackal m'ont attrapés et m'ont ramené à leur campement .

Je leurs devait des comptes me disaient-ils, enfin bref. Je suis enfermé, la nuit est tombée, je commence à m'endormir sur ma petite brique lorsqu'un sifflement vint à

perturber mon repos. Une flèche fuse en pleine tête de l'un des mercenaires. Il ne faut que très peu de temps avant qu'une seconde flèche finisse dans une seconde tête,

ce fut le cas à quatre reprises avant que ce fou furieux ne débarque ! On l'appelle Barjaw. On dit de cet homme qu'il lit l'avenir et qu'aucun coups ne peut l'atteindre . Il se

mis donc à se ruer contre les mercenaires de Jackal ! Il coupe la jambe d'un, sectionne l'artère d'un autre, pour trancher la gorge du nouveau manchot et ensuite passer

aux suivants qui furent massacrer tout aussi gaiement. Ils ont même chercher à s'enfuir mais leurs chevaux avaient étés miraculeusement libérés et ils furent tout de

mêmes décimer. S'enfuir plutôt que de tenter le combat aura été leur plus grosse erreur...

 

-Et pour le chacal ; décris moi le combat !

 

-Je n'ai malheureusement pas pu le voir, il se trouvait dans une tante et ma cage ne me permettait point de voir ce : je n'en doute pas, prodigieux combat !

Mais nous connaissons désormais la fin de l'histoire du chacal,  au vu de la tronche qu'il tire sur son bâton...

 

- Exactement ! Vous pouvez donc désormais y aller monsieur.. 

 

- Burk ! Monsieur Burk !

 

- Voilà, Monsieur Burk exactement ! Dites, si vous teniez par mégarde , à reconnaître ce dénommé Barjaw au coin d'une rue, faites lui parvenir notre gratitude,

et qu'il sache que l'école de chevalerie ne serait pas mécontente d'une recrue tel que lui ! Qu'il sache par ailleurs qu'il est désormais consigner au registre des villageois.

 

C'est à ce moment que je fus officiellement déclaré villageois. Mais je ne devais perdre plus de temps, il finiraient par se rendre compte qu'aucun prénommé Burk  n'est

connu de par ici, et le chef finira bien par comprendre...

 

- Barjaw... Burk... Barjaw and Burk ca me dis quelque chose ... Ça ferait un super nom de boutique !

 

Fort heureusement l’interrogatoire a eu lieu dans une tour non loin des jardins de New-Stendel : je n’apprécie guère cela ; mais pour ne point me faire identifier en sortant de la capitale, 

j'ai été contraint d'emprunter la voie des airs pour rejoindre la rive de la banlieue Nord. J'ai cependant noté dans un livre la présence d'une tour abandonnée en creux de forêt à la limite

de la banlieue. Elle est à l'abris de tout regard et ses sous-sols sont apparemment forts intéressants !

 

 

J''espère que cela vous aura plu, le rp est un peu plus long qu'il ne devrait l'être de deux lignes, je m'en excuse...

     Vous me direz cependant si il en vaut la peine, malgré la limite max de vingt-cinq lignes imposée.

      Au plaisirs de se revoir en jeu ! Et merci à tout les superbes rencontres que j'ai pu faire !

 

Barjaw-
 

Modifié par BARJAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Je viens apporter un petit soutien à Barjaw pour cette candidature villageoise.

Ce gars porte très bien son surnom (même si j'étais pas au courant de ces tendances meurtrières, quel rp ...), toujours de bonne humeur sur mumble, avec une nouvelle idée en jeu, il ne cesse de surprendre !

 

J'ai personnellement hâte de voir ses avancées sur le quartier pêcheur de Grabah ou encore l'aide qu'il peut apporter dans notre quartier riche !

 

Nul doute qu'il fera un très bon villageois tout vert ! +1 donc !

 

Un gibbon qui passait par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello o/

 

Je viens plussoyer notre ami Barjaw. C'est un joueur que j'ai appris à connaître lors de mes travaux sur NS, qui par "mégarde" est tombé sur le fou qui voulais voir quelquechose de nouveau et de joli dans une zone peu visitée de la map. Sa première propriété (on ne peut pas dire une maison a proprement dire, donc voila) attira mon attention, et depuis j'ai eut quelques occasions de discuter avec lui. Fort heureux de voir que t'es toujours motivé l'ami.

 

Il est sérieux dans son travail et très sympatique, et il merite emplement (du moins à mes yeux) le grade de villageois.

 

Bonne chance, 

 

+1

 

Xadrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte soutien a Barjaw,

C'est un super joueur très sérieux. J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec lui que se soit pour son château dans la roche ou même juste pour parler, se sont tous de super moment !

 

Je plussoie donc Barjaw pour qu'il obtien son grade de villageois +1 avec tout le mérite possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je passe ici pour soutenir Barjaw, dans ça candidature villageoise. En effet c'est un joueur très sympathique avec qui il est agréable de discuter sur mumble, de plus, il s'agit d'un joueur très sérieux, toujours de bonne humeur. Bref. Un très bon candidat à son grade.

C'est donc un gros +1 pour ma part. :D

A+ en jeu !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir

 

Malheureusement, ta candidature est incomplète puisque tu n'as pas inclus le lien vers ta présentation suite à ton passage paysan, comme demandé sur le topic "Devenir Villageois". 

Concernant le RP, il n'est pas trop long et ne dépasse pas vraiment les 25 lignes, compte tenu de la mise en page sous forme de dialogues (je ne compte pas une ligne de trois mots comme une vraie ligne). 

 

Je dois donc refuser ta candidature en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Refusé] Candidature villageoise de BARJAW
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...