Aller au contenu

[ON] Recherche builder - PA


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Offre n°1 :

J'ai besoin d'un travailleur motivé pour reproduire un moulin (déjà présent sur le serveur, à créer quelques centaines de blocs plus loin) sur Aégis.

  • Travail payé à l'heure ou à la tâche.
  • L'appel d'offre est valable 24h à partir de maintenant.
  • Propositions par MP. Propositions par MP.

 

Offre n°2 :

J'ai également besoin de décorateurs intérieurs pour des maisons de différentes tailles. 

  • Ressources fournies (il faudra me faire des listes)
  • Paiement à la maison effectuée.
  • Me contacter par MP

Les personnes intéressées devront d'abord envoyer une maquette sur une des maisons d'Aégis pour que je puisse choisir une ou plusieurs personnes à engager. Vous pouvez aller sur place et choisir une maison qui vous inspire en particulier ou me demander de vous envoyer les plans d'une maison par MP.

Il n'y a pas de concours à proprement parler, j'engagerai toutes les personnes dont j'aime la solution.

 

 

Anciennes offres

Je recherche un ou plusieurs joueurs motivés pour reproduire des bâtiments présents sur une map solo sur mon projet sur Stendel, Aégis.

Voici un aperçu des bâtiments à reproduire :

 

 


zBb8JLH.png
 

 

  • Paiement par PA, de préférence par commande mais possibilité de payer par heure/journée de travail,
  • Envoyez vos propositions par MP,
  • Ressources fournies.

 

Pour le moment il n'y a que ceux là, mais si l'expérience et concluante j'en posterai d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du temps à tuer ce week end et des PA a devoir dépenser. Donc je propose mon aide je suis habitué a recopier des trucs compliqué comme sur Murae ;)

 

Je prendrais un payement à l'acte comme on dit dans notre jargon. C'est a dire un payement après travail fini que je mette 1h ou 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :)

 

J'ai déjà reçu 3 autres réponses par MP, je vais attendre ce soir pour choisir et essayer de récompenser valoriser toute cette motivation ^^

Donc si d'autres personnes veulent se manifester, vous avez jusqu'à 18h!

 

A bientôt, je tiendrai le topic à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Offre n°1 :

J'ai besoin d'un travailleur motivé pour reproduire un moulin (déjà présent sur le serveur, à créer quelques centaines de blocs plus loin) sur Aégis.

  • Travail payé à l'heure ou à la tâche.
  • L'appel d'offre est valable 24h à partir de maintenant.
  • Propositions par MP. Propositions par MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre n°2 :

J'ai également besoin de décorateurs intérieurs pour des maisons de différentes tailles. 

  • Ressources fournies (il faudra me faire des listes)
  • Paiement à la maison effectuée.
  • Me contacter par MP

Les personnes intéressées devront d'abord envoyer une maquette sur une des maisons d'Aégis pour que je puisse choisir une ou plusieurs personnes à engager. Vous pouvez aller sur place et choisir une maison qui vous inspire en particulier ou me demander de vous envoyer les plans d'une maison par MP.

Il n'y a pas de concours à proprement parler, j'engagerai toutes les personnes dont j'aime la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...