Aller au contenu

[Suggestion remontée] Portail de Novum sur Stendel


Stalroc
 Partager

Un portail de Novum sur Stendel  

49 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous pour l'ouverture d'un portail de Novum sur Stendel ?

    • Oui !
      41
    • Non car .... (expliquez pourquoi ?)
      3
    • Sans avis
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

[SUGGESTION] Un portail de Novum sur Stendel :

d8w1.png

 

Bonsoir,

 

Je viens donc aujourd'hui faire une proposition assez intéressante pour la map de Stendel. Il s'avère que depuis maintenant plusieurs années le portail de Novum se situe exclusivement sur la map de New-Stendel et donc aujourd'hui je viens donc faire la proposition d'intégrer un portail de Novum sur la capitale Stendel.

 

Pour l'intégration de ce portail, je propose donc l'idée de l'intégrer au niveau du portail situé dans le quartier Enchanteur. L'espace est selon moi parfait aussi bien parce qu'il y a déjà un portail mais également parce qu'on est dans le quartier Enchanteur. (Bien que des portails sont également situé dans d'autres secteurs de la ville (Nabes, Nimps, ...)

 

Concernant le sondage, c'est une question avec trois choix possibles : Oui / Non / Sans avis.

Si vous répondez Oui : Pas besoin d'argumenter à la suite de ce post mise à part si vous avez d'autres idées d'endroit pour l'implémenter.

Si vous répondez Non : J'aimerai que vous apportiez une réponse argumentée concernant votre refus. L'idée de débattre ensemble sur ce sujet peut également être intéressant.

Sans avis : /

 

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine ainsi qu'un très bon weekend.

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

Moi j'ai voté contre car je serais plutôt pour le fait d'avoir un  portail unique pour quitter chaque map, ce serait bien plus simple. 

surtout que le spawn de novum à déjà 5 portail (ce qui est déjà beaucoup) pour prendre l'exemple de nabes qui a un portail vers NS et vers stendel je trouve ça pas forcément plus pratique. 

 

Dans le fond je ne vois pas l'intérêt personnellement, mais ça ne m'empêche pas de comprendre ton post, si un portail était ajouté sur stendel je suis certain que plein de personnes trouverait ça pratique. Moi je ne m'en servirait pas mais je suppose que l'intérêt ici est plus grand que la confusion que ça apporte. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même si Stalroc à précisé qu'il fallait justifier sa réponse qu'en cas d'opposition, je tiens quand même à ajouter un argument pour soutenir cette proposition, c'est celui des joueurs ayant de mauvaises connexions. En effet, même si il doit quand même s'agir d'une minorité sur le serveur, je pense qu'il est important de considérer cet aspect. Un ami à moi avec un mauvaise connexion joue sur le serveur retient son souffle à chaque fois qu'il doit passer un portail pour espérer ne pas être déco, ce qui fait qu'au lieu de mettre 5 secondes à traverser un portail, il met beaucoup plus de temps, donc traverser deux portails au lieu d'un seul, ça fait qu'il doit retenir son souffle deux fois, heureusement il est bon en apnée. 

Il y a donc certainement une dimension pratique pour la plupart des joueurs, mais pour certains cela serait un petit soulagement. Et puis pourquoi toutes les autres cartes ont un portail pour chaque map, sauf novum ? 

Modifié par Ecrelynf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ruvac,

 

L'intérêt est multiple est je pense notamment à un exemple simple au fond :

- Nous avons de temps à autres un crash soit de Stendel soit de NS. Avoir le portail aussi bien pour NS ou Stendel permettrait de ne pas avoir les joueurs bloqués sur Novum par exemple.

- Après je comprends que tu n'en vois pas spécialement l'intérêt à ton niveau et je le comprends très bien. Je ne vais pas te cacher non plus que l'intérêt d'ajouter ce portail risque de fortement intéressé les communautés Stendeliennes plutôt que celle de NS.

- Je ne te cache pas qu'aller sur Novum c'est plutôt long pour un habitant de Stendel qui doit traverser plusieurs portails pour s'y rendre (Je pense notamment au connexion internet qui laisse un bon petit temps de latence à chaque traversée de portail : Spawn => Capitale Stendel => NS => Novum. Bien qu'on puisse se faire un raccourci en passant par Nimps pour rejoindre directement la tour des mages, tu passes par la moitié des portails possibles pour aller sur Novum depuis Stendel.

 

En tout cas merci d'avoir pu donné ton avis sur la suggestion :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

 

La façon dont les portails sont posé ou relié de nous regarde pas #Ruvac, mais c'est clair que devoirs passé de map en map pour trouver le portail d'une autre map alors que les autres portails sont sur les autres map, c'est fort de café, même sur un serveur rp ^^.

 

Ex: Les portails de NS sont tous réuni dans la tour des mages ... ( pratique mais pas très rp ).

Le portail de nimps sur stendel et caché dans la capitale et celui de nabes aussi mais accessible si on commence a connaitre (un peu de rp quoi), mais toujours pas de novum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il y a donc certainement une dimension pratique pour la plupart des joueurs, mais pour certains cela serait un petit soulagement. Et puis pourquoi toutes les autres cartes ont un portail pour chaque mam, sauf novum ? 

Ah ben ça je suis plutôt contre le fait d'avoir autant de portail aussi hein ;) comme je l'ai précisé au tout début, je suis plutôt pour avoir un seul portail par map. petit schema pour que ce soit plus clair, en haut actuellement (ce dont je suis contre) en bas ce qui (pour moi) est mieux 


erl3Ueo.png c'est un peu à part vu qu'il y'a plusieurs map "nether" et "end" donc je n'ai pas inclues ces deux maps

Tu as mal compris ce que je voulais dire stalroc, ce n'est pas le fait qu'il soit à stendel où NS en fait qui me dérange. (sincèrement moi sa location pffrt)   Si le portail était a Stendel j'utiliserais uniquement celui de stendel en fait. C'est d'avoir plusieurs portail permettant de quitter la map au spawn de Novum que je trouve gênant, car il y'a déjà beaucoup de map, beaucoup de portail, une fois que l'ont connait ça va mais au début ça reste grandement le bordel je trouve. 

 

Vous avez tout les deux montré un point que je ne connaissait pas du tout d'ailleurs. (le lag)  et c'est vrai que traverser moins de portail peu être un gros + dans ces cas la. 

 

ps: pour le crash de NS ça reste quand même un exemple super limité, mais oui ça aiderais le truc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi je vote pour parce que ça peut être utile aux autres.

Mais de mon côté ça me paraît inutile et en plus "C'est pas RP" déjà qu'on a du mal RPment à faire tenir un portail techniquement instable qui pourrait lâcher à n'importe quel moment (changement de thème), ça serait encore plus compliqué d'avoir 2 fois le même portail dans 2 dimensions différentes.

 

Enfin bref je suis pour sur l'utilité mais pas sur le point de vue RP ! =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Portail de Novum sur Stendel
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...