Aller au contenu

[Présentation] TickleBean


TickleBean
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour/soir tout le monde ! Moi c'est TickleBean (ou Bean si ça vous fait plaisir) . Je n'ai jamais joué sur aucun serveur mais j'ai pas mal joué sur Minecraft. Malheureusement, la seule maison dont je suis fière est, à ce jour introuvable, si un jour je met la main dessus je pourrais vous montrer mes petits talents d'architectes. J'ai 20 ans depuis quelques semaines et j'étudie la biologie. J'aime beaucoup tout ce qui est RP (j'ai longtemps fait du RP sur d'autre forum), je vais donc vous conter mon histoire, bonne lecture !

 

TickleBean… Étrange nom n’est ce pas ? C’est moi qui l’ai choisit. Saviez vous que le Tickle Bean – littéralement haricot chatouillant – est un fruit très rare que l’on ne trouve qu’à la frontière d’un Mesa et d’une plage froide, sur un épicéa fraîchement planté ? Il est aussi rare qu’utile. J’étais moi même en possession de l’un d’eux afin de concocter ma toute dernière création. Une potion ayant la capacité de détruire un minefieldien qu’importe son armure. Le bonheur de n’importe quel sorcière me direz vous ! J’imaginais déjà tous les petits vauriens que j’allais pouvoir éliminer… J’irais d’abord dans un village de villageois, on trouve beaucoup de minefieldien dans ces coins là. Puis je passerai par une grotte, pour trouver un malheureux mineur isolé. Je descendrais profondément, vers les lacs de lave. Je ferai attention de ne pas le faire tomber dans la lave afin d’observer les effets de ma petite merveille. Enfin, je finirai ma joyeuse épopée en trouvant le graal : une maison de minefieldien ! J’en tressautais de joie ! Mais comme vous pouvez vous en douter, les choses ne se sont pas exactement passée ainsi…

J’étais donc en possession de ma potion et préparait mes affaires en vue de mon voyage. Il fallait aussi que j’attache mon chat avant de partir, jamais je ne le retrouverai sinon. Seulement ce dernier est un chat très malin, il sentit le piège venir. Dès que je voulu me jeter sur lui, corde en main pour l’attraper, il bondit sur la table. Je me cognait le nez contre le pied de la table, la faisant trembler et, par le plus grand des malheurs, fit renverser la fiole. Alors que je voyais mille chandelles, les gouttes de la potion s’écoulaient sur moi, sans même que je réagisse. Je me redressait alors et m’apprêtait à faire cuire ce chat à la broche quand… Mais que fais je ? Pourquoi vouloir faire cuire cette malheureuse bête ? Qui suis je pour faire cela ? Je regardais la potion qui coulait doucement sur le sol, creusant le bois en laissant une petite fumée nauséabonde s’échapper. Dans quel but avais-je fais cette potion ? Pourquoi diable voulais-je à tout prix tuer un minefieldien ? Quel était finalement le vrai but de ma vie ? Tuer un minefieldien ? Quel intérêt ? Je m’effondrais sur ma chaise. Depuis toutes ces année je n’avais voulu qu’une chose : tuer. Aujourd’hui et sans raison apparente, je ne trouvait plus aucun amusement à cela. Retirer la vie. Quel bénéfice à cela ? Mon regard se tournait vers le miroir en pied de la pièce. Je me vis, laide à souhait. Dans cette vieille robe informe, ce chapeau noir de désespoir et ce vieux gros nez moche qui prenait les trois quart de ma face. Je m’étais donc autant laissé aller ? N’avais je donc jamais pris soin de moi ? Et des autres ?

Ma vie jusqu’à aujourd’hui n’avait aucun sens. Mais cela allait changer ! Je retroussait mes manches et opérait un changement radicale dans mon apparence. Fini les vieilles robes en forme de patate. Je portai à présent une robe bleu foncé, et bien que raccommodée, elle avait encore du charme. Je défit mes cheveux qui étaient avant toujours attachés sous mon chapeau et les coiffait. Ce fut sûrement le plus difficile. Enfin, je mis autour de ma taille ma ceinture avec une oscarcelle avec tous les ingrédients qui me semblait nécessaire dedans. Me voilà fin prête pour affronter toutes les adversités, tout en gardant confiance en moi !

