Aller au contenu

Adopte un Golem


Litteul
 Partager

Messages recommandés

ÉVÉNEMENT : ADOPTE UN GOLEM

 

Comme certains le savent déjà, la Saint Valentin approche et ce cher Golem de Mislaid ne veut pas le passer seul. Alors c'est à nous qu'il incombe de lui trouver une compagne pour l'occasion.

L'esprit protecteur de Mislaid souhaite donc votre contribution et pour ce faire, il offre une récompense modeste de 1000 PAs

 

 

____________________

 

DESCRIPTION DE L’ÉVÉNEMENT

 

  • Quand commence et se termine l'événement?

L'événement commence dès que ce message est posté, c'est à dire le 12/02/2018 pour se terminer le 17/02/2018 (Samedi) 20h.

 

  • Que dois je faire pour participer? 

C'est très simple, il suffit de trouver une compagne au Golem.

 

  • Et comment je fais ça, moi?

C'est super simple! Enfin, question de point de vue. Il suffit de te rendre sur une partie en solo, en créatif et de te mettre à construire. 

 

  • Gnié? Construire? 

Bah oui, c'est Minecraft, c'est logique. 

 

  • Ah bah oui. Et du coup, je construis quoi?

Une Golemette. C'est le féminin de Golem. Si si, je te jure, ça n'existe pas, mais on s'en fiche.

 

  • Je la construis comment? 

Avec des blocs et tes mains -__-

Bon allez, plus sérieusement, il n'y a pas de limite de hauteur ou de largeur. L'idée est que tu apporte ta vision d'un golem féminin. Les vêtements ne sont pas nécessaires (Les golems ne connaissent pas la pudeur) et les matériaux utilisés sont ceux de votre choix. Mais soyez un peu logique quand même hein.

 

  • C'est tout? Je construis et après hop, j'ai 1000 PAs dans la poche?

On se calme, ce n'est pas aussi facile que ça voyons. 

Une fois que tu as construit ta Golemette, il est temps de prendre les screenshots. Il n'y a pas de limite, tu peux en mettre 100 si tu veux, mais bon, l'idéal serait 4 ou 5 histoire qu'on puisse juger sous toutes les coutures. 

 

  • Je sens qu'il y a autre chose et ça ne me plais pas, j'ai tort?

Un peu oui, il reste une étape à ta participation. Dans ton post, avec tes photos, il faudra réaliser une description similaire à celle que tu trouvera ci-dessous, ainsi qu'une petite présentation sous forme de prise de contact. 

 

  • Ok, mais encore? Et si je veux pas écrire mais seulement construire? 

Ta participation ne sera pas prise en compte.

 

  • Et si je veux juste écrire et pas construire?

Idem.

 

  • On peut participer à plusieurs? 

Oui, mais on ne partage pas la récompense. Celui qui aura les PAs sera celui qui aura posté la réponse. Après, c'est à vous de faire le partage.

 

  • Et si je gagne, ma Golemette sera construite à Mislaid?

Ca reste à voir. Ce n'est pas notre priorité, mais ça pourrait se faire. Rien n'est décidé.

 

  • Qui décide du gagnant?

Le Golem, Litteul et Manamaxxx.

 

Cool, j'ai pas d'autres questions! Merci! Bisous!

 

____________________

 

PRÉSENTATION

 

Bonjour, je m'appelle Golem, réveillé par une bande de druides idiots, je protège malgré moi leur territoire. Aujourd'hui me sentant seul, je cherche l'âme sœur pour la Saint Valentin.

 

Description :

Origines - Golem de Pierre

Habitat - Mislaid

Taille - Grand

Poids - Lourd

 

Aime :

Styles Musicaux préférés - Rock, Hard Rock, Rock'n'roll

Films préférés - The Rock, La famille pierrafeu

Acteur préféré - The Rock

Nourriture - Arbres, herbes, cailloux ect...

 

Passe temps favori - Rester immobile.

 

Recherche :

La Golemette en question devra être douce, intelligente et moi même ayant un cœur de Diamant, j'accepte les cœurs de pierre, même si un cœur d'or serait un plus.

J'aime les golemettes sous toutes leurs formes, même si j'avoue aimer celles avec une parure chêne, mais étant ouvert, je me dis que la surprise peut être du bonus.

 

____________________

 

RECAPITULATIF

 

Donc, pour faire simple, l'événement dure jusqu'à ce Samedi.

Vous devez construire un Golem féminin, produire des photos et accompagner le tout d'une description.

Il n'y a pas de limite de taille ni même de matériaux.

