Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Jalaarik


Jalaarik
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :
 
J'ai 15 ans, je n'ai pas de réelle passion dans la vie, mais si je devais m'en trouver une, ce serait les jeux vidéo, je passe beaucoup de temps dessus.

 

:book:Minecraft jusqu'à présent :
 

À mes débuts  dans Minecraft j'avais rejoint un serveur où je suis resté assez longtemps, depuis j'ai commencé à voyager entre les serveurs, jusqu'à maintenant. Sur Minefield, j'ai été (et je le suis encore) parrainé par la charmante personne qu'est Junie_June, elle m'a expliqué l'ensemble des fonctionnalités du serveur, et m'a logé dans le sous-sol d'un petit bâtiment de Nevah. J'ai notamment pu faire la rencontre de beaucoup de personnes assez impliquées et très gentilles. :D   

Par la suite j'ai eu l'occasion de visiter quelques villes, faire quelque quêtes prendre quelque ressources etc…

  

Lien vers ma présentation: https://www.minefield.fr/forum/topic/63033-présentation-jalaarik/   
 
:book:Motivation pour devenir villageois :
 
J'aime beaucoup ce serveur du fait de l'implication de la communauté, le système RP du serveur, par les dizaines de projets très prometteurs en cours, en bref, par toutes les petites facettes du serveur qui le rend unique. Je veux devenir Villageois pour mieux pouvoir profiter de ce serveur, grâce aux métiers disponibles à ce grade, mais aussi et surtout pour me sentir plus intégré au serveur. Si je deviens villageois, je serai mineur, je sais, ce n'est pas très original, mais mieux vaut lier l'utile à l'agréable. :D 

 

:book:RolePlay :
 
Mon nom est Jalaarik, je suis un demi-nain, je possède donc des traits de nain, et des traits d'humain. On me méprisait pas mal à cause de ça: les nains voient d’un mauvais œil les unions entre nains et humain qu’ils jugent contre-nature.

Il y a quelques années, j'étais mineur dans un petit village de nains nommé Limurbrand, gouverné par l'inquisition régionale. Mon père, barde de profession, racontait parfois dans ses ballades, les louanges des "terres légendaires de Minefield". Ce serait une région très éloignée du continent d'Oduumrund, retirée du monde, où la richesse, le bonheur et la réussite seraient un point commun à tous les habitants de ces contrées fantastiques. Toutes ces histoires devaient être une pure invention de barde idéalisant le monde actuel dans lequel on vit, jusqu'au 23 Morndas de Soufflegivre 1438, où les locaux aperçurent un drakkar venant des mers de l'Ouest, et l'homme qui le naviguait, prétendait venir de ces terres irréelles.

Dans tout mon village, cet homme était considéré comme un fou, personne ne voulut croire à ces rumeurs, personnellement je n'y croyais pas non plus, mais ce personnage avait éveillé ma curiosité. Je me disais qu'on n'était pas mieux servi que par soi-même, alors je suis parti au Nord-Ouest de mon village, en quête de découvrir ce qu'il y avait réellement derrière cet homme si mystérieux… Arrivé au village de Baeldril, là où avait été aperçu cet homme pour la première fois, je décidai d'aller à l'auberge la plus proche afin d'avoir un logis le temps de retrouver sa position. À l'auberge, je me suis assis sur un tabouret près d'un vieillard à capuche, j'ai pris une bière puis après avoir fini ma chope, je pose une question à l'aubergiste devant moi :

-Savez-vous où se trouve le fou qui a été aperçu sur la côte qui prétendait venir des terres de Minefield?

L'aubergiste me fit alors un regard m'indiquant de regarder le vieillard à ma droite qui aussitôt, prononça quelques mots d'une voix rocailleuse :

-C'est moi, le "fou" héhéhé…, dit-il en finissant sa chope.

 J'étais très étonné, mais je fus aussi très gêné d'apprendre que j'étais assis juste à côté de la personne que j'insultais, je m'excusai alors, puis je commençai à lui poser des questions concernant le lieu d'où il venait. Il me parla alors des règles qui régissent cette zone, d'ailleurs, il semblerait qu'il eut été banni de ces terres pour avoir manqué à l'une d'elles, il me parla d'une certaine hiérarchie présente là-bas : dans l'ordre d'importance, les chevaliers, les citoyens, les villageois puis les paysans, il me parla aussi de métiers à salaires énormes (en tout cas, comparé aux miens), métier que l'on ne peut pratiquer seulement en étant villageois, ainsi que d'échoppes très rentables, acquérables aussi au rang villageois, intéressant d'être villageois là-bas, donc. Concernant les ballades chantées par mon père, il dit qu'elles étaient assez proches de la réalité, sinon peut-être un peu exagérées. Pour finir, il m'expliqua comment me rendre à cet endroit : d'après lui, il fallait me rendre à un lieu précis au beau milieu des mers de l'Ouest, réussir une trentaine d'énigmes, et je devrais y rentrer. Il me donna aussi un codex, il dit que toutes les solutions des énigmes  s'y trouvaient.

