Aller au contenu

[accepté] Candidature citoyenne de Calyypso


Calyypso
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

En ce 12 février, je décide enfin de candidater au grade de citoyen de Minefield.

 

Candidature villageoise: https://www.minefield.fr/forum/topic/61041-accepté-candidature-villageoise-de-calypso/

Candidature Paysanne: https://www.minefield.fr/forum/topic/28528-acceptéla-candidature-de-psykoti/?hl=wilka

 

 

 

122418Presentation-IRL.png

 

Je m'appelle Wilka, prénom d'origine du Pérou qui veut normalement dire gentil. J'ai actuellement 19 ans et je suis en deuxième année d'informatique, Epitech. Ecole spécialisée dans le développement informatique. Grand fana des intelligences artificielles, notamment dans le domaine du raisonnement humain ou même de l'apprentissage autonome, je compte bien spécialiser mon futur métier là-dedans. Je suis étudiant à Lyon mais j'ai vécu toute mon enfance en Savoie, le pays du fromage et du ski.

 

J'étais à l'époque un grand fan de jeu-vidéo, je ne faisais que ça. Avec le temps, j'ai voulu aller voir ce qu'il y avait derrière. Quand je jouais à Minecraft par exemple, je voulais absolument voir comment ça fonctionnait (et encore maintenant), y venir ajouter mes modifications. Et ce, pas que sur Minecraft. Tout ça m'a mené aujourd'hui à tenir un forum de développement informatique dans le domaine du MMORPG, plateforme de partage, d'apprentissage et d'entraide entre utilisateurs.

Je joue toujours mais moins qu'avant. Je viens souvent sur Minefield (notamment le soir, et maintenant en journée) pour profiter de cet univers si unique ! A part Minecraft, je ne joue pas à grand chose à part Rocket League où je fais énormément de matchs classés.

 

Bien que l'informatique occupe beaucoup ma vie, je suis aussi un très grand fana de théâtre. Je fais parti d'une troupe amateur depuis plusieurs années et je ne m'en lasse pas. Il nous arrive parfois de partir dans quelques salles en France (on est pas trop salle du genre Bercy, on est plutôt orienté salle des fêtes :D). Sait-on jamais si un jour je viens jouer dans votre ville, vous avez intérêt de venir.)

 

Sinon pour finir, je fais parti d'une association de bénévoles qui s'occupe de l'organisation de certains événements locaux (petit festival, etc ..), des événements nationaux (le tour de France, ..) ou encore des événements internationaux (Le Grand Bivouac, Championnat du monde de Handball). Aider et rendre service me fait plaisir, c'est pour cela que j'ai continué dans cette optique.

 

124713Ce-que-jai-fait.png

 

J'ai beaucoup participé à ce serveur.

La première chose qui m'a conquis sur Minefield, ce sont les quêtes, ce système RP auquel on ne s'en décroche pas.

 

C'est sur ce système là que j'ai passé la plupart de mon temps sur Minefield. Je fais absolument toutes les quêtes, je profite de l'histoire, de là où elles nous emmènent, etc .. Je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui proposent sans cesse des quêtes avec toujours de bons scénarios. Je ne peux que vous montrer une liste d'accessoires pour illustrer ce propos.

 

125437Sans-titre.png

 

Je précise aussi que les donjons proposés sont tout aussi géniaux que les quêtes. En parallèle, j'essaie de participer aux événements créés par les joueurs,  notamment quand il s'agit d'une chasse à l'énigme. Ce sont des événements palpitants.

 

Pour le côté PvP, pendant un moment, je ne venais sur Minefield que pour faire du PvP et rien d'autres. Le système PvP propose de faire des combats simples, sans trop avancer le système d'enchantement, qui selon moi, est parfois un peu trop lourd sur certains points. Après des heures passés sur Minefield à combattre des joueurs, je termine premier de la saison 8 et obtiens la monture Loup de guerre.