Le gagnant remportera la modique somme de 1000 PAs.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

 

Bon courage à ceux qui participeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente, Golemie, endormie depuis quelque millénaire au beau milieu des Canyons blancs, qui ne sont plus blancs depuis que je me suis endormie, j'ai été réveillé à cause d'un groupe de mineur qui venait... miner dans la grotte dont je bloquais en partie l'accès, après m'être excusé auprès d'eux du dérangement et pour les avoirs faits peur, je suis sorti de ma grotte pour découvrir le monde extérieur, et après quelques décennies à rester immobile en train de regarder à l'horizon le plus loin possible, je commençais à me sentir seule, c'est pour cela que je vous envoie ce message, dans l'espoir de pouvoir vous tenir et que cela soit réciproque.

 

RM2yuWb.jpg

 

Description :

- Origines : Golem d'argile

- Habitat : Les Canyons blancs (qui ne sont plus si blanc)

- Taille : 48 blocs de haut, 57 si on compte ma fleur

- Poids : Moyen, pour un Golem

 

fBdJRde.jpg

 

Aime :

- Styles musicaux préférés : Pop Rock, Blues Rock et Glam Rock

- Films préférés : Rock the Kasbah, Pierre et le Loup

- Acteur préféré : Ron Perlman (qui a joué le rôle de Gueule d'argile)

- Nourriture : Cactus, Succulentes et petits arbustes morts

 

rUpq9Tc.jpg

 

Passe-temps favori : Regarder l'horizon tout en restant immobile

 

Je ne sais pas en quelle matière est faite mon cœur mais je ne pense pas qu'il soit en pierre.

J'espère pouvoir vous voir prochainement, en attendant pas la peine de bouger, c'est moi qui me déplacerai jusqu'à vous si vous êtes d'accord.


Plus de photos :

Révélation

 

KHI9rBD.jpg

 

vHWH2of.png

 

tBF8yYf.jpg

 

bOzP7cA.jpg

 

 

Modifié par NicoKing60
Problème avec les images ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18021409331613504915557797.png

 

Bonjour,

Je m'appelle Jade j'ai 480 millions d'années. Je suis célibataire depuis 301.869.124 ans et 6 jours. Je suis une relativement jeune Golemette. Je suis fragile et je cherche un rocher solide pour me protéger des aléas du temps.

 

J'aime les pierres précieuses, particulièrement les diamants bruts. J'adore les porter autour du cou. J'aime faire le ménage avec mon chêne et il faut que ça sente bon les fleurs. Le gazon doit rester impeccable. Je ne supporte pas les brins d'herbe qui dépassent.

Niveau loisir, j'aime regarder des arbres poussés. Je suis passionnée par la germination des chênes, je peux rester des années à les regarder pousser. Je n'aime pas le cinéma d'action, ni The Rock (trop maigrichon à mon gout). Je préfère les documentaires sur la vie quotidienne, je suis très pierre à terre.

 

Ce qui me plait chez toi c'est ton calme, tu as l'air zen. Tu fais du yoga ?

Et j'ai complétement craqué sur ton coté rockeur !

 

Voici quelques photos de moi :

 

18021409294113504915557791.png

 

18021409291813504915557789.png

 

18021409284613504915557786.png

 

18021409285513504915557787.png

 

Très important les chaussures !

 

Bisous mon gros cailloux ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu oui! Navré pour le retard! 

 

Les participants étant au nombre très élevé de deux, nous avons eu beaucoup de mal à les départager.

 

D'un côté on a NicoKing60 qui nous a pondu un Golem très.... Manga.

De l'autre, ieyasu qui est parti dans quelque chose de plus naturel mais moins travaillé.

 

Autant vous dire que étant donné le temps que vous avez eu, vous vous êtes plutôt bien débrouillés.

 

Cependant, là on va surtout saluer l'oeuvre de NicoKing60 qui selon nous a bien plus travaillé son oeuvre et qui donc, remporte les 1000 PAs.

Mais pour remercier aussi ieyasu, je lui offre 200PAs en cubo. Ce n'est pas énorme mais c'est toujours ça.

 

Merci à tous les deux pour votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ! XD (lol)

 

Je suis ravi d'avoir gagné même si perso ieyasu avait autant de chance de gagner que moi, je veux dire y a rien à faire je voulais réaliser un golem à peut près normal mais il a quand même fallu que je rende le truc kawii de ouf et pourtant ça fait un moment que j'ai pas regardé d'anime :P

 

Après si tu as l'intention de construire ma golemette à Mislaid je peux t'aider un petit peux si tu veux mais si tu ne pense pas le faire je pourrai la garder au chaud pour la ressortir là où elle sera le mieux, à savoir soit sur Nimps, soit dans mon futur (lointains) projet sur Stendel.

 

En espérant que ton prochain évènement ai plus de succès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...