Et ensuite ? Ensuite je pris la route avec quelques affaires et après avoir libéré mon chat. Je voulu découvrir le monde...

Modifié par TickleBean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TickleBean.

 

Comme dit dans le tchat ig à l'instant (ou quelque seconde après ce dernier), bienvenue sur le serveur, et bravo pour le quizz paysan. Je te souhaite en tout cas que tu puisses te plaire sur le serveur, surtout au vu du fait que c'est à première expérience de jeu sur un serveur Minecraft selon tes dires.

 

Ah et une chose remarquable (pointé ig) : un rp my god dans une présentation what year is this ?!

 

En tout cas c'est une début de rp respectable pour quelqu'un qui commence tout justement son aventure sur le serveur. 

 

Par contre je me permets de dire que pour que la traduction anglaise finisse en -ant, il faut que le verbe soit en -ing ... faut bien que je trouve quelque chose à dire  :p... et plus sérieusement, je crois que le ? au début est pas la bonne ponctuation ... faut pas me présenter un rp sinon je fais une thèse ....

 

Arrêtons les mauvaises habitude, et reprenons les bonnes.

Alors, bon vu que tu es fraîchement nouveau, mais vraiment vraiment là, j'imagine que tu n'as pas encore eu l'occasion de tout lire sur tous. Je vais donc commencer ceci en te présenter les choses relativement à l'ANA, l'Ambassade des Nouveau Arrivants. 

Si tu rencontres quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur, ou une communauté même, se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur. Après si tu préfères découvrir les projets/communautés présents par toi même, la meilleur façon pour sera toujours un peu de  faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Donc n'hésites pas, tu pourrais ainsi trouver une communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur.

Le staff a d'ailleurs mis en place une page net des communautés présentes sur le serv à l'heure actuel, la plupart actif, voici la page en question Communautés/Porjets.

En tout cas je te souhaite bonne chance dans ta recherche de la communauté/projet que tu aimerais rejoindre, et ce quelque que soit la méthode choisie.

 

Info suivante si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, Ghideon, Arawn Magnus, Mopitio, et moi-même. Après si aucun de nous n'est présent sur le moment  tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. Après, vers qui tu te tournes pour trouver une réponse n'a pas vraiment d'importance dans le fond.

Et si y a personne de co, ou bien c'est un peu compliqué à expliquer, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob.

 

Vu que t'es fraîchement arrivé sur le serveur, j'imagine que tu as pas eu le temps de te construire un chez toi, saches donc que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Plus d'informations relatives à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location

 

Si jamais tu as des problèmes pour te procurer certaine ressource, l'ANA peut te passer des ressources dans une certaine mesure.

Niveau ressource aussi, on a mis en place une loterie pour les nouveaux,  les loteries étant mensuels tu auras ta chance de participer. Tu peux retrouver le sujet d'explication, et celui du mois de janvier, qui même si la période d'inscription se fini aujourd'hui, des inscriptions de dernières minutes sont toujours possibles..

 

Et enfin dernière info, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage.

 

Sur ceci,

Bonne fin de soirée et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout d’abord félicitation à toi pour le teste paysan. 

Je te souhaite déjà une belle aventure à nos côtés sur le le serveur. 

Passe sur mumble voir les différentes communautés et parle avec leurs membre histoire de trouver ta place parmi nous. 

Hesite pas à poser des questions on y répond casi tout le temps sur le chat un game si jamais tu as plus de questions hesite pas a m’envoyer un message forum.

 

bonne soirée et a bientôt in game ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoho !

 

Comme dit avant, bienvenue et félicitation pour le quizz sacrebleu !

 

Tout le monde sur le serveur se fera un plaisir de t´aider, de répondre à tes questions ou te faire visiter leurs projets. Ils suffit juste de demander, t’inquiète, en général, on ne mord pas ;) 

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à me mp en jeu ou sur le forum !

 

Encore bienvenue à toi l’haricot et bonne continuations pour la suite sur le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...