Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Nymphador


dombronico
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

J'ai déjà fait une petite présentation pour rejoindre Minefield et je n'ai pas grand-chose à ajouter donc je vous invite à aller la voir ici :

https://www.minefield.fr/forum/topic/63015-présentation-nymphador/


Minecraft jusqu'à présent :

Peux de temps après la sortie de Minecraft un ami l'avais acheté et je jouais régulièrement avec lui, j'ai fini le noël de 2011 ou 2010 (je sais plus) à convaincre mes parents de me l'acheter. J'ai beaucoup joué en survie pour un peux plus tard, passé tout mon temps à jouer sur des serveurs, j'ai eu l'occasion de découvrir le Pvp-Faction, mais après un peu plus d'un an, je m'en suis lassé, j'ai toujours préféré construire.
Ensuite, après avoir pris plus de maturité et d’ambition, j'ai fondé une team de constructeur, je travaillais donc pour des serveurs, le plus souvent, je construisais et l'on me faisais de la pub en échange.
Par la suite, la team, c'est développé et elle à fini par devenir plus sérieuse et se divertir. Mais avec les études, j'ai finis par ne plus construire pour les serveurs, mais seulement pour mon plaisir.
Pour finir, je me suis concentré avec ma team sur de multiples projets de serveurs, mais qui n'avais jamais aboutit, par manque de moyens ou par lacement.

(voilà pour mes débuts)

Pour ce qui est d'aujourd'hui, je joue toujours autant à minecraft, toujours constructeur et j'ai enfin ! Un serveur abouti créé par ma team et moi-même, j'ai l'ambition de reconstruire pour des serveurs, mais pour le moment ça reste une ambition. (mon tout premier pseudo était dombronico).

Voici quelques screens de constructions que j'ai réalisé : 

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516554535-2015-05-07-19-09-10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516554520-2016-03-07-21-34-18.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516554532-2016-06-20-19-47-56.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516554528-2017-08-29-19-29-37.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516554968-2017-08-29-19-37-17.png

 


Motivation pour devenir villageois :

Pourquoi devenir villageois ? Tout simplement parce que je veux m'investir d’avantage sur Minefield, j'ai envie de devenir pêcheur parce que le métier est intéressant et surtout, car j'ai l'ambition de nourrir toutes les personnes du projet que j'ai rejoint et mener une petite vie de pêcheur-cuisto !

 


RolePlay :


Le récit de Nymphador :

Mon histoire commence sur une contrée très lointaine à Minefield. Depuis que je suis jeune, mon rêve a toujours été d’explorer le monde à la découverte de nouveaux lieux, à la recherche de nouvelle aventure. À l’âge de la majorité et ayant pu économiser pendant de longues années en travaillant pour les commerçants de mon village en tant que bûcheron, pêcheur, fermier ou bien aide à la ferme, j’ai pu amasser assez d’argent pour faire l’acquisition d’un bateau et de nombreux vivre afin de partir à l’aventure. Après, de long à adieu auprès de mes proches, je décidai de prendre la mer en direction de l’inconnu.
La mer était agitée, très agitée et ma petite caravelle, que j’avais eu à un bon prix n'était pas dans un très bon état ce qui était… Les vagues étaient de plus en plus hautes et la caravelle tanguait de plus en plus... Et après avoir vue une vague trois fois plus grande que mon bateau ça à été le black-out. Je me suis réveillé dans l’hôpital de la campagne de Stendel ma caravelle avait fait naufrage et s’était échoué sur les plages de Minefield, il ne restait plus rien de mon navire et de ce qui était à bord. 
Après ma sortie de l'hôpital, j’ai visité le village de Stendel ou eu la chance de rencontrer de nombreuses personnes toute très accueillante avec qui j'ai pu discuter et qui m'ont fait visiter de nombreuses villes. J'ai donc commencé une grande aventure ! Ils étaient tous différents mais tous très créatif… J'ai été souvent surpris, et même parfois impressionné par leur travail remarquable. Après avoir visité ces villes, j'ai décidé de continuer ce voyage en solitaire dans lequel j’ai visité d’autres nombreux lieux, j’ai fini par rentrer à Stendel, et par prendre une décision... La décision de rejoindre la ville de Simurgh ! J’avais voyagé, fais de nombreuses rencontres et fais de nombreuses découverte, mon rêve était donc accompli et il me fallait un nouvel objectif un nouveau rêve… Alors pourquoi ne pas m’investir dans cette ville.. J’y suis donc retourné pour faire ma demande d’adhésion à la ville. Après avoir fait tout leurs rites pour les rejoindre, j’ai donc pu les aider dans quelques projets comme un chemin et la construction d’un théâtre et après quelques jours, ils m'ont offert la maison de mon choix dans celles qui étaient disponibles dans la ville, (après une journée entière pour prendre ma décision et fais suer nombres de personnes) j'ai choisi ma maison. 
Aujourd’hui, je pêche de temps en temps avec Rikkanima et je dois meubler ma maison, car je viens juste de refaire les murs, je pense devenir Pêcheur professionnel et cuisiner de bons petits plats pour mes compagnons !

Modifié par dombronico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

Je passe aujourd'hui plussoyer Nymphador dans sa quête de devenir Villageois au sein du serveur. Jeune Citoyen sur Simurgh, il a su très vite avec son ami Hivington s'intégrer et participer au projet de ville de Simurgh.

Sa bonne humeur, sa curiosité et son sérieux lui permettront sans aucun doute de pouvoir aller très loin sur Minefield.

 

En tout cas à mes yeux, c'est un joueur qui mérite amplement le rang de villageois.

 

 

Voici donc mon +1 pour toi Nymphador.

 

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Grand Conseiller de Simurgh

Chevalier de l'Empire,

Aventurier de chez The Adventurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de Nymphador
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...