Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageois Bismuth_Bi


Bismuth_Bi
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

Je me présente à nouveau. Étudiant québécois de 20 ans, je suis passionné par bien des choses. J’adore bien entendu jouer à Minecraft, sinon je suppose que je ne serais pas ici. J’ai aussi un intérêt particulier pour tout ce qui touche à l’environnement, à la nature. J’étudie d’ailleurs dans ce domaine (plus exactement en horticulture). Finalement, j’adore aussi créer. Peu importe la plateforme ou le moyen, créer me rend heureux, même si souvent c’est juste dans ma tête et que ça ne se réalise pas ;p.

:book: Minecraft jusqu’à présent :

Je n’ai pas encore beaucoup d’ancienneté sur Minefield, donc j’ai n’ai pas (encore) fait grand-chose. Tout de même, je me suis trouvé un petit emploi et je me suis avancé un peu dans les quêtes de bases. J’ai aussi commencé la quête des Déesses (celle qui donne la sacoche en cuir), mais c’est toujours en cours. Sinon, j’ai déjà été modérateur et responsable des blocs de commandes sur d’autres serveurs et j’ai travaillé sur quelques maps perso qui devraient possiblement voir le jour bientôt.

Pour plus d’information sur moi, voici le lien vers ma présentation paysan :

:book: Motivation pour devenir villageois :

Selon moi, l’obtention de ce grade me permettrait une meilleure intégration à la communauté Minefieldienne. Il est bien sûr possible et même aisé de s’intégrer à la communauté sans ce grade, mais en étant paysan, l’on accède à plus de fonctionnalité propre à Minefield. Le fait d’avoir un métier et de pouvoir crafter des objets propres au serveur permet de pouvoir plus aider, en offrant ses services autant à un projet qu’à la communauté en général. Le métier que je souhaite obtenir parmi les quatre métiers de récolte serait bûcheron, puisque le bois est une ressource tout de même importante; je pourrais donc aider mieux la communauté.

:book: RolePlay :

*Une version plus longue de mon histoire se trouve à la taverne, je vous invite fortement à aller la lire (de préférence avant celle-ci) :

Sinon, voici pour vous un résumé de cette histoire en 25 lignes :

Cette histoire se déroule au plus profond d’une forêt mystérieuse. Au cœur de cette forêt déambulait un jeune enfant, seul. Comment est-il arrivé là? Pourquoi est-il seul? Comment s’appelle-t-il? Personne ne le sait… C’était moi. Comment ai-je fait pour survivre tout ce temps seul en forêt ainsi? C’est une très bonne question. Un jour, lors de mon errance, tentant de me nourrir, je tombai sur un arbre fort étrange. Immense, avec des racines profondes et des branches qui touchent les étoiles, cet arbre semblait m’appeler vers lui. Je me dirigeai donc vers cet arbre. Fasciné par cet arbre, je l’observais dans toute sa splendeur, et c’est alors que je vis une lumière qui semblait sortir d’une ouverture dans son tronc non loin de moi, entre deux immenses racines. Attiré par cette lumière chaleureuse, je me dirigeai évidemment vers cette ouverture, et j’y entrai. Aussi loin que je pouvais voir, il y avait des tonnes et des tonnes de livres! Je n’avais jamais vu autant de livres. Pourquoi étaient-ils là? Appartenaient-ils à quelqu’un? Je décidai sans hésiter de m’installer à cet endroit. Bien que très mystérieux, c’était le premier signe de civilisation que je voyais. Je ne savais évidemment pas lire, mais il y avait tellement de livres, que j’en trouvai rapidement des beaucoup plus intéressants : ils étaient remplis d’images, et avaient quelques mots simples! J’appris donc rapidement à lire, dévorant les livres les uns après les autres. Je ne sortais maintenant plus que pour aller me chercher de la nourriture ou pour observer ce que disaient les livres. Il y en avait vraiment pour tous les goûts! J’y serais probablement encore, mais malheureusement, un événement majeur se produit un jour…

Alors que j’étais plongé dans ma lecture, j’entendis des hommes à l’extérieur! Heureux, mais tout de même sceptique, je me dirigeai vers eux. Dès qu’ils me virent, ils se ruèrent sur moi. Une fois qu’ils m’eurent neutralisé, ils me posèrent la question suivante :

- Où caches-tu le trésor ?!