 

120209Sans-titre.png

 

Pour finir, au niveau de la construction, j'ai rejoint le projet Nouvelle Azur un peu avant d'être villageois. J'ai énormément travaillé sur l'agrandissement de Nouvelle Azur, un travail intensif et long.

Pour éviter de surcharger le topic, je met les screens dans un spoiler.

 

Révélation

 

Début de l'agrandissement:

121145Sans-titre.png

 

121348Sans-titre.png

 

121501Sans-titre.png

 

121701Sans-titre.png

 

121810Sans-titre.png

 

Falaise de Nouvelle Azur:

 

121927Sans-titre.png

 

Travail en cours (pas terminé, c'est en ce moment, tout comme l'agrandissement d'ailleurs).
Le château (+ aquaforming, pour ça que ya pas d'eau):

 

122811Sans-titre.png

 

Et ça c'est ma maison !!

 

122557Sans-titre.png

 

Bien-sûr, tous ces screens montrent la force de tous les Azuréens réunis !

 

Concernant NA plus en général, j'ai participé partiellement à la mise en place de certaines infrastructures pour les JO de Minefield sur NA (notamment tout ce qui est déco, comme les anneaux des jeux dans le ciel). Malheureusement, je n'ai pas réussi à retrouver des screens. 

 

Ainsi, j'ai récemment intégré le conseil de Nouvelle Azur :)

 

J'ouvre une petite parenthèse aussi sur le projet Laputa que j'ai voulu lancer sur Nimps. Malheureusement, quasi personne n'était intéressé par ce projet et il s'était avéré compliqué de construire une grande et belle île volante sur Minecraft Survival. C'est pour cela que le projet a été abandonné. Cela a été un échec mais on s'améliore grâce à ça ! Je n'ai pas de screen à vous montrer non plus, juste un début d'île en stone.

 

123442Mes-motivations.png

 

Devenir citoyen était l'un de mes objectifs depuis le début.

Ce grade offre la possibilité d'accéder à tous les métiers de Minefield et c'est l'une de mes motivations.

 

J'aimerais changer de métier (lorsque je serai citoyen) pour devenir Tavernier. Ainsi, je pourrai construire ma taverne (après être devenu commerçant) et y proposer mon commerce. Le RP que l'on peut mettre en place autour de ce métier et les crafts proposés par celui-ci sont très intéressants. On est aussi en manque de taverniers, autant me faire plaisir à l'être tout en faisant plaisir aux autres :D

 

Enfin, le grade nous permet d'acheter une parcelle sur la capitale, New Stendel. Moi qui est fana des quêtes de Minefield, il faut avouer que cela serait très utile d'avoir une petite maison pour stocker des choses (pour les quêtes en capitale). Mais aussi pour me glisser au milieu de cette belle architecture et de pouvoir personnaliser ma propre maison.

 

Pour conclure mes motivations, on va dire que la candidature citoyenne est ma première étape dans l'objectif que je me suis fixé (monter ma propre taverne). Mais les autres avantages proposés par ce grade sont tout autant intéressants et je compte bien en profiter.

 

124740Le-RP.png

 

Calypso, jeune humain errant blessé par des bandits, avait été accueilli par le jeune Sadaroh, chevalier d'Azur, pour lui apporter tous les soins dont il avait besoin.

Il remercia de milles mots ce jeune chevalier qui lui proposa de s'occuper de la ferme de Nouvelle Azur afin de nourrir les ouvriers y travaillant. Cette ferme était tout aussi grande que le centre-ville et on y trouvait de tout: du blé, du sucre et même des pommes de terre. On pouvait également y admirer un magnifique couché de soleil le soir, rayonnant sur les champs alentours. En échange de quelques petites pièces d'or, Calypso accepta et se mit au travail en un rien de temps. Il était tellement travailleur qu'il n'en voyait pas la nuit passer. Mais cela lui faisait plaisir de voir les ouvriers sourire et travailler dans de bonnes conditions.

