Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Lorewin


Lorewin
 Partager

Messages recommandés

 

:book: Présentation IRL :

 

Mon prénom est toujours Timothée et j’ai toujours 19 ans depuis ma présentation :P

Je suis en voie de devenir un professionnel de l'audiovisuel.

 

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

Je suis arrivé sur le serveur vers Mai 2013 juste après avoir acheté Minecraft et aussitôt passé Paysan par le biais du quizz. Peu de temps après j’ai acquis une parcelle dans la banlieue Sud de Stendel (qui est toujours ma maison principale) après avoir enchainé les quêtes, petits boulots pour pouvoir me la payer. Je fis finalement ma présentation 4 ans après mon arrivée parce-qu’il vaut mieux tard que jamais.

https://imgur.com/a/69NGj

https://imgur.com/a/6cVON

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/62989-présentation-lorewin

 

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Je veux devenir villageois pour avoir une couleur plus verte correspondant mieux à mon choix de métier : fermier puisque j’aime farmer et qu’on a jamais trop de nourriture ! (les besoins en houblon de Chopine sont une autre histoire…)

 

:book: RolePlay :

 

Il fait sombre … où suis-je ? J’entends des cris ... des oiseaux ?! Je pose ma main sur quelque-chose de froid. Du métal ?! Ici, dans une forêt ?! J’étais fatigué … mais fatigué de quoi ? Et puis avec ces bruits impossible de dormir. Après de longues minutes de mise en forme, je me levais et observais la … la chose sur laquelle j’étais assis. Des ruines avec une aura mystérieuse. Quoi ? Un petit bruit au loin se fit entendre, des battements d’ailes, je levais les yeux vers les arbres et vis un petit oiseau bleu se poser. Ce n’était pas un oiseau comme les autres … il était accompagné d’un plus grand mais celui-ci orange et … un humain ?! Il s’approcha et me mit aussitôt en confiance en se présentant, il s’appelait Alex Plorateur. Il m’expliqua qu’il avait entendu un bruit et voulu voir ce que c’était. *grrrlglrrr* C’était mon ventre … j’étais affamé. Il m'emmena alors chez Eloizo euh Eloi Zeau je crois, le maire du village, après être passé chez Diana Nasse pour apaiser ma faim. El Oizo me présenta le village, Riz Annon, il y avait des oiseaux de toutes les couleurs et de toutes les tailles c’était magnifique ! Il me présenta une personne qui pourrait peut-être m’aider et qui en connaissait un rayon dit-il.

-Alors comme ça tu t’es perdu dans la forêt ?

-Euh oui … enfin non je me suis réveillé dedans … je ne sais pas ce qui m’est arrivé

-AH! Bon … tu sais où aller ?

-Non

-J’ai peut-être quelque-chose pour toi, va voir All Entraineur il pourra t’aider

Je me présentais et il m’expliqua qu’il était formateur pour les aiguilleurs du ciel et que les oiseaux s'appelaient “piafs”, servant à relier Stendel aux autres villes et villages. "Oh vous ne savez pas ce qu’est Stendel?" me dit-il; C’est la Capitale de ce monde, elle permet de relier les autres royaumes au notre par le biais de portails. Bon si ça ne te dérange pas nous aurions besoin de ton aide ici, nous manquons de nourriture pour nourrir les “piafs”. Aussitôt dit aussitôt fait, je me mis au travail pour subvenir aux besoins du village en recevant des contreparties monétaires, des "PAs" comme ils les appellent, me permettant ainsi après de longs mois de travail de m'acheter une parcelle à la proximité de Stendel; me rapprochant de plus en plus des autres royaumes et de leurs habitants...

 

Et c’est ainsi que mon aventure commença, recueilli par les habitants de Riz Annon.

Modifié par Lorewin
Correction des fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens soutenir Lorewin, car il montre, par sa motivation, qu'il est digne d'être villageois.

Souvent affairé à effectuer des quêtes, il est aussi volontaire, et m'avais donne un coup de main sur des chantiers de Crystalis. Sympathique en jeu et sur mumble, c'est avec plaisir que je le croise!

Traditionnel +1 donc pour cette candidature ;)

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai rencontrée Lorewin dans les rue de Crystalis, il vagabondais de ville en ville a la recherche de personnes avec qui parler il avait l'air intéressé par notre ville car il avait déjà fait le tour de celle-ci guider par notre cher et maire il nous avais déjà aidée et voudrai recommencer pour construire l'anphi.

Se qui lui manque s'est un projet, nous l'invitons donc à notre prochaine réunion en espérant le voir prochainement à nos côtés.

 

Un +1 es presque obligatoire 

 

Rémich7308 (l’ombre qui marche dans les rue de Crystalis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de Lorewin
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...