Jump to content

[Accepté] Candidature de NicoKing60, l'aventurier plus si peaumé que ça, pour devenir Villageois


NicoKing60
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai décidé de candidater au grade de villageois !

 

:egg:Présentation IRL :
 
Dans la vraie vie, j'ai 20 ans, je suis en formation Designer Web et ma plus grande passion est basiquement les créations, de tout, mais surtout des trucs en rapport avec le jeux-vidéos X)

J'adore créer des univers, avec des personnages, des histoires qui font pleurées et des mondes incroyables, je n'ai pas vraiment le temps de poser tout ça et de créer un support pour mon univers (que ce soit bd, jeux-vidéos ou autres) mais quand j'aurai la motivation, le temps et les moyens, je me ferai une joie de le faire !
 
 
:boat:Minecraft jusqu'à présent :
 
Dans le passé j'ai réalisé plusieurs maps aventures sur Minecraft, tel que des maps survival comme Chunk-Biome ou des maps horreurs comme Torture : The awakening of Zalgo, mais bon je n'étais pas le meilleur dans ce domaine et l'évolution des commands-blocks et autres fonctionnalités pour le mapmaking m'ont complètement dépassé aujourd'hui !

Puis j'ai été sur mon 1er serveur semi-RP, un serveur qui a été victime d'un gros bug qui l'a tué, à cause de cela je n'ai tristement pas pu réaliser les nombreux projets que j'avais pour ce serveur, et le seul qui aurait pu au moins naitre, à savoir une arène PvP, a non seulement perdu le concours (arrivé 2ème) mais en plus le grand cataclysme est survenue juste après.

Sur Minefield je compte bien reprendre mes anciens projets et les réaliser pour de bon, mais pour l'instant je compte bien aider les autres projets, chose que je ferrai le plus rapidement possible !

 

Voici le lien de ma présentation :
 


 
 
:crops:Motivation pour devenir villageois :
 
Minefield est pour moi un véritable univers créé par toute une communauté de joueurs, que j'admire énormément, devenir villageois est pour moi la première étape pour m'intégrer à cet univers, je vais pouvoir commencer à aider certains projets qui ont besoin de main-d’œuvre, leur parler de mon projet afin d'avoir des conseils et possiblement de l'aide dans le futur, mon autre objectif est de redonner de l'intérêt aux serveurs RP, en effet les serveurs mini-jeux pompent tous les joueurs juste parce que c'est facile d'accès, au moins ce qui est sur c'est qu'ils pompent tous les kikoos aussi et on ne risque plus de trop les revoir, je parlerai alors du serveur souvent et peut-être même que je ferai des vidéos.

Ce qui m'a réconforté chez Minefield, c'est de voir qu'il y a encore beaucoup de gens qui s'investissent autant pour le serveur, et c'est pour cela que je veux les rejoindre, pour revivre une toute nouvelle expérience RP et m'investir au maximum pour le serveur et ses projets.

 

:diamond:Contributions :

 

J'ai réalisé la route de Simurgh vers Arcande, avec l'approuvement de Stalroc ^^

Révélation

 

g9X5l9o.png

HPaRrD3.jpg

 


 
:book:RolePlay :
 
J'ai déjà un peu commencé mon RP dans ma présentation, c'est pourquoi je vous invite à aller le lire avant si vous ne l'avez pas lu ;)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

~ Après un moment de vagabondage, la rencontre avec le Roi de Galianör et un très long voyage organisé pour visiter certaines contrées, me voilà dans la taverne de la cité des nains, en train de raconter mes mésaventures...

 

NicoKing : Et là, la dame me dis d'en fabriquer une nouvelle, mois je lui ai dit que ce n'était pas possible, elle est unique cette épée !

 

Nain roux : Désolé, mais ton épée, on en a jamais entendue parler.

 

NicoKing : Bon... On dirait bien que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant de la retrouver.

