Aller au contenu

La guilde des éclaireurs - nouveau chapitre


miti16
 Partager

Messages recommandés

A destination des éclaireurs,

 

Ces derniers temps, vous avez été nombreux quelques-uns à exprimer votre intérêt pour la guilde et les possibilités autour de celle-ci. Aussi, dans l'objectif de profiter au maximum de cet intérêt et de l'élan qu'il peut susciter, je prévois de quitter mon rôle de maître éclaireur pour laisser la place, la légitimité et toute la marge de manœuvre à qui voudra se lancer dans cette aventure.

 

Aussi, dans l'objectif de définir l'organisation de ce changement, voir même commencer à imaginer les bases d'un nouveau fonctionnement, j'invite les éclaireurs souhaitant en discuter à se faire connaître : message à la suite, mumble... Ceci afin de faire un fil mp commun pour centraliser tout ça.

 

Bien évidemment, je reste membre de la guilde des éclaireurs, ceci n'est qu'un simple retour aux sources. Je continuerai autant que possible à faire des propositions et à participer au sein de celle-ci.

 

Bref, concluons ce morceau de l'histoire pour continuer sur un nouveau chapitre, pleins d'espoirs et d'envies !

 

 

lets-do-this-ucas-gif.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...