 

Quelques mois plus tard, satisfait par le travail réalisé par Calypso et de son intégration envers les citoyens de la ville, le conseil lui proposa d'intégrer réellement Nouvelle Azur en tant que citoyen à part entière. Leur objectif était de faire en sorte qu'il puisse travailler sur des projets de plus haute envergure. Enthousiasmé par cette proposition, il accepta sans hésiter.

C'est quelques jours plus tard que le président de Nouvelle Azur découvrit les talents de combat de ce jeune homme. Émerveillé par sa façon de manier l'épée, le conseil décida d'envoyer Calypso dans les arènes de combat de Minefield pendant quelques temps pour représenter Azur. Fidèle à la ville qui l'avait accueilli, Calypso accepta la proposition du conseil et partit vers la capitale pour participer aux tournois organisés chaque année.

 

Après nombre de combats et de blessures, il termina le tournois de Minefield comme vainqueur. Cela améliora la réputation de Nouvelle Azur,  et nombre de visiteurs vinrent voir la ville, lui faisant connaitre une rapide croissance. On l’appela même: la ville du grand combattant. Grâce à cette nouvelle notoriété et aux récompenses collectées, le conseil pu même faire une demande d'agrandissement du territoire auprès des empereurs de Minefield. Elle fut accepter très rapidement.

 

Calypso fut alors intégré dans les chantiers de l'agrandissement. Et, malgré les blessures des combats qui avaient eu lieu, il travaillait la terre et la pierre sans relâche afin d’accueillir les nouvelles habitations. Il était toujours content de se lever le matin pour aller travailler sur ce projet qu'il aimait temps, sur lequel il avait passé tant de bon moments. Il travailla jusqu'à épuisement mais ces travaux furent récompensés: Les nouveaux habitants pûrent venir s'installer confortablement dans leurs nouvelles maisons.

 

Les années passèrent et Calypso continua à travailler de temps en temps sur Nouvelle Azur. Mais un sombre jour, un homme, plutôt haut classé, l'attendait devant la porte de sa maison. Intrigué par ce personnage, Calypso alla lui parler. C'était le responsable des enquêtes du royaume de Minefield. Celui-ci avait déjà entendu parler des exploits de Calypso et il lui demanda de l'aider à trouver le coupable d'une série de meurtre qui ne s'arrêtait plus dans le royaume. Le jeune Azuréen répondit qu'il ne pouvait pas arrêter son travaille car il peinait à payer sa nourriture ainsi que son loyer. Le responsable lui proposa alors de récompenser son aide contre une belle somme. Calypso accepta et commença alors l'enquête.

 

Après plusieurs longues semaines d'enquête, Calypso trouva enfin le coupable des meurtres. Le peuple était maintenant serein et pouvait à nouveau sortir sans craintes.L'enquête fut menée tellement brillamment que Calyypso reçut de multiples récompenses. Le responsable des enquêtes, quant à lui, lui proposa de devenir son associé pour les enquêtes à venir . . . Non seulement le jeune Azuréen avait trouvé sa maison, Nouvelle Azur, mais il pouvait vivre correctement grâce a son nouveau poste.

 

Quelques mois plus tard, après avoir fait des économies, Calypso décida de monter sa propre taverne. Devenir tavernier était pour lui un rêve depuis tout petit mais il lui manquait surtout l'argent. Il avait pour projet de la construire dans sa ville de cœur: Nouvelle Azur. Il imaginait bien sa petite taverne au bord du lac de la ville. Il imaginait aussi les gens boire des bières et se raconter des blagues autour d'une table ronde. Il rêvait d'inviter des jeunes musiciens le soir après minuit, des jeunes peu connus mais qui ont pourtant tant de talent. Ce n'était qu'un simple rêve mais Calyypso comptait bien retranscrire celui-ci dans la réalité par sa persévérance et sa motivation. Il profitera ensuite du reste de ses économies pour s'installer au sein de la capitale: New Stendel. Cette installation lui permettra de faciliter son contact avec la population de la capitale et d'avoir un toit lorsque ses affaires l'y emmèneront.