 

Nain brun : Ne t'inquiète donc pas, voyageur, et repose-toi ici, notre Roi t'a offert une chambre, après avoir parcouru la moitié du pays tu dois certainement avoir du mal à rester debout.

 

NicoKing : Oui, c'est vrai que mon parcoure m'a fatigué, entre la fourmilière de Bel-O-Kube, le Royaume de Kélaïre et les vastes terres de Simurgh, j'en ai fait des kilomètres ! Ce monde est beaucoup plus grand que mon ancien chez moi.

 

Nain blond : Héhé ! Et t'est très loin d'avoir tout vu ! Sinon, voyageur, que penses-tu de notre fameuse bière ?

 

~ À ce moment, mon visage se figea, la bière qu'ils m'avaient offerte, je n'en ai pas bu une seule goutte, je faisais semblant de boire pour qu'ils ne remarquent pas que j'ai horreur de l'alcool, mais à cause de cette question, j'ai automatiquement ramené la chope à mes lèvres et cette fois j'ai pris une grande gorgée, geste qui m'a moi-même surpris et qui aurait pu me faire cracher la fameuse bière sur tous les nains en face de moi, ou alors j'aurais pu boire de travers et me retrouver par terre en train de m'étouffer comme un idiot, heureusement aucun de ces deux scénarios ne s'est produit, la bière était si bonne que même moi, le plus grand difficile de l'univers qui refuserait un plat gastronomique pour une assiette de pâtes à la place, à trouver cette bière excellente, je tournai mon regard vers le nain blond et droit dans les yeux, je lui dis :

 

NicoKing : C'est bien la meilleure bière que je n'ai jamais bu de toute ma vie !

 

~ Chose qui ne pouvait pas être vraiment un mensonge puisque c'est surtout la première bière que j'ai bue de toute ma vie !

 

Nain blond : Bien évidemment ! C'est la meilleure bière de toute la contrée !

 

Nain jaune : Vive la bière de Galianör !!!

 

~ Alors qu'ils recommencèrent à festoyer de plus belle, je suis parti dans ma chambre deux étages plus haut, j'y posai ainsi mes affaires, quelques ressources trouvées en voyageant et ma tenue de paysan que j'ai obtenu à Boréalis et qui me permet de mieux me fondre dans l'univers médiéval de ce nouveau monde, mes habits modernes étant trop voyant et anachronique.

Je m'allongeai sur mon lit dans ma tenue de nuit et je fermis les yeux, pensant à cette journée, essayant de me remémorer ce qui a bien pu arriver à moi et à mon ancienne cité.

Un fragment de ma mémoire refit surface, un éclat jaune aveuglant, s'envole vers les cieux, c'est l'Épée Divine sans aucun doute, je creuse encore ma mémoire et je vois...

 

...Un vieil ami...

Toutes mes inquiétudes sont partis et je pût m'endormir en paix.

 

Le lendemain... Alors que je dormais encore, quelqu'un frappa à la porte de ma chambre, ce qui me réveilla, j’entendis une voix à travers la porte...

 

Nain jaune : Eh ho ! T'es pas réveillé ? Tu as reçu une lettre provenant de Simurgh !

 

~ Étant intrigué d'avoir reçu une lettre alors que cela ne fait que quelques jours que je suis ici, je me levis et ouvrit la porte.

 

Nain jaune : Bonjour ! Tiens voilà la lettre, c'est Stalroc, seigneur de Simurgh, qui te l'a écrit !

 

~ Étant bien plus intrigué encore d'avoir reçu une lettre d'un seigneur, je pris la lettre et je l'ouvris.

 

NicoKing : C'est une proposition de travail, on me demande de réaliser la route entre Simurgh et Arcande, c'est vrai que je me souviens lors de ma visite à Simurgh, j'avais déclaré que si je devais vivre sur ces terres se serait à Simurgh, parce que je trouvais la ville vraiment très belle, il me propose en échange le titre de citoyenneté de Simurgh et une maison.

