Aller au contenu

Demande de parrainage - NicoKing60


NicoKing60
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Après une courte visite sur le serveur où j'ai pu découvrir New-Stendel et Stendel, voir le système de quête et récupérer quelques ressources à Novum et dans l'ambassade des nouveaux arrivants, je me suis posé pas mal de questions, comment m'installer et que puis-je réaliser en tant que Paysan ? C'est pour cela que je viens ici poser ma demande de parrainage pour qu'une bonne âme puisse venir m'aider dans ce vaste univers qu'est Minefield.

 

Voici ma présentation :

 

 

À savoir : Je peux me co du lundi au jeudi le soir à partir de 20h30 - 21h00, le vendredi ça varie énormément et le week-end ce n'est pas trop possible malheureusement :?:lol: bien sur il peut y avoir exception comme par exemple ce jeudi où je pense pouvoir me connecter dans la journée.

 

Bref, à bientôt et merci d'avance au parrain qui voudra bien me supporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour the_dionysos !

 

N'ayant absolument rien contre les nains, c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition ^^

 

Dis moi juste comment veux-tu que l'on se contacte et si tu est dispo cet après-midi, à cause (ou plutôt grâce) à la neige chez moi je suis resté à la maison, cela me permet de me connecter bien plus tôt !

 

Je peux être sur Mumble, je l'ai télécharger et réglé hier soir.

 

A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...