 

Mais il fallait tout d'abord que ce jeune Calypso devienne citoyen afin d'effectuer les démarches nécessaires. Il partit alors au beau matin, sur la route de New Stendel. Le voyage était long mais il en profita pour visiter les petites villes qui parsemaient le paysage. Aussi, il profita  de sa venue pour aider des paysans en difficultés avec leurs récoltes, dévastées par de lourdes pluies.

 

C'est ainsi que Calypso, autrefois persécuté par des bandits, a réussi à s'intégrer parfaitement dans la ville de Nouvelle Azur. Ce n'était que la première étape, pour ce jeune Azuréen pourtant si ordinaire, car d'ambitieux projets flottaient dans sa tête!

 

124745Remerciement.png

 

Je remercie tous les Azurens qui m'ont accueillis et ceux qui continuent à me soutenir aujourd'hui.

Notamment @Sadaroh, à qui je dois beaucoup ! Ainsi que @Gung_oh_Guns qui m'a accueilli à l'époque.

 

J'en profite aussi pour faire un remerciement assez spécial à toutes l'équipe de Minefield. Pour ce que vous avez fait, pour ce que vous faites et pour ce que vous allez faire. Je m'y ennuie jamais, je passe vraiment du bon temps à explorer toutes les possibilités qu'offre le serveur.

 

En parallèle, je m'excuse à ceux (notamment au gouverneur) qui va lire ma candidature. Je suis loin d'être doué pour écrire de belles choses (même si le principe me plait). Mais je suis preneur au niveau des critiques pour pouvoir m'améliorer dans le futur. 

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et je vous dis à bientôt !

Calypso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sortant plume et feuille de papier, j'entame la brouillon qui servira à la rédaction du soutien à Calyypso*

Mopitio,

Capitale de Stendel, Château des Empereurs,

33, Lérolia de l'an 186.

 

Monsieur,

  Je suis aujourd'hui très heureux de prendre la plume pour soutenir un camarade autant qu'un voisin. Calyypso est une personne que j'ai connue à son arrivée à Nouvelle Azur, en l'an 142, je crois ... Mais passons. Étonnante personne donc, assez ambitieuse de premier abord, mais qui s'avère amicale et très serviable pour qui s'est en devenir l'ami. Il s'est très vite fait remarquer par sa motivation et le travail acharné produit sur l'extension notamment. Il a déterré le vieux Sadaroh, qui faisait jusque-là une crise existentielle des 150 ans et a relancé les travaux sur une ville qui était jusque ici abandonnée. Il ne fait nul doute que sa récente admission au Conseil Azuréen est un élément appuyant largement mes dires. 

  De plus, Calyypso est aussi une personne très ouverte d'esprit avec qui j'ai pu moult et moult fois échanger sur des sujets aussi importants qu'anodins. Il possède un état d'esprit mature que se doit d'avoir tout bon citoyen, et est toujours apte à prendre des décisions. Il est donc certain qu'il fera, à mon humble avis, un citoyen parfait. Il en a du moins, tous les traits.

 

 

Thalkion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sort une vielle plume* 

 

Bonjour Gouverneurs,

 

Si je prends ma plume aujourd'hui, c'est pour une cause qui me parait juste, justifiée, et cela, pour soutenir Calyypso. 

J'ai appris il y a quelques jours, et ceci sans surprise, de la demande de citoyenneté du jeune Calyypso . Ce personnage bien qu'unique en son genre, peut-être atteint d'une motivation sans faille et d'une grande, voir très grande motivation quand il a quelque chose en tête. Je tiens aussi à appuyé cette candidature car Calyypso à une hygiène de vie senne et que chaque matin il prend un bon petit déjeuné pour bien commencer la journée. Cela fait de lui une personne forte et qui n'est pas près de déserter. C'est aussi une personne très agréable, sans prise de tête, qui cherchera toujours une solution pour éviter la guerre.

