Aller au contenu

Problèmes de textures


Messages recommandés

Bonsoir,

En m'amusant avec les packs de textures, je suis tombé sur quelques défauts liés aux textures du coup je remonte l'info, si jamais vous n'étiez pas au courant.

 

- Les 3 textures du marbre noir ont les noms mélangés (marble_black_halfstep_side, marble_black_halfstep_top et marble_black_raw) mais du coup dans le code ça doit être mélangé aussi vu que tout est bon dans le rendu in-game.

Alors que la texture qui est dans marble_black_halfstep_side est celle de marble_black_halfstep_top, celle de marble_black_halfstep_top est celle de marble_black_raw et celle de marble_black_raw est celle de marble_black_halfstep_side.

Je sais que in-game ça ne change rien et je m'en fou, je remonte juste l'info si vous voulez corriger ça.

 

- De même pour les textures du coffre sans fond de cuivre oxydé et coffre sans fond de cuivre très oxydé.

De même je sais que ça change rien in-game mais je remonte l'info.

 

- Le troisième point qui lui change un tout petit truc in-game, c'est les textures du dessus des murs qui n'ont pas la bonne texture pour le codage réalisé derrière :

NNcDwCj.png

 

Le problème est que voici la texture actuel : 

ckNVOol.png

 

Alors que chaque sens prend deux morceaux dans les coins opposés :

dsknWGC.png

 

Donc chaque textures devrait ressembler à ça :

tBgPK7k.png

 

Voila ce que ça donne après modification du fichier texture :

wD6Mo2z.png

 

Voila, j'ai commencé a refaire les fichiers avec les bonnes textures si vous les voulez contactez moi.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement suffit de changer dans le modèle les valeur u, v et uvlock je pense, et donc un seul fichier a modifier sans avoir à toucher au textures si tu veux essayer de corriger le problème une seul fois pour tout les blocs. Je sais pas dans quel états sont les autres mais je pense qu'il y a moyen de tout fix d'un coup.

 

https://minecraft.gamepedia.com/Model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...