 

Nain jaune : Oh ! Ton appartement à la taverne ne va pas trop te manqué ? Héhé, tu ferais mieux de faire tes bagages  tout de suite, c'est une occasion en or !

 

~ Après avoir réuni toutes mes affaires, je dis adieu à la communauté des nains et les remerciais une dernière fois de m'avoir accueilli avant de partir pour Simurgh...

1 mois plus tard, j'avais terminé la route demandée par Stalroc, il me félicita pour mon travail et ainsi me donna le titre de citoyen de Simurgh avec une magnifique maison.

Alors que j’étaie en train de travailler sur la décoration de ma nouvelle maison, quelqu'un me rendit une petite visite...

 

NicoKing : Tiens, bonjour ! Mais que faite vous donc par ici ?

 

Nain roux : Salut ! On est en train de rechercher des commerçants voulant participer à l'anniversaire de Galianör et mon ami m'a proposé de venir te voir.

 

Nain jaune : Hey ! ça va ? ça fait un p'tit bout de temps que l'on ne s'est pas vu. Sympas ta demeure ! Tu fais quoi en ce moment ?

 

NicoKing : Merci ! Alors comme ça c'est bientôt l'anniversaire de Ganianör ! Il faudra que je passe voir cet évènement ! Aujourd'hui je continue de meubler ma maison et entre-temps je prends une pause en rédigeant ma lettre de candidature pour devenir officiellement Villageois du Royaume de Stendel.

 

Nain roux : Effectivement il ne faudrait pas raté ça.

 

Nain jaune : Oooh, et quel métier tu vas prendre ?

 

NicoKing : Surement mineur, j’étais un gros habitué du minage intensif dans mon ancien monde, parce que là-bas, plus tu avais des ressources, plus tu avais un haut statut social, et puis je pourrais aider Simurgh en récoltant les ressources qu'ils ont besoin.

 

Nain jaune : C'est très bien ça ! N'hésite pas à devenir commerçant aussi comme ça tu pourras nous vendre ton fer ! On a besoin de beaucoup de fer !

 

Nain roux : Oui c'est vrai, enfin on doit s'occuper de notre mission, on n'a pas beaucoup de temps, au plaisir de se revoir.

 

Nain jaune : A la prochaine !

 

~ Je dis alors au revoir aux nains avant de retourner à mon bureau où ma lettre attendait que j'écrive les dernières lignes de ma candidature, je pensai pendant un bref instant à mon futur sur ce monde que j'appréciais, cette candidature est l'une des premières étapes de mon aventure ici, il me reste encore beaucoup de choses à découvrir et de projet auquel participer, avant de commencer à travailler sur mon propre projet.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

:cookie: Voilà pour le RP, je ne sais pas si c'est trop long ou trop court pour 25 lignes puisque c'était plein de retour à la ligne comme c'est en partie un dialogue, mais bon je me dis que tant que ce n'est pas ennuyant ça va ^^'

Edited by NicoKing60
Mise à jour du RP
Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir,

 

Malheureusement, ton RP ne correspond pas aux conditions évoquées sur le topic "Devenir Villageois".
Il faut que ton RP précise l'histoire ou les circonstances qui te mènent à arriver sur Minefield, et/ou les raisons qui poussent ton personnage à vouloir devenir villageois. Bien que ton RP soit la suite de l'histoire que tu avais introduite sur ta présentation paysan, il ne remplir pas cette condition.

Etant très largement en retard sur les délais normaux de traitement de candidature, je laisse ta demande en attente pour le moment. Tu as donc une semaine pour adapter ton RP.

Une fois que ce sera bon, poste à la suite de ce message pour que je puisse savoir que tout est prêt. 

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

  • Antenio changed the title to [En attente] Candidature de NicoKing60, l'aventurier plus si peaumé que ça, pour devenir Villageois

Bonsoir !