 

Cher Gouverneurs, comme vous l'aurai compris, et malgré ce bref texte, je soutiens avec une grande ardeur la candidature du jeune Calyypso.

 

Je vous remercie de votre attention. 

 

Sadaroh Duboijoli. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le retour de calyypso plus motivé que jamais, avec une candidature citoyenne!

C'est avec plaisir que je viens y porter mon soutient. 

Joueur motivé, impliqué et agréable, le bleu lui ira parfaitement!

J'espère qu'un jour tu reprendra l'ambitieux projet de Laputa! ;)

 

certified +1

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je pense que le dévouement de Calyypso sur Nouvelle Azur est suffisamment explicite pour comprendre qu'il s'agit d'un joueur méritant amplement le grade de citoyen.

De plus, voir des litres de bière couler à flot dans les rues de notre chère et tendre ville d'Azur est une idée qui me plait particulièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant peu actif en ce moment, c’est toujours avec plaisir que je me reconnecte, et vois ainsi les azuréens. Et je ne peux alors que constater la présence et l’investissement de Calyypso pour notre belle ville, qui a besoin de personnes motivées comme lui.

C’est avec un grand plaisir et beaucoup de sincérité que je soutiens cette candidature pour le grade de citoyen.

Je plussoie ! +++1

 

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un grand dévouement que je viens ici pour appuyer la candidature de Calypso, un villageois modèle pour tous. En effet, petite minecraftienne perdue que j'étais, dans un monde solitaire et vide, il m'a prise sous son aile pour me faire découvrir un monde gigantesque et magnifique, digne de mes livres de fantastique médiéval. Il m'a accueillie sur Minefield, m'a logée, nourrie, et même guidée parmi les dimensions et les villes. Émerveillée je l'ai suivi et j'ai appris à le connaître davantage, un natif investi pour sa ville et ses projets, toujours en quête d'aventures, un voyageur et combattant sans peur, prêt à défendre la veuve et l'orphelin contre les hordes de zombies envahissant la nuit, ou à aider un paysan à réparer sa maison après un creeper qui aurait éternué. Bien entendu, cela paraît bien peu comparé à son passé de travailleur acharné, volontaire, fraternel, qui a cultivé sa terre avec amour, bâti sa ville avec ferveur, et surtout, qui n'a jamais cessé de rêver. Enfin, après tant d'année de dur labeur, il vient demander timidement son grade de citoyen, mais son espoir derrière est très grand. Il s'agit de réaliser enfin son plus grand rêve, maintenant qu'il en a les moyens après tant de quêtes effectuées au service de l'Empire : Ouvrir une petite taverne dans sa ville de Nouvelle-Azur, un lieu convivial où les voyageurs viendraient pour se reposer et se divertir, où les habitués et les villageois viendraient boire des bières en riant trop fort et où même les chiens seront acceptés !!! Alors, je vous le demande, Gouverneurs de Minefield, offrez-lui enfin ce grade qu'il a tant mérité et dont il se servira encore pour le bien de tous les habitants de ce monde. Pour qu'il puisse se sentir au plus proche de ses amis de la capitale et y apporter une jolie maison, et construire sa taverne pour devenir le conseiller, l'ami, le confident de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,...

 

Je viens ici déposé un avis favorable a ce que cette homme qui travail dure, trouve a votre regard grâce et qu'il hérite de ce fait de ce statut tant convoité de citoyen.

 

En effet ces nombreuse action au sein de notre village on une valeur inestimable!

 

Bien cordialement,

 

Mashiro_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bonsoir à tous !

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour soutenir la candidature de Calypso.

