Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageois de yanicklol


yanicklol
 Partager

Messages recommandés

:book: Minecraft jusqu'à présent :
 

Il y a de cela 4 ou 5 ans que j'ai commencé Minecraft, et j'en ai faite des choses! Dans mes débuts, je jouais en solo (question d'explorer le jeu) sans rien d'exceptionnel. Puis, mon histoire sur les serveurs a commencé. J'ai fait du SkyBlock (Beaucoup de skyblock...), j'ai été modérateur et animateur sur différents serveurs. MMORPG / Creatif / UHC / Skyblock / Mini-Jeux, j'y ai toute déjà joué.

Autre que des serveurs, j'ai fait beaucoup d'aventure moddée, jouer sur plusieurs CTM / maps aventures, et créer des maps (Jusqu'à présent, le compte se résume à 2). 

 

Lien vers ma présentation paysan :


:book: Motivation pour devenir villageois :
Après plusieurs questionnements avec des partenaires pour savoir si le grade de villageois en valait vraiment la peine, j'en suis venu à la conclusion qu'en restant paysan je manquais certaines fonctionnalités de Minefield et qu'en devenant villageois, j'allais pouvoir être davantage utile dans la communauté Minefieldienne en occupant le métier de Mineur. Pourquoi mineur? Parce que je ne me suis jamais fatigué de miner et que certains blocs de construction (par exemple, le marbre) ne peuvent être transformés qu'avec ce métier.
 
:book: RolePlay :
 

Je me nomme Yanick, ancien Elf de la cité de Tol Talathuial.  Je vais ici vous parlez de mon passé. Je vivais dans une famille de prêtres qui se succédaient de père en fils depuis plusieurs générations. Étant le fils le plus âgé de ma famille, j'étais destiné à suivre les traces de mon père. Dès mon plus jeune âge, j'avais le nez dans les livres de grands aventuriers ou devant ceux-ci absorbant leurs récits avec admiration. Déjà âgé de dix ans, j'avais fait mon choix : jamais je ne deviendrais prêtre!

Après chaque lecture, je me laissais charmer par mes pensées qui m'apportait à toutes les fois dans mon monde imaginaire, là où je pouvais aller où je veux, quand je veux. Une fois, j'étais sur un dragon, survolant des océans gigantesques. D'autres, j'étais sous terre, dans des grottes brillantes de mille feux de pierres précieuses. J'avais développé une passion particulière pour celle-ci, âgé de 17 ans, j'avais déjà une quinzaine de pierres précieuses que j'avais acheté auprès d’aventuriers avec plusieurs années d'économie. Un jour, une pierre m'a pris mon argent durement récolté en trois longues années... Mais elle en valait la peine ! C'était un saphir... Il brillait comme aucun autre saphir ne le ferait, c'était mon préféré... Ayant souvent des conflits d'intérêt avec mes parents, c'était lui qui m'écoutait me plaindre, mais c'était aussi lui qui se faisait réquisitionner lors d'un "marché" ma foi très inéquitable (mon saphir contre mon obéissance par exemple...) Parmi toute ma famille (qui se composa de trois frères, une sœur et de mes deux parents) aucun ne compris jamais l'intérêt que j'avais pour toutes ces "babioles qui brillent", comme le dirait mon père. Plus ma collection grossissait, plus l'heure de la succession approchait. Je craignais ce moment non seulement à cause de mon manque d'intérêt pour ce misérable rôle, mais surtout parce que je perdrais alors toute mes richesses... dont mon saphir !

J'avais maintenant 22 ans, mon père se faisant de plus en plus vieux, je senti que le moment était proche... Ne désirant aucunement cela, j'ai eu de nombreuses discussions, ma foi fortes intenses, avec mes parents concernant mon futur. J'en conclu que jamais ils ne me laisseront faire autre chose, je devrais donc quitter mon foyer si je désirais échapper à mon destin. Un problème majeur se posa alors, je devais me débarrasser d'eux...

* Un an plus tard *

 

Dès ma sortie de Tol Talathuial, je me suis mis à chercher un boulot. J'ai alors vite choisi le métier qui me permettrait de retrouver un saphir aussi merveilleux que mon ancien, j'allais devenir mineur.

Je fis de multiples voyages cherchant un endroit où travailler et je tombai sur une ville magnifique...  Je senti qu'en ses terres je trouverais ce que je cherchais, et même bien plus ! C'est à l'âge de 24 ans que je m’installai sur les terres de Minefield, en quête de nouvelles relations et de pierres plus magnifiques les unes que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant connu Yanicklol depuis ses débuts sur MineField, je ne puis que soutenir cette candidature ma foi fort sympatique !

 

C'est un joueur sérieux, couche tard par rapport aux heures françaises (lol il est québécois) et très gentil !

Il a aidé pas mal de projet et c'est aussi un des membres du cercles des 4 conseillers d'Al'Maagik, ce qui montre son investissement au sein de MineField en général.

 

Bref je ne vais pas trop développer, je garde le plat principal pour les candidatures suivantes !

+1

 

Saguya Ootsuki,

Citoyenne de l'Empire,

Grande Conseillère d'Al'Maagik,

Membre de l'ANA et l'AVC et

Chevalière Dolentie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Joueur sympathique qui squatte de temps à autres le channel mumble de Grabah, toujours prêt à rire et discuter.

Il remplit pas mal de "petits" contrats à Grabah contre rémunération et fait un travail sérieux et bien réalisé ! Il est en train de finir tout ce qu'on a la flemme de faire, et je le remercierai jamais assez pour ça, ah ah !

 

Je ne doute aucunement qu'il fera un bon villageois et saura mettre à profit ses compétences de mineur acquises avec ce grade vert.

 

+1 donc !

 

Gibbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Je viens appuyer la demande de candidature de yanicklol pour devenir villageois. C'est sûr, je ne représente pas grand chose avec mon compte de 4-5 jours, mais je le connais hors Minefield depuis un bon moment, et je le vois participer sur Minefield depuis un bout. yanicklol est toujours prêt à aider tout le monde et il adore participer au sein de sa communauté. Par son implication et sa motivation, je crois que ce grade lui sierrais à merveille.

 

Bismuth_Bi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageois de yanicklol
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...