Je n’avais évidemment aucune idée du trésor qu’ils parlaient. Ils avaient entendu parler d’un trésor fabuleux caché au plus profond d’une forêt mystérieuse. Ils m’amenèrent à l’intérieur et m’obligèrent à chercher avec eux. Je savais pertinemment qu’il n’y avait rien. Après un long temps de recherche fastidieuse, ils eurent, et je cite : « une idée brillante »… Ils brûleraient l’arbre-bibliothèque. De cette manière, ils n’auraient plus qu’à fouiller les décombres pour trouver le trésor!... Je tentai tant bien que mal de les arrêter, mais je n’y pus rien… Ils firent une pile immense avec des livres (moi compris dans la pile et y mirent le feu… La chaleur devint bien rapidement insupportable et je commençais à peiner à respirer. J’entendis alors un vacarme immense et tout le sol trembla. Les branches de l’arbre, affaibli par le feu, commençaient à chuter. Une des branches souffla ce qu’il restait de livre sur moi. Mes liens ayant été affaiblis par la chaleur, je pus me lever et me diriger vers la sortie. Presque rendu vers la sortie, un petit sac me tomba dessus. Il contenait un livre mystérieux, ainsi qu’une toute petite pousse d’arbre. Je n’avais jamais vu ce livre, je me dépêchai donc de l’ouvrir. Tout ce que je pus y lire fut ceci :

Fuis petit, et emporte ceci avec toi…

Le reste semblait être écrit dans des langues que je ne comprenais pas. Je n’avais pas le temps de me poser des questions, je remis le livre dans le sac, et je partis vers la sortie. L’extérieur était tout aussi dangereux que l’intérieur : il pleuvait littéralement des branches en feu, et pas des petites! Je vis quelque chose qui me fit chaud au cœur, malgré le drame de la scène : les bandits n’avaient pas eu la même chance que moi. La branche immense qui était tombée ne les a pas sauvés comme moins, mais les a plutôt achevés… Je pris donc un instant rapide pour me ramasser un petit équipement de survie et des rations, et je partis, encore seul.

Je marchai longtemps dans la forêt avant t’atteindre sa lisière. J’avais eu suffisamment de temps pour réfléchir. Je savais donc où me diriger. J’avais lu de nombreux livres parlant d’une fantastique contrée lointaine, peuplée de créatures de toutes les races. Une terre où chacun s’entraide et où tous vivent heureux. Tant de questions restaient sans réponse… Qui sait, peut-être trouverai-je des réponses à ces questions dans ces contrées lointaines qui portent le nom de : Stendel.

 

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Au plaisir de vous rencontrer en jeu,

Cordialement,

Bismuth_Bi

 

 

 

 

 

Modifié par Bismuth_Bi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens à mon tour également soutenir Bismuth_Bi dans le cadre de sa demande d'augmentation de rang social.

Pour commencer Bismuth est un joueur actif, sérieux, très sympathique et bien intégré au sein de notre communauté. Son envie de découvrir, j'aimerai dire plutôt sa curiosité à venir voir les différentes communautés lui ont permis de découvrir très vite Minefield et surtout d'être intégré assez rapidement à notre grande famille Minefieldienne.

Je n'ai certes malheureusement pas pu passer énormément de temps avec ce joueur mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sera un très bon villageois.

 

Son unique erreur est peut-être d'avoir approcher de trop prêt les nains. Il doit s'en doute puer l'alcool de Chopine, ou bien avoir sa petite doudoune plein de poil de barbe de Dionysos ... On risque de le perdre ce brave petit.

 

 

Bref tout pour dire que ce joueur mérite amplement son +1 !!

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Chevalier de l'Empire,

Directeur de l'Académie de Simurgh,

Aventurier de The Adventurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai pu échanger avec Bismuth_Bi durant quelques heures, je viens donc lui apporter mon soutient, car durant ce laps de temps, j'ai remarqué que c'était un joueur très sympathique mais aussi très motivé ( On peut aussi le remarquer en lisant son superbe RP :3 ), 

 

C'est donc c'est un +1 bien baveux pour moi ! :3 

 

Cordialement,

 

Jalaarik.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageois Bismuth_Bi
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...