C'est un joueur impliqué dans ces projets, notamment dans Nouvelle-Azur, là où j'ai eu le plaisir de le rencontrer !

D'une sympathie redoutable, Calypso mérite à tous les égards ce grade !

un gros +1 à Calypso pour sa candidature !!

Minizap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, messieurs, bonsoir !

Je tiens au cours des quelques lignes qui vont suivre à vous démontrer que à mon sens Calyypso mérite son rang de citoyen !

Joueur investi dans son projet et dans le serveur, il ne recule jamais devant le travail et a apporté beaucoup de chose à son projet dont il est d'ailleurs devenu Conseiller ! Un joueur sympathique avec qui il est très agréable de discuter. Ce qui est remarquable d'ailleurs, c'est qu'il soit autant impliqué sur le serveur malgré ses études qui occupent pas mal son temps. Pour ma part, il n'y a plus de questions à se poser quant à sa motivation à s'investir davantage sur le serveur et à faire fonctionner la machine Minefieldienne.

 

Trêve d'éloges mirobolantes et de purlipapules, Calyypso est un joueur investi, bosseur, motivé et impliqué dans sa communauté, il a tout ce qu'il faut pour être un bon citoyen.

 

Valky

Modifié par Valkyrie04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens ici afin de plussoyer Calyypso dans sa démarche pour accéder au rang de citoyen.

Il s'agit là d'un joueur actif et sympathique, mais aussi d'une personne ayant apporté, comme les nombreux soutiens en témoignent, une aide et un investissement non-négligeable au sein du projet de Nouvelle-Azur.

 

Je pense que son sérieux et ses nombreuses qualités lui permettent largement d'accéder au grade auquel il postule.

+1 et bonne chance :)

 

Bonne journée et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton RP est à la limite de l'acceptable, tu pourrais tellement développer, ajouter des détails de mise en scène, la je lis une histoire correcte certes mais qui transpire le manque d'intérêt de l'auteur, mon ressenti est que tu à fait ce RP non pas pour raconter une histoire mais uniquement pour que la case RP soit cochée, c'est triste :/

Ensuite il y à beaucoup de fautes assez évidentes pour que je les remarque (c'est dire ^^).

 

Bon, du reste ta candidature réponds aux demandes, la présentation est bien faite, les soutiens sont présents certains valent même la peine (mais comme d'hab la plupart se sont pas foulés --'' )

Je vais donc pas refuser ta candidature pour le moment, je te laisse 1 semaine pour étoffer ton RP et le faire corriger (cherche sur le forum, des gens font les corrections pour quelques piécettes ce serai dommage de s'en priver ;) )

Une fois fait, poste le à la suite (ne remplace pas ton RP actuel hein)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @mopitio

 

Tu trouveras ci-dessous mon RP re-travaillé.

J'ai ajouté des détails sur le scénario, enlever les passages inutiles, corriger les petites erreurs et organiser mon histoire en plusieurs parties.

 

Merci à toi !

 

I. L'intégration:

 

Révélation

(Pour rappel, Calypso est recueilli par Sadaroh, Chevalier Azuréen, après une violente rencontre avec des bandits).

Il remercia de mille mots le chevalier pour l'avoir soigné et remit sur pied. Il resta aussi quelques semaines dans la ville, s'habituant peu à peu aux lieux et aux gens. En fin de compte il avait décidé d'y rester, de se poser et d'avoir un endroit où vivre.
Quelques mois plus tard, alors que Calypso marchait dans les rues d'Azur, Sadaroh vint le voir. Il avait observé le jeune homme durant des jours. Il proposa au villageois un poste, celui de s'occuper de la ferme de Nouvelle Azur. Cette ferme, Calypso en avait entendu parler. Elle était tout aussi grande que le centre-ville et on y trouvait de tout : du blé, du sucre et même des pommes de terre. Les gens y travaillant pouvaient également y admirer un magnifique coucher de soleil, après une journée de travail. Le villageois accepta bien sûr, il aurait un salaire de quelques pièces d'argent en échange de son travail. Calypso se mit tout de suite au boulot. Il passa la nuit dans les champs, à remuer la terre. Les paysans découvrirent, étonnés, le jeune homme le matin, toujours au travail.