 Son discours était convaincant, je décidai de m'y rendre, je n'avais rien à perdre de toute façon : j'ai le choix entre l'Eldorado et un pauvre petit village de nain imbéciles et méprisants, je me suis rapidement décidé. Je passai ma dernière nuit à l'auberge, j'ai préparé mon sac, et j'ai loué un drakkar avec tout l'argent qui me restait, et j'étais parti. Je ne savais point à quoi m'attendre, sûrement de la déception. J'étais sans doute devenu fou pour avoir pris la décision de me rendre dans un village fictif décris par des ballades de bardes...*soupir* Je passai alors trois jours et trois nuits dans ce bateau, et au bout de la dernière nuit, je me suis réveillé, et ne trouvai plus personne sur le navire. Le bateau traversait une brume épaisse et à l'avant du bateau, j'aperçus trois roches ornées de symboles : c'était la première énigme. Je la résolus grâce au codex du vieillard, par la suite je trouvai deux statues de cochons en acier, la deuxième énigme, je la résolus aussi, puis une autre fit son apparition, puis une autre... J'ai dû en faire une bonne trentaine, toutes aussi compliquées les unes que les autres... Après avoir terminé la dernière énigme, la brume ce désépaissit, j'entendis un énorme fracas venant de l'avant du navire, nous avions touché la rive.

Je descendis prudemment du navire, puis en parcourant une distance de deux lieues, je trouvai une pancarte indiquant l'emplacement d'une ville, c'était l'emplacement de la légendaire ville de "Stendel". C'était le 23 Morndas d'Ombreciel 1438, et j'étais arrivé à Minefield.

 

Voilà, voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt in-game. :D 

 

Jalaarik

 

Modifié par Jalaarik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors par où commencer.

Jalaarik est un joueur qui est là depuis peu de temps néanmoins j'ai pu observer que c'était un joueur intéressé par la diversité que MF propose.

 

Et ça, ça fait vraiment plaisir en tant que joueur/joueuse de le voir évoluer. Il découvre et assimile rapidement les mécanismes.

 

Je m'avance peut être, mais pour lui MF c'est une multitude de possibilités. (Oui c'est le but de Minecraft.)

Quand je parle de possibilités, c'est qu'il voit le serveur dans sa globalité et parfois avec le temps on peut l'oublier.

 

Chacun à sa vision de MF et son gameplay si je puis dire. (Build, farm, rp, sociabiliser...)

Mon soutiens peut sembler étrange, car on se demande si il y en a un là où je si je fais un mini état des lieux. (Ou si je le fais parce que je le parraine.)

Mais il me semblait important de souligner ces détails.

 

Important, car je me suis rappelée mes débuts. L'excitation de la découverte, la joie de réussir une quête.

C'est ce qu'il est en train de vivre et il le prouve avec son magnifique rp.

 

Rp que je ne peux que souligner tant il mêle son imaginaire au notre.

Dans son rp, on ne lit pas seulement une histoire, on lit l'histoire qu'il est en train de se fabriquer et l'évolution/implication qu'il aura à l'avenir sur le serveur.

Et ça vent du rêve, j'espère qu'il continuera au fil du temps à se plaire, à découvrir et à nous faire voyager dans ses rp.

 

C'est quelque chose qu'on entend beaucoup, à raison souvent. Mais c'est une personne respectable, attentionné, qui comme il le dit aime ce serveur.

Il pose des questions quand il ne sait pas, que ça soit à la communauté ou moi; et inversement il aide aussi.

Une personne humble tout simplement.

 

Ce sont peut être des petits détails, mais ensemble ça en fait un futur villageois.

 

Tu as tout mon soutiens pour ton aventure sur MF qui a déjà commencé et qui continuera. =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bien que je connaisse peu Jalaarik, je me permet de venir le soutenir dans le cadre de sa demande du rang de Villageois.

Le peu que j'ai pu voir de ce joueur est qu'il est très sympathique, bien actif et qu'il a l'air bien intégré au sein du serveur. 

Selon moi il y a nulle doute qu'il sera un très bon villageois.

 

Voici donc mon +1

 

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de Jalaarik
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...