Aller au contenu

[Présentétion]Astarion


Astarion
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous amis minecraftiens, vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux de faire enfin partie de cette communauté du serveur Minefield, je me présente:

Je m’appelle Astarion, j'ai actuellement 17 ans et je joue à minecraft depuis maintenant 6 ans, ce que je cherche dans ce jeu, c'est tout simplement la détente que je peux personnellement avoir avec les jeux vidéos et plus particulièrement minecraft, sur ce jeu, je m’intéresse à tout, de la redstone jusqu'à l'architecture (un vrai minecrfatien polyvalent) je connais ce serveur grâce à plusieurs amis  de oldrin et Amiro (si je ne me trompe pas sur son pseudo), je m'intéresse à tout les sujets de la littérature jusqu'à la mythologie et j'espère passer de très bon moment sur ce serveur.

 

Cordialement Astarion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir Astarion

 

Content d'apprendre que tu as décidé de sauter le pas et de rejoindre le serveur de Minefield, je te souhaite donc (à nouveau) la bienvenue sur le serveur de Mf, en espérant que tu puisses trouver sur le serveur l'expérience de jeux que tu recherches en venant sur le serveur

 

Alors, bon, étant donné que tu viens tout juste de passer le quizz, et que tu a du commencer à faire un tour du fofo, j'imagine que tu auras surement eu l'occasion de lire certaines infos dans la sections forum de l'ANA. Mais si ce n'est pas le cas, tu apprendras ici pas mal de chose intéressante pour toi concernant plusieurs services mis en place par l'ANA.

 

L'une des premières choses qui je pense en tant que nouveau t’intéresserais le plus serait celle des logements gratuits mises à disposition par l'ANA, dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Plus d'informations relatives à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location

 

Aussi, toujours dans la gamme du nouveau arrivant, les soucis de ressources étant aussi souvent sur le premier plan, saches qu'il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage.  Après hors stuff agricole, l'ANA peut aussi te passer certaine ressources si tu en as besoin, de manière modéré aussi, faut en garder pour les autres.

Il y a aussi une loterie mise en place par l'ANA se tient aussi chaque moi pour vous procurer de quoi vivre/construire/farmer/autre à plus grande envergure. Tu peux retrouver le sujet d'explication, et celui de février à venir, ici https://www.minefield.fr/forum/forum/872-a-lire-informations/. 

 

Après niveau coté serveur même et communauté, saches que si tu rencontres quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur, ou une communauté même, se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur. Après si tu préfères découvrir les projets/communautés présents par toi même, la meilleur façon pour sera toujours un peu de  faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Donc n'hésites pas, tu pourrais ainsi trouver une communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur.

Le staff a d'ailleurs mis en place une page net des communautés présentes sur le serv à l'heure actuel, la plupart actif, voici la page en question Communautés/Porjets.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, Ghideon_Zorn, Arawn Magnus (aranne ig), et moi-même. Après si aucun de nous n'est présent sur le moment  tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. Après, vers qui tu te tournes pour trouver une réponse n'a pas vraiment d'importance dans le fond.

Et si y a personne de co, ou bien c'est un peu compliqué à expliquer, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob.

 

En espérant que ce que tu auras pu lire ici t’intéressera,

Bonne fin de soiréee ... bon bah c'est passé minuit donc nope

 

Bonne nuit et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue !

 

Nous sommes tous les 2 nouveaux à la différence que je suis là depuis bientôt 2 semaines :lol:

Tout le beau monde présent sur ce serveur pourra t'aider dans tes débuts comme ils ont fait avec moi, et je peux te dire qu'ils sont bien sympas !

 

Je suis sur que le serveur te plaira comme il me plais à moi ^^

 

À bientôt in game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thalkion,

 

Merci beaucoup, de la part du capitaine de la garde volontaire cela me fais plaisir que tu aimes mon pseudo (enfin si j'ai bien compris ta phrase sans faire de contre-sens)

Au passage puis-je tutoyer les personnes  présentes sur le serveur et lors de mes demandes sur le forums ?

 

Cordialement

 

Astarion 

Modifié par Astarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tout d'abord bravo pour ta réussite du quizz, et surtout bienvenue ! Et je me permets de répondre à ta question, en général oui, tu peux tutoyer les personnes sur le serveur / forum :P
Si tu as des questions n'hésite pas, et comme l'a dit ArthurBn, n'hésite pas à passer sur Mumble, c'est là que tu pourras rencontrer le plus facilement les différentes communautés et t'intégrer au mieux !

 

A bientôt ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur Minefield l'ami !

N'hésite pas à me faire signe si tu as la moindre question (ou si tu souhaite visiter des projets) ou alors tourne toi vers l'Ambassade des Nouveaux Arrivants qui peuvent te trouver un parrain ! :)

 A bientôt sur le serveur !

 

Valky Conseiller de Nouvelle Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...