Quelques mois plus tard, le gros travail de Calypso commençait à se faire savoir. Le Conseil lui proposa donc d'intégrer Nouvelle Azur en tant que citoyen à part entière. L'intérêt était de faire en sorte qu'il puisse travailler sur des projets de grandes envergures. Encore une fois, le villageois accepta l'offre.

 

Le premier projet qui lui a été confié a été la construction de la petite église qui dominait la plaine de la Nouvelle-Azur. Il élabora longuement les plans de ce bâtiment et alla à la rencontre des jeunes artisans afin d'obtenir les matériaux de constructions nécessaires. En parallèle de ça, il mit en place une petite équipe de travailleurs afin de l'accompagner à la construction de ce bâtiment. Malgré les tempêtes de pluies qui s'abattaient sur la ville, Calypso a pu finaliser le bâtiment dans le temps qui lui était imparti. Ainsi, le conseil était très satisfait du travail qui a été réalisé par ce jeune villageois.

 

II. Le tournoi de combat

 

Révélation

Quelques jours plus tard, le président de Nouvelle Azur découvrit par hasard les talents de combat de ce jeune homme. Émerveillé par sa façon de manier l'épée et comme le tournoi de combat annuel arrivait, le conseil décida d'envoyer Calypso dans les arènes de combat de Minefield pendant quelques temps pour représenter Azur. Fidèle à la ville qui l'avait accueilli, Calypso accepta la proposition du conseil et partit vers la capitale Stendel pour participer au tournoi. S'il gagnait, Calypso rapporterait la gloire et l'argent à Nouvelle Azur. La ville en avait besoin pour de futurs projets.

Les combats passaient, tous très durs, mais pas impossible pour Calypso. L'Empire avait de bons combattants. Malgré tout, le villageois arrivait toujours à gagner le duel et il n'avait plus qu'un combat à terminer pour finir champion. En face de lui se tenait un grand combattant. Le combat commença. 
L'autre était rapide, on le surnommait le Vétéran. Il n'a jamais perdu un seul combat depuis 25 ans et il était redouté par tout le monde. Calypso appréhendait beaucoup ce combat, mais il ne voulait pas l'abandonner.


Alors que le combat n'avait commencé que depuis 2 secondes, le Vétéran n'avait pas attendu pour mettre un énorme coup de poing dans le visage du jeune villageois qui s'écroula par terre sans pouvoir se rattraper. Le coup de poing était tellement violent qu'il saigna. Calypso se leva rapidement, mais il fut un peu sonné et le vétéran en profita pour le frapper à l'épée sur le côté. Le jeune villageois retomba à nouveau avec une nouvelle blessure. Il roula par terre jusqu'au bout de l'arène et se releva afin de reprendre le contrôle de sois. Il décida ensuite d'esquiver les coups de son adversaire jusqu'à son épuisement. Le Vétéran était rapide, mais Calypso avait l'avantage d'être intelligentUne fois son adversaire épuisé, il planta l'épée de toutes ses forces dans son ventre et le combattant, pourtant si redouté, tomba à terre.

 

Le jeune villageois termina donc le tournoi de Minefield comme vainqueur. Grâce à cette nouvelle notoriété et aux récompenses collectées, le conseil de Nouvelle Azur pu même faire une demande d'agrandissement du territoire auprès des empereurs de Minefield. Elle fut acceptée très rapidement.

 

Calypso fut alors intégré dans les chantiers de l'agrandissement. Et, malgré les blessures des combats qui avaient eu lieu, il travaillait la terre et la pierre sans relâche afin d’accueillir les nouvelles habitations. Il était toujours content de se lever le matin pour aller travailler sur ce projet qu'il aimait tant, sur lequel il avait passé tant de bons moments. Calypso travailla jusqu'à épuisement, mais ces travaux furent récompensés : les nouveaux habitants purent venir s'installer confortablement dans leurs nouvelles maisons.