 

Mon RP à été mis à jour, et de toute façon il ne me convenais pas, je l'avais rédigé alors que cela ne faisait qu'une semaine que j’étais sur le serveur, mais là je l'ai modifier et pu mettre des choses qui se sont vraiment passer ^^

 

Voilà directement mon RP à jour, j'ai aussi éditer le 1er post avec en plus la contribution que j'ai faite pour Simurgh ^^ :

 

Révélation

~ Après un moment de vagabondage, la rencontre avec le Roi de Galianör et un très long voyage organisé pour visiter certaines contrées, me voilà dans la taverne de la cité des nains, en train de raconter mes mésaventures...

 

NicoKing : Et là, la dame me dis d'en fabriquer une nouvelle, mois je lui ai dit que ce n'était pas possible, elle est unique cette épée !

 

Nain roux : Désolé, mais ton épée, on en a jamais entendue parler.

 

NicoKing : Bon... On dirait bien que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant de la retrouver.

 

Nain brun : Ne t'inquiète donc pas, voyageur, et repose-toi ici, notre Roi t'a offert une chambre, après avoir parcouru la moitié du pays tu dois certainement avoir du mal à rester debout.

 

NicoKing : Oui, c'est vrai que mon parcoure m'a fatigué, entre la fourmilière de Bel-O-Kube, le Royaume de Kélaïre et les vastes terres de Simurgh, j'en ai fait des kilomètres ! Ce monde est beaucoup plus grand que mon ancien chez moi.

 

Nain blond : Héhé ! Et t'est très loin d'avoir tout vu ! Sinon, voyageur, que penses-tu de notre fameuse bière ?

 

~ À ce moment, mon visage se figea, la bière qu'ils m'avaient offerte, je n'en ai pas bu une seule goutte, je faisais semblant de boire pour qu'ils ne remarquent pas que j'ai horreur de l'alcool, mais à cause de cette question, j'ai automatiquement ramené la chope à mes lèvres et cette fois j'ai pris une grande gorgée, geste qui m'a moi-même surpris et qui aurait pu me faire cracher la fameuse bière sur tous les nains en face de moi, ou alors j'aurais pu boire de travers et me retrouver par terre en train de m'étouffer comme un idiot, heureusement aucun de ces deux scénarios ne s'est produit, la bière était si bonne que même moi, le plus grand difficile de l'univers qui refuserait un plat gastronomique pour une assiette de pâtes à la place, à trouver cette bière excellente, je tournai mon regard vers le nain blond et droit dans les yeux, je lui dis :

 

NicoKing : C'est bien la meilleure bière que je n'ai jamais bu de toute ma vie !

 

~ Chose qui ne pouvait pas être vraiment un mensonge puisque c'est surtout la première bière que j'ai bue de toute ma vie !

 

Nain blond : Bien évidemment ! C'est la meilleure bière de toute la contrée !

 

Nain jaune : Vive la bière de Galianör !!!

 

~ Alors qu'ils recommencèrent à festoyer de plus belle, je suis parti dans ma chambre deux étages plus haut, j'y posai ainsi mes affaires, quelques ressources trouvées en voyageant et ma tenue de paysan que j'ai obtenu à Boréalis et qui me permet de mieux me fondre dans l'univers médiéval de ce nouveau monde, mes habits modernes étant trop voyant et anachronique.

Je m'allongeai sur mon lit dans ma tenue de nuit et je fermis les yeux, pensant à cette journée, essayant de me remémorer ce qui a bien pu arriver à moi et à mon ancienne cité.

Un fragment de ma mémoire refit surface, un éclat jaune aveuglant, s'envole vers les cieux, c'est l'Épée Divine sans aucun doute, je creuse encore ma mémoire et je vois...

 

...Un vieil ami...

Toutes mes inquiétudes sont partis et je pût m'endormir en paix.

 

Le lendemain... Alors que je dormais encore, quelqu'un frappa à la porte de ma chambre, ce qui me réveilla, j’entendis une voix à travers la porte...