 

III. Un avenir bien ambitieux

 

Révélation

Quelques  autres mois plus tard, après avoir fait des économies, Calypso décida qu'il était temps de monter sa propre taverne. Devenir tavernier était pour lui un rêve depuis tout petit, mais il lui manquait surtout l'argent pour mettre son projet en place. Il avait pour projet de la construire dans sa ville de cœur: Nouvelle Azur.
Durant ses temps libres au bord du port ou sous les arbres de la ferme, il imaginait bien sa petite taverne au bord de la ville. Il imaginait aussi l'ambiance qui y régnait. Des gens en train de boire des bières et se raconter des blagues autour d'une table ronde. Il rêvait aussi d'inviter des jeunes musiciens le soir après minuit, des jeunes peu connus, mais qui avaient pourtant tant de talents. Ce n'était pour l'instant qu'un simple rêve, mais Calyypso comptait bien retranscrire celui-ci dans la réalité par sa persévérance et par sa motivation.
Le villageois profitera ensuite du reste de ses économies pour s'installer au sein de la capitale flottante : New Stendel. Cette installation lui permettra de faciliter son contact avec la population de la capitale et d'avoir un toit lorsque ses affaires l'y mèneraient.

Mais il fallait tout d'abord que le jeune Calypso devienne citoyen afin d'effectuer les démarches nécessaires à la création de sa taverne. Après s'être préparé pendant des jours, il partit alors un beau matin, sur la route de New Stendel. Le voyage était long, mais il en profita pour visiter les petites villes qui parsemaient le paysage.

Alors que le jeune villageois recherchait un toit pour passer la nuit, il fit la connaissance de Veytor, un jeune paysan dévasté à cause des dernières pluies qui ont détruites toutes les récoltes de sa ferme. Calypso lui proposa alors de l'aider le temps d'une journée pour remettre en place tout ce qui a été détruit. Le paysan accepta en échange de l'héberger pour la nuit sombre qui arriva. Alors que Veytor s'occupa de reconstruire les morceaux de la ferme qui ont été détruits, Calypso mit en valeur une nouvelle fois ces compétences de fermier et replanta toutes les plantations qui ont été détruites. Le travail fut vite terminer et Calypso pu continuer sa route jusqu'à arriver à la capitale flottante, New-Stendel.

C'est ainsi que Calypso, autrefois persécuté par des bandits, réussit à s'intégrer parfaitement dans la ville de Nouvelle Azur. Ce n'était que la première étape, pour ce jeune Azuréen pourtant si ordinaire, car d'ambitieux projets flottaient dans sa tête !

 

Modifié par Calyypso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est l'espèce d'idiot irresponsable qui à coupé le refroidissement de ma chambre ?

Vous êtes fous, il fait 12° vous voulez le faire sauter ce château ? un réacteur Rédonnien à besoin de rester au frais autrement... passons.

Bon voyons le courrier: cubos, cookies, splash, cookies, bonbons, un grief, cookies et une candidature.

hmmm... hmmm... hmmm... bien bien ca me parait pas mal, ou est mon tampon ?... mais ... non c'est pas possible, Cloé ! où avez vous encore déplacé mes affaires !

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

 

Bon navré j'ai pas beaucoup d'idées ton RP m'a pas aidé :P

Parlons-en de ton RP, en comparaison du premier tu à fait de vrais efforts, et tu à pris compte des remarques faites.

bref, on va pas y passer des heures, félicitation pour ton rang de citoyen ;)

 

ps: petite note sur Sadaroh... le mec tu viens de gagner une bataille pour lui et en récompense il t'envois larbiner... c'est trop bien azur en vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...