 

Nain jaune : Eh ho ! T'es pas réveillé ? Tu as reçu une lettre provenant de Simurgh !

 

~ Étant intrigué d'avoir reçu une lettre alors que cela ne fait que quelques jours que je suis ici, je me levis et ouvrit la porte.

 

Nain jaune : Bonjour ! Tiens voilà la lettre, c'est Stalroc, seigneur de Simurgh, qui te l'a écrit !

 

~ Étant bien plus intrigué encore d'avoir reçu une lettre d'un seigneur, je pris la lettre et je l'ouvris.

 

NicoKing : C'est une proposition de travail, on me demande de réaliser la route entre Simurgh et Arcande, c'est vrai que je me souviens lors de ma visite à Simurgh, j'avais déclaré que si je devais vivre sur ces terres se serait à Simurgh, parce que je trouvais la ville vraiment très belle, il me propose en échange le titre de citoyenneté de Simurgh et une maison.

 

Nain jaune : Oh ! Ton appartement à la taverne ne va pas trop te manqué ? Héhé, tu ferais mieux de faire tes bagages  tout de suite, c'est une occasion en or !

 

~ Après avoir réuni toutes mes affaires, je dis adieu à la communauté des nains et les remerciais une dernière fois de m'avoir accueilli avant de partir pour Simurgh...

1 mois plus tard, j'avais terminé la route demandée par Stalroc, il me félicita pour mon travail et ainsi me donna le titre de citoyen de Simurgh avec une magnifique maison.

Alors que j’étaie en train de travailler sur la décoration de ma nouvelle maison, quelqu'un me rendit une petite visite...

 

NicoKing : Tiens, bonjour ! Mais que faite vous donc par ici ?

 

Nain roux : Salut ! On est en train de rechercher des commerçants voulant participer à l'anniversaire de Galianör et mon ami m'a proposé de venir te voir.

 

Nain jaune : Hey ! ça va ? ça fait un p'tit bout de temps que l'on ne s'est pas vu. Sympas ta demeure ! Tu fais quoi en ce moment ?

 

NicoKing : Merci ! Alors comme ça c'est bientôt l'anniversaire de Ganianör ! Il faudra que je passe voir cet évènement ! Aujourd'hui je continue de meubler ma maison et entre-temps je prends une pause en rédigeant ma lettre de candidature pour devenir officiellement Villageois du Royaume de Stendel.

 

Nain roux : Effectivement il ne faudrait pas raté ça.

 

Nain jaune : Oooh, et quel métier tu vas prendre ?

 

NicoKing : Surement mineur, j’étais un gros habitué du minage intensif dans mon ancien monde, parce que là-bas, plus tu avais des ressources, plus tu avais un haut statut social, et puis je pourrais aider Simurgh en récoltant les ressources qu'ils ont besoin.

 

Nain jaune : C'est très bien ça ! N'hésite pas à devenir commerçant aussi comme ça tu pourras nous vendre ton fer ! On a besoin de beaucoup de fer !

 

Nain roux : Oui c'est vrai, enfin on doit s'occuper de notre mission, on n'a pas beaucoup de temps, au plaisir de se revoir.

 

Nain jaune : A la prochaine !

 

~ Je dis alors au revoir aux nains avant de retourner à mon bureau où ma lettre attendait que j'écrive les dernières lignes de ma candidature, je pensai pendant un bref instant à mon futur sur ce monde que j'appréciais, cette candidature est l'une des premières étapes de mon aventure ici, il me reste encore beaucoup de choses à découvrir et de projet auquel participer, avant de commencer à travailler sur mon propre projet.

 

Cette nouvelle version donne la raison de manière RP de pourquoi je souhaite devenir Villageois, en espérant que se soit bien sur compréhensible :P

Edited by NicoKing60
Link to comment
Share on other sites

  • Antenio changed the title to [Accepté] Candidature de NicoKing60, l'aventurier plus si peaumé que ça, pour devenir Villageois
  • Antenio locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...